| Bobby Baril nouveau Head coach de l'Isothermic | |
|
+13Mejeto pipo the tank no-nickname the big The Ultimate Warrior thania25 mauricien Kryncher jeremy tight Zorba inter414 Thériault N.28 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Bobby Baril nouveau Head coach de l'Isothermic Lun 07 Juin 2010, 18:18 | |
| Thetford Mines – le 7 juin 2010 – L’Isothermic de Thetford Mines de la Ligue nord-américaine de hockey vient de frapper un grand coup puisqu’il annonce l’embauche de Bobby Baril au poste d’entraîneur-chef pour la prochaine saison.
L’ennemi juré des deux dernières saisons passe donc dans le camp thetfordois avec lequel il tentera de répéter l’exploit accompli avec le Lois Jeans de Pont-Rouge en 2008-2009 alors qu’il avait mis la main la Coupe Futura.
Originaire de Black Lake, Baril montre une feuille de route pour le moins éloquente. Outre la double couronne acquise avec la formation pontrougeoise, il compte pas moins de trois autres titres remportés alors qu’il dirigeait l’équipe de Shawinigan dans la Ligue centrale. Ses succès derrière le banc ne sont pas le fruit du hasard, lui qui sait tirer le meilleur de ses joueurs.
La nomination de Baril, un entraîneur coloré et émotif, dénote très bien l’intention de la direction de l’Isothermic qui veut ainsi changer l’image de l’équipe. Après l’acquisition de Joël Thériault il y a quelques semaines, voilà que l’arrivée de Baril se veut une bonne indication de l’allure que veut se donner l’équipe.
«Nous allons ébranler les colonnes du temple», a imagé le directeur des opérations hockey chez l’Isothermic, François Jacques. «Nous voulons une équipe de caractère et nous avons décidé d’y ajouter des éléments qui nous aideront à atteindre ce but. Soir après soir, nous voulons que nos amateurs en aient pour leur argent. L’embauche de Bobby Baril s’inscrit dans cette veine. Il a démontré, partout où il est passé, qu’il est un gagnant et il prendra les moyens pour soutirer le maximum de ses joueurs à chaque match».
Quant au principal intéressé, il s’est évidemment montré réjoui de la chance que lui offre l’Isothermic de diriger dans son patelin. «C’est quelque chose de particulier. J’ai déjà habité à Baie-Comeau et à Trois-Rivières et j’ai eu l’opportunité de diriger des équipes dans ces villes. Mais en étant originaire de la région, j’ai maintenant l’impression de boucler la boucle», dit-il.
Baril ne cache pas qu’il a son propre style et il entend bien conserver la recette qui lui a valu tant de succès au cours des dernières années. «J’ai une façon de faire et je ne changerai pas. Le succès du passé, je l’attribue aux joueurs. Et ils savent ce que j’attends d’eux. Je veux une équipe avec du caractère, des joueurs physiques, avec du leadership et prêts à se défoncer pendant 60 minutes, match après match. Je déteste perdre».
Enfin, le nouveau pilote thetfordois n’y va pas par quatre chemins quant à son objectif en s’amenant derrière le banc de l’Isothermic. «Le but est de gagner la dernière game de l’année, c’est aussi simple que cela. Je veux que les amateurs reviennent au Centre Mario-Gosselin et qu’ils aient le goût de revenir au match suivant. C’est une des bonnes, sinon la meilleure foule de la ligue et je souhaite contribuer à lui procurer une première Coupe Futura», de conclure Bobby Baril.
Je l'ai pris sur le forum de Thetford | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: Bobby Baril nouveau Head coach de l'Isothermic Lun 07 Juin 2010, 18:44 | |
| .........ETK....BEAUuuuuBY doit être content de ses dernières aquisitions........ | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Bobby Baril nouveau Head coach de l'Isothermic Lun 07 Juin 2010, 19:01 | |
| HEHEHEHE, il dit ne pas vouloir changer sa façon de faire. Tant mieux, il fera pas un mois. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Bobby Baril nouveau Head coach de l'Isothermic Lun 07 Juin 2010, 20:08 | |
| bon ben au moin on va peut-etre finir par avoir un semblant de rivalité avec thetford!!!! | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Bobby Baril nouveau Head coach de l'Isothermic Lun 07 Juin 2010, 20:44 | |
| En tk si la ligue a réussi a éliminer le vaudeville sur la glace, on peut pas en dire autant pour ce qui est de derrière le banc... Ramenez donc Laurendeau et Berger Décidément.... j'adore cette ligue... on va toujours de surprises en surprises | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Bobby Baril nouveau Head coach de l'Isothermic Lun 07 Juin 2010, 20:48 | |
| bobby baril dans un marché aussi conservateur que thetford messemble que sa fait bizarre...c est un peu comme si tortorella serait coach du canadien,sa marche pas!!!!!!! | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Bobby Baril nouveau Head coach de l'Isothermic Lun 07 Juin 2010, 20:57 | |
| Mr Lessard a p-ê eu un léger ACV..
