Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Neil Posillico

+16
jeremy tight
pipo
gocimtgo
sparks_
joney07
Kryncher
no-nickname
Capitaine Haddock
Headstrong
l'alchimiste
Gr1ndCore III
Go C&G Go
Over the ice
mauricien
Zorba
Thériault N.28
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gocimtgo
MAHG
MAHG

Neil Posillico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neil Posillico   Neil Posillico - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010, 20:41

LE Nouveau GRondin ?? Tu veut dire le joueur qui ma plus decu cette saison. Justement, Le rytme de jeu a augmenter alors faut qu'il Frappe et qu'il dérange 10000000000000000000X plus qu'il le fessais. Il avait de la misere a faire peur a une mmouche... Regarder bien Bill a son retour ... LUI il va mettre son 110% et il va etre une vrai peste sur la glace malgres qui commence a etre vieu
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Neil Posillico   Neil Posillico - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010, 00:11

joney07 ... ta description de Lauzé est vraiment à l`image de ce qu`il nous a donné la saison derniere a RDL.
un def tres fiable qui fait pratiquement pas d`erreur dans sa zone. dans le top 4 facile de la majorité des équipe au moment ou on se parle. Tout un atout pour nous entéka.

Et en passant 26 réponces sur un post a propos de possilico .... avoir su qu`il y avais de l`engoument de meme vous auriez du le garder lollllllllllll
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Neil Posillico   Neil Posillico - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010, 20:36

pipo a écrit:
joney07 ... ta description de Lauzé est vraiment à l`image de ce qu`il nous a donné la saison derniere a RDL.
un def tres fiable qui fait pratiquement pas d`erreur dans sa zone. dans le top 4 facile de la majorité des équipe au moment ou on se parle. Tout un atout pour nous entéka.

Et en passant 26 réponces sur un post a propos de possilico .... avoir su qu`il y avais de l`engoument de meme vous auriez du le garder lollllllllllll

tant qu a moi,le seul top 4 dont fait parti phillipe lauzé dans la LNAH,c est celui du plus beau double menton et de la plus grosse bédaine!!!completement out of shape......
Thériault N.28
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Neil Posillico   Neil Posillico - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010, 22:01

pipo a écrit:

Top 4 , non peut-être chez vous oui , mais chez le Cool il serait 5e même 6e défenseurs et ne jouerait qu'un 1 match sur 4.Mais ailleurs il serait 5, 6e défenseurs.Il n'a peut-être jouer que quelques matchs mais il ne m'a pas impressionner.Lauzé c'est un défenseur correct pas plus.
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Neil Posillico   Neil Posillico - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010, 23:07

lollllllllll

vous l`avez pas vu jouer ben ben l`an passé pour dire ca...il a eu un début de saison difficile mais apres noel il a été tres régulier.

pour thériault ....st-george l`an passé a la def ...lauzé aurait été sur la premiere paire
un vrai putain de miracle d`avoir gagné la coupe avec une def aussi porreuse .... mais comme je l`avais prédit sur votre forum ... Fred deschenes, quand il est dans sa bulle est capable de gagner des matchs a lui seul et il l`a encore prouvé l`an passé avec une def atroce.

clisssss, lajoie était presque votre meilleur

pour jérémie tight ...tu parle du lauzé d`il y a deux ans ... celui de l`an passé a réussi a passer le round robin tandis que Mandeville, douville et les autres étais en vacances

sans rancune mon ami j`ai beaucoup de respect pour toi mais le lauzé QUE J`AI VU JOUER l`an passé apres les fête a fait un solide job a la def.... et oubli pas que certains soir on a joué a 4 def et dans cette ligue là c`est toute une commande.
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Neil Posillico   Neil Posillico - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010, 23:12

ah oui Thériault

des rémi royer, nathan saunders, JP soucy, LP Lachance a st-george l`an passé c`étais surement pas assez fort pour vous non ???

ces 4 gars là étais meilleur que votre premier .... sans rancune.
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Neil Posillico   Neil Posillico - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010, 23:26

la pipo tu marques un point,j arrive toujours pas a comprendre comment ils ont fait pour gagner avec la défensive minable qu ils avaient....
Thériault N.28
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Neil Posillico   Neil Posillico - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010, 23:41

Royer , Saunder , Soucy pas de trouble mais pas Lauzé la preuve il n,a jouer que 1 ou 2 matchs avec nous.Pas de place et il nous a rien démontrer.

Ah ouin Pipo qui a gagner la Coupe ???????? ah oui c'est nous.

On a un vieux de 37 ans en Delarosbil qui a terminer à + 12 en palyoffs si je me souviens bien pas pire hein.....

Je l,ai dit tout l'année pas de besoin d,avoir toute des N.1 pour avoir une bonne défensive.On l'a prouver et on a soulever le gros trophé.

