Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Transaction C&G - St-Georges

+13
pipo
diego51
crsfan
Zorba
the tank
sparks_
mauricien
no-nickname
poussin dodu
Headstrong
Thériault N.28
ZoneSports
olivier charpentier
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crsfan
ECHL
ECHL

Transaction C&G - St-Georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction C&G - St-Georges   Transaction C&G - St-Georges - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010, 10:35

diego51 a écrit:
lol arrete tes folies ... tu sais que tu est un vrai clown ???? Je veux t'avoir a mon party de fete ...
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL

Transaction C&G - St-Georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction C&G - St-Georges   Transaction C&G - St-Georges - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010, 10:42

Bucanners a écrit:
On iras diné en gang au pire ,je vais en glissé un mot a Crsfan si ca lui dit de venir Smile

Si vous remarquez tous les messages que Thériault 28 écrit sur les forums chaque jour ou que vous comptez le nombre d'heures que Bucaners mets sur les autoroutes du Québec pour la LNAH, vous devez pensez qu'il n'y a rien à faire en Beauce... lol! mais détrompez-vous il y a beaucoup d'autres activités à faire par chez nous. D'ailleurs, j'ai un tournoi de soccer en fin de semaine, donc je ne pourrai pas être au repechage.
Revenir en haut Aller en bas

Transaction C&G - St-Georges
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2