Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

M-A Bergeron...

+16
Bucanners
Capitaine Haddock
crsfan
gomez
joney07
no-nickname
thania25
Zorba
technocrato
jeremy tight
Dean Lygitsakos
ZoneSports
Mejeto
pipo
diego51
olivier charpentier
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
diego51
Midget AAA
Midget AAA

M-A Bergeron... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M-A Bergeron...   M-A Bergeron... - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010, 19:09

Ce simple cette équipe la a des joueurs surevaluer

Gomez a 8 million ... ca vaut pas plus que 4,5 ou 5
Hamerlik .. max 2,5 million 3
Spacek ??? 3,250,000 .. voyons dont .. je prefaire avoir un Joueur ds la AHL que lui a ça place
Gionta 5 million ?? je trouve que ce beaouip ... mais on peux rien lui reprocher
Pour moi Cammallerie .. il le vaut son 6 million !
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: M-A Bergeron...   M-A Bergeron... - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010, 19:56

Plekanec a 5 millions je suis pas d'accord... qu'est-ce qu'il a prouvé en séries ? Rien ! 2 saisons en lignes qu'il connait des séries atroces. J'aime mieux un Byfuglien qui coute 2 millions de moins et qui va t'en donner en séries lorsque ca compte. Plekanec produit quand ca compte pas.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: M-A Bergeron...   M-A Bergeron... - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010, 12:35

Ses séries ont été ordinaires oui mais encore fallait-il s'y rendre en séries et ce gars-là a fait plus que sa large part pour nous y mener surtout quand on était décimés par les blessures. D'autre part, faut pas oublier qu'il a très peut d"expérience dans le hockey des séries considérant qu'on y a jamais fait long feu quand on les ratait pas simplement.

Des joueurs surévalués, toutes les équipes en ont. Combien de marqueurs de 18 buts signent pour des millions? De plus en plus on en voit. Ce qui donne des extrêmes. Les équipes ont 5, 6 joueurs de plus de 5 millions et le reste à moins de $800,000. Mais c'est ça la nouvelle réalité. Gomez avec son salaire, on est pris avec. Au moins il joue bien en séries.
crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: M-A Bergeron...   M-A Bergeron... - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010, 15:07

Je comprends ton point Zorba. Mais même si Plekanec nous permet de se rendre en séries, le fait est qu'il choke au moment le plus crucial de l'année. Juste de même, aux Jeux Olympiques cette hiver, il a ramassé 2 buts ( les 2 en power-play dont un à 5 contre 3 ) 1 passe en 5 matchs. Ses 3 points sont dans la ronde préliminaire ( ou l'on peut comparer l'enjeu a des matchs de saison de la NHL ). Quand ca comptait le plus pour permettre à son club de se rendre jusqu'en finale de la médaille d'or ( ou on peut comparer cela aux enjeux des playoffs dans la NHL) , qu'est-ce qu'il a fait ? Un gros 0 point ! Quand tu mentionnes qu'il a très peu d'expérience dans le hockey de séries, il est un des responsables. S'il produisait comme il est supposer, il aurait beaucoup plus de matchs de jouer en séries que présentement. Son plus gros défaut ressort chez plusieurs joueurs même dans la LNAH... quand le jeu devient rude tu le vois pas pantoute.

Combien de joueurs sont bons en saison et le sont tout autant en séries ? Toews, Richards, Cammaleri, les jumeaux Sedin, Datsyuk,Zetterberg, etc... Plekanec a 5 millions, je trouve que c'est très mal investir son argent étant donnée que le gars ne te fera pas gagner. Byfuglien à 3 millions t'en a donner 3-4 fois plus que Plekanec en séries. On veut pas se grossir à Montréal et on paye toujours pour quand les séries arrivent.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: M-A Bergeron...   M-A Bergeron... - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010, 16:13

Toews et Richards ont aussi eu leur passage à vide dans les séries pour bien se replacer, c'est vrai. Dans le cas de Plakanec, je pense que c'est plus de la fatigue que du choke. Il a eu une grosse commande cette saison surtout pendant les blessures à Gionta et Cammalleri. D'ailleurs, il fonctionnait plus depuis quelques semaines en fin de saison. Le gars a pas une grosse constitution. Je pense que ça se joue plus là.
crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: M-A Bergeron...   M-A Bergeron... - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010, 16:45

Zorba a écrit:
Toews et Richards ont aussi eu leur passage à vide dans les séries pour bien se replacer, c'est vrai. Dans le cas de Plakanec, je pense que c'est plus de la fatigue que du choke. Il a eu une grosse commande cette saison surtout pendant les blessures à Gionta et Cammalleri. D'ailleurs, il fonctionnait plus depuis quelques semaines en fin de saison. Le gars a pas une grosse constitution. Je pense que ça se joue plus là.

