Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le Caron & Guay annonce 12 signatures!

+18
Kryncher
sparks_
Barb0Tt3
pipo
diego51
clichou
jeremy tight
Gr1ndCore III
007
Zorba
hucky
crsfan
poussin dodu
the tank
thania25
Reggie Dunlop
Mejeto
olivier charpentier
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

Le Caron & Guay annonce 12 signatures! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay annonce 12 signatures!   Le Caron & Guay annonce 12 signatures! - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010, 19:09

Oh que c'est des bonnes nouvelles ça!!!

Ouimet j'étais certain qu'on ne le reverrait plus...

Un bon gros noyau de joueurs de retour, bien des rumeurs viennent de s'éteindre. Revoir NOTRE équipe c'est important... du moins à mes yeux.

Good job mr. le DG!!!

Le défi ça va etre de dénicher un gardien... un petit 2$ que ça va se régler demain
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay annonce 12 signatures!   Le Caron & Guay annonce 12 signatures! - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010, 20:00

Good job Dean...toute un travail...comme Dunlop dit..avec Desruisseaux signé
ont va t'être fort en def...notre noyeux reste intact pour toute suite...c'est sûr
que y'a toujours possibilté d'échanges mais avec les gars signé, sa s'échange mieux... Wink
Reste demain à finir le travail....Bonne chance à l'état majeur du C&G lors de se fameux repêchage....
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay annonce 12 signatures!   Le Caron & Guay annonce 12 signatures! - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010, 23:04

ouin c est bizarre que dean ne parle pas du tout de desruisseaux,ni dans le nouvelliste,ni sur le communiqué de olivier....je me demande ou ils en sont rendus dans son dossier,sera-t-il refilé a son ancienne équipe a sorel???
bob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay annonce 12 signatures!   Le Caron & Guay annonce 12 signatures! - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010, 00:00

Pour les goalers, il serait surprenant que Dean commence avec une recrue dans le net. Thetford ont 2 no. 1 avec Bélanger et Michaud ,plus Henry.. Je ne suis pas inquiet, Dean va nous arriver avec quelque chose de pas pire.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay annonce 12 signatures!   Le Caron & Guay annonce 12 signatures! - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010, 00:22

Krynch , tu ne pourrais pas enlever , la signature en bas de ton texte ????? C était juste pour me gosser,
mais la , je trouve que ca prend de la place pour rien. Arrow Arrow
Tout une surprise pour moi de voir Zorba et Diego demander le retour de Cyr.J en suis encore renversé. Very Happy
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay annonce 12 signatures!   Le Caron & Guay annonce 12 signatures! - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010, 00:59

J'étais à 2 doigts de l'enlever...

Quand chus sur le point de céder, y'a toujours un p'tit qq chose pour me remotiver qui arrive...
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay annonce 12 signatures!   Le Caron & Guay annonce 12 signatures! - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010, 01:07

Ok , je m en retourne dans le bois pour 2 semaines , le temps que tu y réfléchistes. Very Happy
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay annonce 12 signatures!   Le Caron & Guay annonce 12 signatures! - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010, 01:31

lol! lol! lol!
danseur 51
Pee-Wee
Pee-Wee
danseur 51

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay annonce 12 signatures!   Le Caron & Guay annonce 12 signatures! - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010, 08:46

clichou a écrit:
the tank a écrit:
Julien ellis appartient a sagnuay

selon moi notre duo sera Alex Vincent et un vétérant drafter cette année !

dans le nouvelliste il est écrit que dean va décider ce qu'il va faire avec cyr , lambert et dallaire après le draft

Julien Ellis n'appartient à aucune équipe..... Saguenay l'a libéré l'an passé.....

et Ellis seras votre premier choix au repéchage d,aujourd'hui
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay annonce 12 signatures!   Le Caron & Guay annonce 12 signatures! - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010, 10:12

OUI CEST NOTRE PREMIER CHOIX ET YÉ A NOUS CAR CEST CONFIRMER DANS LE NOUVELLISTE DE SE MATIN QU'ELLIS VA ETRE UN DE NOS GOALER
BERNIER REVIENT AUSSI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay annonce 12 signatures!   Le Caron & Guay annonce 12 signatures! - Page 2 Empty

Le Caron & Guay annonce 12 signatures!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2