Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

HS Gala de boxe

5 participants
AuteurMessage
Gr1ndCore III
LNH
LNH

HS Gala de boxe Empty
MessageSujet: HS Gala de boxe   HS Gala de boxe EmptyDim 20 Juin 2010, 21:15

Vue que personne ne lis les Hs ou en tout cas peu de gens, je tenais a vous informer que Simon Kean à battu Jacques Dubé au 2eme round par un arrêt de l'Arbitre, Samedi soir.

Je savais que Kean aurais le dessus mais je croyais pas qu'il l'aurais si facile, même simon c'était la première fois qui craignais sont adversaire avant un combat. J'aurais penser que Jacques tofferais plus que çà héhé....
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
The_Boss
Bantam
Bantam
The_Boss

HS Gala de boxe Empty
MessageSujet: Re: HS Gala de boxe   HS Gala de boxe EmptyDim 20 Juin 2010, 21:40

C'était évident que sa arriverais, mais dubé était courageux! Kean est impressionnant à l'entrainement, sur un ring il est fantastique! Belle soirée
Headstrong
ECHL
ECHL

HS Gala de boxe Empty
MessageSujet: Re: HS Gala de boxe   HS Gala de boxe EmptyLun 21 Juin 2010, 01:17

Bravo à Kean, je suis content pour lui. Sans rien enlever à Kean, il faut dire que Dube n'est plus aussi en forme qu'il y a 2-3-4 ans. Kean l'aurait surment aussi emporté, mais sa aurait été plus difficile.
Gr1ndCore III
LNH
LNH

HS Gala de boxe Empty
MessageSujet: Re: HS Gala de boxe   HS Gala de boxe EmptyLun 21 Juin 2010, 19:40

moi j'ai entendu le contraire, que Bube c'est entrainer plus sérieusement que jamais, et si tu savais pas Simon l'été dernier a passer pret de perdre sa cheville, il a eu une grave accident reconstruction du muscle a la cheville et tout le gros kit, 4 mois après il commensait l'entrainement....

c'est un de mes tchum et je lui dirais jamais asse qu'il est un phénomène!
http://grindcore81.monchar.com/
gomez
Novice
Novice
gomez

HS Gala de boxe Empty
MessageSujet: Re: HS Gala de boxe   HS Gala de boxe EmptyVen 25 Juin 2010, 17:05

jacques dubé battu cetait pas une grande surprise jacques est out of shape depuis un bout.
keven302
Europe
Europe
keven302

HS Gala de boxe Empty
MessageSujet: Re: HS Gala de boxe   HS Gala de boxe EmptyJeu 22 Juil 2010, 05:16

Contenu sponsorisé

HS Gala de boxe Empty
MessageSujet: Re: HS Gala de boxe   HS Gala de boxe Empty

HS Gala de boxe
Page 1 sur 1