Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

INVASION SHERBROOKOISE !!!!

+11
Zorba
BOSS429
no-nickname
ti-casse
Alex007
the tank
Kiwikaki
mauricien
Robos
MrStat76
Le Shériff
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff

INVASION SHERBROOKOISE !!!! Empty
MessageSujet: INVASION SHERBROOKOISE !!!!   INVASION SHERBROOKOISE !!!! EmptyMar 25 Mar 2008, 20:29

Simplement pour vous souhaitez la bienvenue mais aussi pour vous rappelez chers partisans du Saint-François de Sherbrooke que même si nous sommes en série, il n'y a rien de mieux que de bonnes discussions en autant que tout ceci se fait dans le respect. Les commentaires haineux et orduriers ne seront pas toléré envers les autres usagers. Sur ce, je vous souhaite une bonne série et la meilleure des chances.

PS. Les mêmes règles s'appliqueront pour les Trifluviens envers les Sherbrookois.

Dernière édition par Le Shériff le Jeu 10 Avr 2008, 00:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: INVASION SHERBROOKOISE !!!!   INVASION SHERBROOKOISE !!!! EmptyMar 25 Mar 2008, 20:33

Merci Le Shériff...!

Très beau forum by the way Wink

Bonnes séries a toi, qui sait, on va peut-être se croiser vendredi soir prochain !! Smile
Robos
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: INVASION SHERBROOKOISE !!!!   INVASION SHERBROOKOISE !!!! EmptyMar 25 Mar 2008, 21:33

Et j'en profite pour souhaiter la bienvenue aux fans de TR sur notre forum. Venez on aime cà tirer la pipe...
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: INVASION SHERBROOKOISE !!!!   INVASION SHERBROOKOISE !!!! EmptyMar 25 Mar 2008, 21:39

Robos a écrit:
Et j'en profite pour souhaiter la bienvenue aux fans de TR sur notre forum. Venez on aime cà tirer la pipe...
Du chanvre indien ton tabac à pipe Robos?

lol!
Robos
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: INVASION SHERBROOKOISE !!!!   INVASION SHERBROOKOISE !!!! EmptyMar 25 Mar 2008, 21:43

mauricien a écrit:
Robos a écrit:
Du chanvre indien ton tabac à pipe Robos?

lol!

Ben dé fois je chique de la guenille... Lorsqu'on perd,

Mais dans cette série je devrais être bon pour pas trop chiquer. Faque "PEACE AND LOVE" flower flower
Robos
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: INVASION SHERBROOKOISE !!!!   INVASION SHERBROOKOISE !!!! EmptyMar 25 Mar 2008, 21:45

Sheriif, tu as bien fait de verrouller le post "Ouvrier demander" cà tout l'air qu'il n'y aurait pas eut d'application... lol!
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff

MessageSujet: Re: INVASION SHERBROOKOISE !!!!   INVASION SHERBROOKOISE !!!! EmptyMar 25 Mar 2008, 21:47

C'est ce que je me disais, vous avez surement des menuisiers dans votre coin.. pas certain qu'une annonce ici va vous aider a en déplacer un la bas..
Robos
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: INVASION SHERBROOKOISE !!!!   INVASION SHERBROOKOISE !!!! EmptyMar 25 Mar 2008, 21:53

Le Shériff a écrit:
C'est ce que je me disais, vous avez surement des menuisiers dans votre coin.. pas certain qu'une annonce ici va vous aider a en déplacer un la bas..

Ben c'était utile d'avoir un gars de la place pour mesurer le postérieur de Posselico... Mais cé pas grave on va essayer de le mesurer lorsqu'il sera par terre allongé....

Merci tout de même pour l'effort. Pis stune bonne idée cette section d'annonces classées. Des fois cà peut servir. Very Happy
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki

MessageSujet: Re: INVASION SHERBROOKOISE !!!!   INVASION SHERBROOKOISE !!!! EmptyMar 25 Mar 2008, 22:47

Ils sera allongé sur St-laurent apres l'avoir knocker Very Happy
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: INVASION SHERBROOKOISE !!!!   INVASION SHERBROOKOISE !!!! EmptyMer 26 Mar 2008, 13:55

Neil devra pas perde de temps avec Varaugh et St laurent ... ces Chicken Wingfield et Brunel et Robidas qui devra viser !
Robos
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: INVASION SHERBROOKOISE !!!!   INVASION SHERBROOKOISE !!!! EmptyMer 26 Mar 2008, 17:01

the tank a écrit:
Neil devra pas perde de temps avec Varaugh et St laurent ... ces Chicken Wingfield et Brunel et Robidas qui devra viser !

Robidas ne sera pas là à la première game.

Varaugh va le remplacer...

OUPS! OUPS! OUPS! je vois déjà Pussycolo blèmir pale pale Crying or Very sad No No No
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: INVASION SHERBROOKOISE !!!!   INVASION SHERBROOKOISE !!!! EmptyMer 26 Mar 2008, 17:05

"You better cut the pizza in four pieces because I'm not hungry enough to eat six." --Yogi Berra

Pas pire Le Shériff ( Cette réplique là )

Yogi Berra a vraiment dit ca ? scratch lol!
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff

MessageSujet: Re: INVASION SHERBROOKOISE !!!!   INVASION SHERBROOKOISE !!!! EmptyMer 26 Mar 2008, 17:30

Oui il y a plusieurs site où l'on peut trouver ses répliques.