Je ne te les mets pas en ordre qui est le N.1

Gosselin , a son retour on s'est aperçu comment il nous manquait , un vrai QB N.1.Lancer précis , une excellante 1ere passe , il est bon dans sa zone.Selon moi le meilleur défenseur de l'histoire de la ligue.Sa c'est moi.

Séguin , wow il est devenu un de nos piliers et très bon défensivement , le défenseur le plus sous-estimer de la ligue présentement.

Lemay , saison difficile mais en 2 saisons il est au 1er rang pour les mise en échec.Très efficace

François Bolduc, gros défenseur , dur à déborder , J-P Morin notre nouveau défenseur même moule que Bolduc.Un autre pilier pour nous , son absence nous fesait mal.

Gibbons arriver en fin de saison mais il nous a été utile , quand Goss était absent il était notre Qb à la ligne bleue , ce n,est pas un Gosselin mais il était efficace

Starenky , efficace , robuste , fait le ménage devant le but , il faut qu'il revienne avec nous.

Delarosbil , selon moi le meilleur guerrier de la ligue , pour tout les dur coup qu'il a manger durant sa carrière, dur à son corp , excellant encore en défensive malgrer son agê , leader exceptionnel.Il a jouer de meilleur série qu'en 2004.Si il prend sa retraite il va nous manquer.Il mérite qu'on retire son N.17.

Un peut de tout mais drôlement efficace même si ce n'étais pas très beau à voir pas moment.

Mais Pipo , Saunders , Soucy et Royer n'importe quand dans mon équipe , la dessu tu as ma parole.lollll
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Neil Posillico   Neil Posillico - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010, 23:52

LE MENTAL LES GARS LE MENTAL!!

Y VOUS LA DIS lol! lol!
Thériault N.28
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Neil Posillico   Neil Posillico - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010, 23:54

kx250f20 a écrit:

Y VOUS LA DIS lol! lol!

ostit lol! lol! lol!
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Neil Posillico   Neil Posillico - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010, 11:12

si le crs évalue ses def avec un ou deux match de try out vous pouvez ben etre pogné pour sortir des gars de la retraite ...avec vous, on peut pas dire que lauzé a eu sa chance.

sauf que un gardien miraculeux et une offensive hallucinante ca ce sont les vrai raisons du championat, aucun probleme la dessus
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Neil Posillico   Neil Posillico - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010, 11:42

kf250f20 a ecrit ....

--------------------------------------------------------------------------------

quelque chose comme .....the mental toughnes , la dureté du mental !!!!! lol! lol!
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Neil Posillico   Neil Posillico - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010, 11:47

Toxon42 a écrit:
kf250f20 a ecrit ....

--------------------------------------------------------------------------------

quelque chose comme .....the mental toughnes , la dureté du mental !!!!! lol! lol!

lol! lol!
Thériault N.28
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Neil Posillico   Neil Posillico - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010, 15:19

pipo a écrit:
si le crs évalue ses def avec un ou deux match de try out vous pouvez ben etre pogné pour sortir des gars de la retraite ...avec vous, on peut pas dire que lauzé a eu sa chance.

sauf que un gardien miraculeux et une offensive hallucinante ca ce sont les vrai raisons du championat, aucun probleme la dessus

Tu te trompe royalement , ce sont les Cloutier , Audet , Delarosbil des amis de Steve Gosselin qui l'ont convaincu de le faire revenir au jeu et non la direction.Quand Gosselin a finalement pris la décision de revenir avec nous , il a lui même contacter Karl Boucher notre dg pour lui annoncer qu'il était prêt de venir dépanner le club.Je connais bien Steve et il me l'a dit 2 jours après sa signature avec l'équipe.

Je n'aurais jamais penser que Lauzé deviendrait un indispensable pour une équipe. Shocked Lauzé n'a fait que des erreurs et il nous a rien démontrer , à St-Georges on accepte pas ça.

Nous sommes un gros marché de hockey à St-Georges , on parle du club même en période estivals.Quand un joueur n'a pas donner son 100% lors d'un match , je le garantit qu'il y en a qui s'arrange pour lui faire savoir.

À l'époque du Garaga , Carl Paradis ou Steve Tardif mais peu importe , il c,est tellement fait dire toute le semaine qu'il a été mauvais , qu'il ne mérite plus de jouer dans l'uniforme du Garaga , que le match suivant le vendredi , il est arriver comme un enrager à l'aréna et qu'il a dit , je me ferais plus jamais planter de même , et il a jouer son meilleur match.C'est Gosselin qui m'a conter cette anecdote.

Gibbons n'avait jouer que 1 seul match avec nous et il avait été ordinaire qu'on le plantait déjà publiquement.Nous somme pas très patient sur certain joueurs auquelle on a des attentes.Comme Lauzé tu nous a rien démontrer bye bye on t'échange.

