Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

J'ai pas l'habitude de mettre de niaiserie sur le forum

5 participants
AuteurMessage
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto

J'ai pas l'habitude de mettre de niaiserie sur le forum Empty
MessageSujet: J'ai pas l'habitude de mettre de niaiserie sur le forum   J'ai pas l'habitude de mettre de niaiserie sur le forum EmptyDim 20 Juin 2010, 20:40

J'ai pas l'habitude de mettre de niaiseries sur le forum mais aller voir ça c'est à mourir de rire...

Hitler apprend que Jaroslav Halak est échangé

https://www.youtube.com/watch?v=l68xo8-p64c
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: J'ai pas l'habitude de mettre de niaiserie sur le forum   J'ai pas l'habitude de mettre de niaiserie sur le forum EmptyDim 20 Juin 2010, 20:58

hahaha c'est assé malade oui Smile

Je suis content de la décision quand même, garder les deux aurait été l'ideal, mais a choisi ils ont fais le bon choix Je suis seulement décus des acquisitions contre. bref...

Merci pour ton lien haha
http://grindcore81.monchar.com/
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: J'ai pas l'habitude de mettre de niaiserie sur le forum   J'ai pas l'habitude de mettre de niaiserie sur le forum EmptyDim 20 Juin 2010, 22:20

Quand est-ce la dernière fois où nous avons reçu un joueur connu contre 2 no-names? L'inverse nous arrive tout le temps. Tellement qu'on trouve moyen de trouver ça acceptable.

En garder 2 non. Mais bien sûr fallait garder celui qui n'a jamais rien prouvé dans la grosse ligue.
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: J'ai pas l'habitude de mettre de niaiserie sur le forum   J'ai pas l'habitude de mettre de niaiserie sur le forum EmptyDim 20 Juin 2010, 22:52

Est-ce vrai cette rumeur que bob Gainey sort avec la mere de Carey Price? il y eu des rumeurs farfelues dans le passé que je ne croyais pas et ca s'avérais etre vrai fak j'sais pu moi la !!!
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: J'ai pas l'habitude de mettre de niaiserie sur le forum   J'ai pas l'habitude de mettre de niaiserie sur le forum EmptyDim 20 Juin 2010, 23:04

LOL...

C'est une parodie qui a servi a toutes les sauces depuis qq années... mais si il y a une réplique à retenir de celle-là, c'est bien bien celle çi: "aussi ben encourager la Banque Laurentienne!"

On le sait qu'Halak aurait couté cher, mais ils n'ont pas vu l'engouement qu'il a suscité ce printemps?? Quand on parle qu'une organisation se sacre ben des ses fans, c'est le plus bel exemple que je vois depuis des années. Le CH gère un budget, pas une équipe.

"Les tawouins de fefans vont être encore là, pis nous autres on va empocher encore plus de millions". Pierre Gauthier en coulisse (simulation).

Price peut trouver la saison longue l'an prochain, les tawouins de fefans risquent d'avoir la mèche tres courte avec lui.

Pathétique CH va....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai pas l'habitude de mettre de niaiserie sur le forum   J'ai pas l'habitude de mettre de niaiserie sur le forum Empty

J'ai pas l'habitude de mettre de niaiserie sur le forum
Page 1 sur 1