Voila tu touches la corde sensible... On manque de grosseur comme je le mentionnais. Ca fait au moins une dizaine d'années qu'on chiale que le CH est trop petit. En séries, plus tu es gros, plus tes chances de te rendre loin sont bonnes. Si on prend les 4 clubs qui se sont rendus le plus loin ca donne ceci : Chicago ont été un peu une exception cette année en étant pas si gros mais ils ont compensé avec le talent, en regardant Philadelphie, on voyait qu'ils ont compris que ca prend de la robustesse et du muscle pour aller loin. Même chose pour San Jose, ils se sont rendus en finale de l'Ouest et on voyait qu'ils avaient de gros bonhommes eux aussi. Montreal sans Halak passait pas une ronde donc on parlera pas d'eux...

L'autre problème du CH qu'il va falloir régler c'est les Européens... encore une fois combien d'Européens à Chicago cette année ? Niemi, Kopecky et Hjalmarsson ( pas de très gros facteurs dans la conquête )

à Pittsburgh en 2009 : Malkin - Gonchar -Fedotenko ( mais eux on s'entend qu'ils avaient le GROS club pour la gagner )

à Detroit en 2008 : possiblement la seule exception... avec tous les Suédois qu'ils ont, c'est le club avec le plus d'Européens à l'avoir remporter surement...

à Anaheim en 2007 : Selanne - Pahlsson - Bryzgalov ( back-up )

à Caroline en 2006 : Vasicek seulement

pendant ce temps à Montréal on essaie de gagner avec les Frères K, Plekanec, Markov, Hamrlik, Spacek, etc... quand on pense qu'on avait Koivu, Kovalev il n'y a pas longtemps en plus... ayoye ! affraid

C'est super intéressant comme discussion. Finalement il n'y a pas juste à Saint-Georges que le monde connait le hockey lol! Bien non farce à part c'est plaisant discuter avec vous. Surtout quand le respect des opinions est présent comme c'est le cas. Wink
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: M-A Bergeron...   M-A Bergeron... - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010, 17:39

C'est vrai qu'à St-Georges vouis avez l'animal comme nick, ca monte la cote des partisans lol!

Salut crs
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: M-A Bergeron...   M-A Bergeron... - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010, 22:25

Avec toi crsfan y a jamais eu de problème à discuter intelligemment. C'est d'ailleurs pourquoi tu ne t'attire jamais de commentaires désobligeants.

Pour en revenir à ton commentaire, y a des européens qui jouent style nord américain, de plus en plus. Mais y en a encore trop qui jouent à l'européenne ou encore qui peuvent jouer dur mais qui se foutent de tout, un peu à la Serge K. Lui chu juste pu capable de lui voir sa tite maudite face de baveux. Il faut un bon mélange d'esprit de corps et de caractère, c'est simple.
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: M-A Bergeron...   M-A Bergeron... - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010, 01:40

bergeron passe avant spacek tant qu`a moi ... et hamrlik lui il est aussi parti
bon ... gille et gorges sont vraiment sur la balounne des série ... mais à la base y a pas ben ben de gars dans cette CONFÉRENCE là qui on un plomb comme le sien ... et ca , ca vaut de l`or parlez en a siméon varlamov
Bucanners
Novice
Novice

MessageSujet: Re: M-A Bergeron...   M-A Bergeron... - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010, 01:49

Zorba a écrit:
Avec toi crsfan y a jamais eu de problème à discuter intelligemment. C'est d'ailleurs pourquoi tu ne t'attire jamais de commentaires désobligeants.

Pour en revenir à ton commentaire, y a des européens qui jouent style nord américain, de plus en plus. Mais y en a encore trop qui jouent à l'européenne ou encore qui peuvent jouer dur mais qui se foutent de tout, un peu à la Serge K. Lui chu juste pu capable de lui voir sa tite maudite face de baveux. Il faut un bon mélange d'esprit de corps et de caractère, c'est simple.

Aucun probleme tu dit ? C'est normal c'est le nick le plus memére qui a pas et a peur de se montré la face a arena mais pour planté le monde surtout le staff du CRS il es ben capable mais se montré la face c'est autre chose
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: M-A Bergeron...   M-A Bergeron... - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010, 09:40

Bucanners a écrit:
Zorba a écrit:

Aucun probleme tu dit ? C'est normal c'est le nick le plus memére qui a pas et a peur de se montré la face a arena mais pour planté le monde surtout le staff du CRS il es ben capable mais se montré la face c'est autre chose

Une p'tite brassée de linge sale à laver on dirait bien... ça va sentir le frais là...