Lauzé est un défenseur correct mais pas plus.

pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Neil Posillico   Neil Posillico - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010, 15:26

vous avez bien accepté le gros Christian, un vrai jambon et les gens le réclamais a outrance ...
pas juste a st-george qui se fait du bon hockey mon ami...reviens en un peu.

des tata y en a dans toute les équipes et a st-george aussi ... la preuve .... ca pris quelques essaie avant de gagner le gros bol et vous l`avez eu finalement apres avoir fini la saison réguliere en dent de scie c`est le moin qu`on puisse dire.

dans la LNAH la victoire ou la défaite tien a peu de chose .... d`ailleur la majorité des gens prétendent que vous avez gagné uniquement du au fait que sherbrooke est sortie de la série contre RDL trop amoché ... dans les faits ....une dizaine de régulier étais blessé dont 4 ou 5 tres sérieusement.

voilà.
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Neil Posillico   Neil Posillico - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010, 15:42

Pipo, ho mon dieu! start pas thériault comme çà après ont en à pas fini!!! tu sais que tu aura jamais le dernier mots avec lui Rolling Eyes Le gars il à un mental d'acier.

acier ne veux pas dire cohérent lol!
http://grindcore81.monchar.com/
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Neil Posillico   Neil Posillico - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010, 15:45

Du calme là Thériault. Parce que vous venez de gagner la Futura, tou sles joueurs sont devenus des légendes. Charries pas là. Ça a été de votre bord, bravo. Mais on parle pas de domination quand même.
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Neil Posillico   Neil Posillico - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010, 00:13

lolllllllll

désolé les mecs ...JE VIENS DE CRÉER UN MONSTRE LOLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Neil Posillico   Neil Posillico - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010, 00:15

Ici, aussitôt que tu ouvres un post ça se mute en monstre.
AlDelta
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Neil Posillico   Neil Posillico - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010, 04:45

Je dois dire que c'est vrai que Philippe Lauzé aurait probablement eu sa place à St-Georges l'an dernier... mais comme réserviste. Quand on prend en considération que Samuel Gibbons n'était même pas régulier, je ne vois vraiment pas où Lauzé aurait eu une place. Pour Lauzé, je l'avais vu évoluer à Ste-Marie il y a deux ans et je l'avais bien aimé, il faisait du très bon travail, malgré qu'il n'était pas en bonne forme physique. Ensuite, il avait été échangé pour des raisons obscures, un peu comme tout le reste quoi, le club étant mené vraiment tout croche. Pour ce qui est de la défensive du CRS l'an dernier, je crois que ce qui est le plus beau dans tout ça, c'est le secret bien gardé qui met tout le monde dans le doute. Entre autres, les défenseurs Philippe Séguin et Robin Lemay, que la plupart voient comme des défenseurs de second plan, ont joué un rôle déterminant dans la conquête de la coupe en tant que première paire à la défense. Ce n'est pas seulement des gars sous-estimés, c'est même plus que ça, ce sont des gars dans l'élite de la ligue, mais qui ne sont juste pas encore reconnus à leur juste valeur par les amateurs des autres villes. Mais ça va venir. François Bolduc aussi est tout un défenseur, un des meilleurs défenseurs défensifs de la ligue, juste dommage qu'il soit aussi souvent blessé. Et finalement, pour ce qui est de Posillico, eh bien, que dire d'autre que bonne chance à RDL! Laughing
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Neil Posillico   Neil Posillico - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010, 11:09

Possillico est cependant très dangereux pour blesser. Des coups de poings c'est une chose mais de la lutte sur patin avec un gars de 250 livres, y a rien de pire pour te déchirer un ligament.
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Neil Posillico   Neil Posillico - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010, 23:31

inquiete toi pas AlDelta, Possilico c`est vraiment un back up pas plus ... ce gars là aura pas un réel impact sur le club.

pour Lauzé, en Shape, il nous a vraiment rendu de fiers service et tout ce que je dis c`est qu`il a probablement joué son meilleur hockey dans la LNAH l`an passé a RDL surtout apres les fête ... j`ai moi même été surpris car on l`avais obtenu pour pas grand chose et les attentes étais modeste ... mais il nous en a donné pas mal plus que prévu.

Un peu comme Séguin et lemay pour vous.

des fois y a des gars comme ca qui arrive et qui fitte parfait, qui t`en donne plus que prévu.
Un gars comme David Ouellet beaudry a fait la meme chose, il est arrivé comme réserviste et apres
7-8 matchs il étais devenu indispensable.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Neil Posillico   Neil Posillico - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010, 19:33

St Georges ont leur Theriault n.28...

RDL ont leur Pipo!!!!

on en est rendu là?
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Neil Posillico   Neil Posillico - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010, 19:54

on a keven Rolling Eyes
sherbee on leur lama
http://grindcore81.monchar.com/
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Neil Posillico   Neil Posillico - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010, 19:56

donnes-y pas tant d'importance... y vient de finir sa 2 ieme année
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neil Posillico   Neil Posillico - Page 2 Empty

Neil Posillico
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant