kid k-dak Novice
Messages : 49 Date d'inscription : 29/03/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: photos du repechage 2010 Sam 19 Juin 2010, 22:25 | |
| http://kid-k-dak2010.spaces.live.com voici mon nouveau site pour mes photos de cette saison | |
|
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: photos du repechage 2010 Sam 19 Juin 2010, 23:55 | |
| de belles photos,c est l fun de voir que quelques gars se sont déplacer pour venir voir le draft et accueillir les nouveaux,c est cool de voir laliberté,mandeville,gaby roch,beaucage,douville et meme les trainers venir faire leur tour au colisée!! dean honnetement tu m impressionne,du beau boulot,tres beau meme...... | |
|
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: photos du repechage 2010 Dim 20 Juin 2010, 00:39 | |
| Ambiance plutot décontracté a se que je vois. Suis arrivé 30 min trop tard hélas. Tout un travail , Dean , bravo. | |
|
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: photos du repechage 2010 Dim 20 Juin 2010, 09:53 | |
| Pas pu y aller, petit truc de bénévolat que je fais un samedi sur deux dans mon coin et je l'avais oublié... j'y serais allé sans ça voir ça. Donc comme à mon habitude je vais y aller d'un commentaire après avoir visionné toutes les photos de kid k-dak, ce que j'ai noté c'est le fait indéniable, car il est fixé sur la pellicule, les plus vieux sont venus accueillir les nouveaux arrivants. La familia les amis, la familia. J'ai hâte à l'automne je vous jure, je pense qu'on va avoir du fun dans la vieille cabane qu'est le Colisée. Ils sont mieux de bien fixer les bancs solide au plancher. M le maire Lévesque, mets du monde là-dessus tout de suite ça presse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos du repechage 2010 | |
| |
|