M-A Bergeron... - Page 2 Lol M-A Bergeron... - Page 2 Lol M-A Bergeron... - Page 2 Lol M-A Bergeron... - Page 2 Lol M-A Bergeron... - Page 2 Lol
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: M-A Bergeron...   M-A Bergeron... - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010, 09:51

Pas capable de se montrer la face Bucanners? C'est drôle mais à TR on le voit régulièrement. S'il est assez lucide et honnête pour brasser sa propre organisation, ça fait juste qu'il est pas du fan club des téteux. Je la critique mon équipe à l'occasion et des comme toi pour me planter, y en aura toujours.

Sans rancune.
Bucanners
Novice
Novice

MessageSujet: Re: M-A Bergeron...   M-A Bergeron... - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010, 10:41

Zobra a ca que je sache je t'ai jmais planter et je suis un des nick et amateur du CRS qui a pas peur de dire ca quil pense du CRS ou autre club et pleusieur ici me connais et quand on se parle en personne on as peur e se montré la face .En terminant comprend bien une chose j'ai planté une équipe pour ca quelle fait je suis capable de voir les pour et les contre ta rien a demendé Red sox,Diego etc qui es la plus mémere car j'en sais pas mal a force de parlé avec du monde ... mais je récrit rien sur le forum et en passant j'était au repechage pk tes pas venu me parlé.J,ai caller Crsfan durant les serie pour venir voir le CRS a tr il ma fait comme reponse je les suits pu a exterieur vu qui a pu de combat.... faut tu etre looser ca pas un vrai fan ca !!! sur ca Zobra regarde tes propos avant d'écrire je tai jamais planté....
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: M-A Bergeron...   M-A Bergeron... - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010, 12:53

Sa change quoi qui ne sois pas ete a une games a l'exterieur??

Moi meme jai manquer des games local du C&G pis???

Cette année c'etais de la merde pour tous le monde beaucoup de monde ici on manquer quelque games pis???

Le gars vien sur le forum pis vien parler avec nous tres poliment a chaque commentaire parle pas juste de son

équipe a lui comme certain nik..!!

Sur ce CRSFAN est un tres bon forumeur pis meme si y manque un match si lui enleve rien..!!

C'est juste cherché des bebittes ou y en a pas!!
Bucanners
Novice
Novice

MessageSujet: Re: M-A Bergeron...   M-A Bergeron... - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010, 13:19

kx250f20 j,ai rien contre ce gars mais du monde memére qui dit toute sur le club pis c'est pas suppossé sortir tu le dit pas tu te la ferme tu sais ?Met toi a place d'un dg 2 min tu signe Supposons Gaby Rock dans ton club de TR et il na qui arrive sur le forum te dit Gaby Rock est échanger ,Tu te dirais je lui dit pu rien c'est une surprise je vx faire a mes fans du C&G et non que tlm le sais ou tu devoile un nom que tu es en nego avec tu vx pas le perdre au profit d'un autre team qui le voudrais en lui offrant plus cher...
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: M-A Bergeron...   M-A Bergeron... - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010, 13:36

C'est pas mal vaseux ton affaire..Mais je disait juste que CRSFAN SUR LE FORUM ICI YE TRES PARLABE PIS QU'EST QUI FAIS EN DEHORS DU FORUM JE M'EN FOU UN PEU..!!!

Sur ce bonne fin de journée
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: M-A Bergeron...   M-A Bergeron... - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010, 15:49

Buccanners, quand tu dis que crs mémêre contre l'organisation et qu'on lui voient jamais la face je suis
pas d'accord avec ca, applique plutot ces qualificatifs à l'animal.
CRS est un des nicks les plus respecté de St-Georges et même de la ligue,
Il m'a quelques fois envoyé des mp en me demandant de pas ébruité ce qu'il me disait pour pas
l'écrire sur le forum justement
Toi aussi Buccaners je te respecte comme nick mais ca me surprend de voir que tu écris de telles choses.

Sans rancune Buc
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: M-A Bergeron...   M-A Bergeron... - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010, 16:17

Bucanners, j'ai jamais dit que TOI tu m'avais planté. Je me place dans la position de crsfan. Quand tu dis qu'il plante l'organisation du CRS, on peut m'attribuer le même genre de commentaire par rapport à mon organisation. À mon sens ça fait seulement de crsfan un amateur critique POINT. Ça fait des années qu'on connait crsfan et ce que tu dis ne cadre juste pas avec ce que je connais de lui, c'est tout.
Theriault N.29
Novice
Novice

MessageSujet: Re: M-A Bergeron...   M-A Bergeron... - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010, 15:46

Pauvre Bucaners. Ramasser un des meilleurs nicks de l'extérieur sur notre forum. J'ai recommencé a lire le forum depuis le repchage et crsfan est tres interessant a lire. Si tu l'aimes pas lis pas ces textes !!! that's it !
keven302
Europe
Europe
keven302

MessageSujet: Re: M-A Bergeron...   M-A Bergeron... - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010, 05:13

ahaha xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M-A Bergeron...   M-A Bergeron... - Page 2 Empty

M-A Bergeron...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2