l'animal à Thetminou non plus ca fitte pas... | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Bobby Baril nouveau Head coach de l'Isothermic Lun 07 Juin 2010, 21:18 | |
| Thetford Mines seraient-ils soudainement devenus des pince-sans-rire avec Beubby dans leurs rangs...? Et que vont faire Nicolet dans le senior Sorento maintenant que Beubby les a laissés tomber? S'est-il gardé un tabouret près du banc des joueurs de Nicolet au cas où... Le loufoque ça tue pas, une chance. | |
|
| |
thania25 LHJMQ
Messages : 605 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 42 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Bobby Baril nouveau Head coach de l'Isothermic Lun 07 Juin 2010, 21:47 | |
| donc on va avoir de la grande visite le 19 juin entre nos mur lol le clown a bobby lol | |
|
| |
The Ultimate Warrior Bantam
| Sujet: Re: Bobby Baril nouveau Head coach de l'Isothermic Lun 07 Juin 2010, 22:36 | |
| Moi je me réjouis beaucoup de cette annonce, avec Bobby c'est terminé les matchs plates contre Thetford. Ce coach-là a toujours gagné et donné le spectacle alors c'est une excellente nouvelle. Et j'espère bien que la ligue va arrêter de grimper dans les rideaux à chaque fois qu'il va émettre un commentaire ou faire un show derrière le banc. C'est un coach parfait pour le semi-pro.
Les échanges vont devenir plus difficiles à faire avec Thetford maintenant. Bobby est du calibre à Dean comme DG.
Avec Thériault il faudrait pas que Thetford ramène Duplain car ils seraient équipé pour aller à la guerre pas à peu près! | |
|
| |
thania25 LHJMQ
Messages : 605 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 42 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Bobby Baril nouveau Head coach de l'Isothermic Lun 07 Juin 2010, 23:01 | |
| au pire on peu le rammener nous duplain lol mais dans le temps yavais hunter lahache maudit qui cognait lui lol entk dans le temps qui etais dans le junior | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Bobby Baril nouveau Head coach de l'Isothermic Mar 08 Juin 2010, 00:05 | |
| Mon Dieu..... c'est le folklore de cette ligue. | |
|
| |
the big Pee-Wee
Messages : 155 Date d'inscription : 06/03/2009 Localisation : Pont Rouge
| Sujet: Re: Bobby Baril nouveau Head coach de l'Isothermic Mar 08 Juin 2010, 00:16 | |
| Normalement dans le passé,les Ti Minous avaient toujour eu la réputation de vider les arénas. Avec Beauby derière le banc,on ne l'est appelera plus les Ti Minous | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Bobby Baril nouveau Head coach de l'Isothermic Mar 08 Juin 2010, 00:20 | |
| Au retour de bobby derrière le banc à Tr pourquoi pas lui amener tous un journal! | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Bobby Baril nouveau Head coach de l'Isothermic Mar 08 Juin 2010, 08:17 | |
| Bobby serait juste coach ... le dg ces francois jacques et sa serait tres étonnant qu'il laisse son poste car bobby est juste un bon dg quand ya du cash et lessard aime pas depenser en fou !!! | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Bobby Baril nouveau Head coach de l'Isothermic Mar 08 Juin 2010, 09:46 | |
| Francois jacques comme dg et bobby comme coach ... c`est ca le deal. et Bobby doit donner le show et gagner drette au début sinon il ne sera pas là bien longtemps.
et Right ... comme dg Bobby est vraiment pas de calibre. avec des $$$$$ il peut toujours acheter un ou deux joueurs mais en terme d`évaluation de talent de trade et de drafts ????? vraiment pas de calibre ... oubliez ca.
P-R ont tôt fait de le tasser et de mettre Martin giguere a sa place pour sauver les meubles , mais Giguere selon moi a manqué de temps il est arrivé trop tard et n`avais plus la marge de manoeuvre nécessaire pour travailler.
c`est pas sous la férule de bobby que le lois a fait de jacques Dubé son choix de premiere ronde ??? merci bonsoir. | |
|
| |
Mejeto LHJMQ
Messages : 693 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Bobby Baril nouveau Head coach de l'Isothermic Mar 08 Juin 2010, 10:44 | |
| Hé ben...Thedford c'est payé un beau clown....
Dernière édition par Mejeto le Mar 08 Juin 2010, 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
Todore LHJMQ
Messages : 509 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Bobby Baril nouveau Head coach de l'Isothermic Mar 08 Juin 2010, 16:14 | |
| - Kryncher a écrit:
- En tk si la ligue a réussi a éliminer le vaudeville sur la glace, on peut pas en dire autant pour ce qui est de derrière le banc...
Ramenez donc Laurendeau et Berger
Décidément.... j'adore cette ligue... on va toujours de surprises en surprises Tant qu'à y être, ramenez Bob Bob Desjardins... | |
|
| |
stigmate Pee-Wee
| Sujet: Re: Bobby Baril nouveau Head coach de l'Isothermic Mer 09 Juin 2010, 20:53 | |
| mon dieu pont-rouge est de retour | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Bobby Baril nouveau Head coach de l'Isothermic Jeu 10 Juin 2010, 10:07 | |
| d`une certaine maniere mon stigmate lolllllll | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Bobby Baril nouveau Head coach de l'Isothermic Jeu 10 Juin 2010, 13:59 | |
| | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: Bobby Baril nouveau Head coach de l'Isothermic Jeu 10 Juin 2010, 17:37 | |
| | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Bobby Baril nouveau Head coach de l'Isothermic Jeu 10 Juin 2010, 17:43 | |
| | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Bobby Baril nouveau Head coach de l'Isothermic Jeu 10 Juin 2010, 17:58 | |
| | |
|
| |
stigmate Pee-Wee
| Sujet: Re: Bobby Baril nouveau Head coach de l'Isothermic Jeu 10 Juin 2010, 22:16 | |
| en tout cas ça vas changer le style de thetfford | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bobby Baril nouveau Head coach de l'Isothermic | |
| |
|
| |
| Bobby Baril nouveau Head coach de l'Isothermic | |
|