Voici celui que j'ai trouvé.

http://www.rinkworks.com/said/yogiberra.shtml
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: INVASION SHERBROOKOISE !!!!   INVASION SHERBROOKOISE !!!! EmptyMer 26 Mar 2008, 17:39

Wow, merci beaucoup...! Wink
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: INVASION SHERBROOKOISE !!!!   INVASION SHERBROOKOISE !!!! EmptyMer 26 Mar 2008, 23:40

Robos continue a te faire des acroire ... vouds avez pas de sugden ou Bossé ou Thériault ... ya aucun gars ds ton team qui fait peur a Neil ..... le grand géant possillico sen est occupé , et ces surtout pas le Has Been a Wingfield qui vient recolté sa paye qui va effrayer Neil .....
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff

MessageSujet: Re: INVASION SHERBROOKOISE !!!!   INVASION SHERBROOKOISE !!!! EmptyMer 26 Mar 2008, 23:49

Et St-Laurent c'est le Posillico des pauvres si tu veux mon avis.
Robos
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: INVASION SHERBROOKOISE !!!!   INVASION SHERBROOKOISE !!!! EmptyJeu 27 Mar 2008, 09:04

Pusyslo est dans sa phase descendate, et il ne part pas de très haut... saint-laurent en est à sa première saison complète dans la ligue et ce gars s'améliore de semaine en semaine. Il est dans sa phase montante et avec le cran qu'il a l'ann prochain vous allez en voir de toutes les couleurs...
Alex007
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: INVASION SHERBROOKOISE !!!!   INVASION SHERBROOKOISE !!!! EmptyJeu 27 Mar 2008, 11:05

c'est cette année que sa compte, l'an prochian ont verras ça plus tard.
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff

MessageSujet: Re: INVASION SHERBROOKOISE !!!!   INVASION SHERBROOKOISE !!!! EmptyJeu 27 Mar 2008, 13:58

Robos.. et Posillico en est pas a sa première année complète dans la ligue j'imagine?
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: INVASION SHERBROOKOISE !!!!   INVASION SHERBROOKOISE !!!! EmptyVen 28 Mar 2008, 11:48

Robos a écrit:
Pusyslo est dans sa phase descendate, et il ne part pas de très haut... saint-laurent en est à sa première saison complète dans la ligue et ce gars s'améliore de semaine en semaine. Il est dans sa phase montante et avec le cran qu'il a l'ann prochain vous allez en voir de toutes les couleurs...

anyway Possillico a laver ton St-Laurent a TR , il la rincer de coup de poingt ....

Possillico a 25 ans .... il est pas pentoute dans sa phase descendant au contraire , il progresse énormément de fight en fight ! pour un gars qui avait pas joué durant 2 année et qui a presque toujours pogné les meilleur de l'autre bord , je lui lève mon chapeau cheers !
Robos
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: INVASION SHERBROOKOISE !!!!   INVASION SHERBROOKOISE !!!! EmptyVen 28 Mar 2008, 14:07

Pussycolo a juste 25 ans ?????? Cliss il a l'air d'un lutteur sumo à la retraite.... lol!

Honnêtement je lui donnais beaucoup plus que cà.... Shocked
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki

MessageSujet: Re: INVASION SHERBROOKOISE !!!!   INVASION SHERBROOKOISE !!!! EmptyVen 28 Mar 2008, 17:39

Bah non,il a juste 25 ans ! C'est pour sa qu'il a le temps de samiliorer,il a de l'avenir !
ti-casse
Pee-Wee
Pee-Wee
ti-casse

MessageSujet: Re: INVASION SHERBROOKOISE !!!!   INVASION SHERBROOKOISE !!!! EmptyVen 28 Mar 2008, 19:15

[quote="the tank"]
Robos a écrit:
je lui lève mon chapeau cheers !

Moie je lui lève mon Ti-casse lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: INVASION SHERBROOKOISE !!!!   INVASION SHERBROOKOISE !!!! EmptySam 29 Mar 2008, 01:19

À propos de Possilico,son chandail d'entrainement est beaucoup trop petit les manches lui arrivent au coude.à moins que ce soit ca l'expression de se retrousser les manches,Varaught est beaucoup trop grand pour rien,il vaudrait mieux qu'ils mettent des crampons sous ses patins plutot que des lames,en meme temps il aurait p-e un meilleur encrage sur la glace.
BOSS429
Pee-Wee
Pee-Wee
BOSS429

MessageSujet: Re: INVASION SHERBROOKOISE !!!!   INVASION SHERBROOKOISE !!!! EmptySam 29 Mar 2008, 11:38

Curieux, l'invasion sherbrookoise n'est pas présente aujourd'hui...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INVASION SHERBROOKOISE !!!!   INVASION SHERBROOKOISE !!!! Empty

INVASION SHERBROOKOISE !!!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant