| logo absent de l'équipe | |
|
+12Thériault N.28 Toxon42 greedo Donald Mcronald danseur 51 Kryncher olivier charpentier keven302 mauricien Gr1ndCore III Dean Lygitsakos thania25 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thania25 LHJMQ
Messages : 605 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 42 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: logo absent de l'équipe Lun 26 Juil 2010, 14:07 | |
| Aujourdhui je suis passer sur le site de la ligne nord americaine de hockey et je cherchais le logo de l'équipe du caron et guay en haut pour acceder au forum pis oupsss pu la lol est ce que le logo va se faire faire une tite beauté?
| |
|
| |
Dean Lygitsakos Coach et DG du Caron et Guay
| Sujet: Re: logo absent de l'équipe Lun 26 Juil 2010, 14:37 | |
| Allo.
Non, ya pas de changement. Ca doit etre un probleme du site.
Merci Dean | |
|
| |
thania25 LHJMQ
Messages : 605 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 42 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: logo absent de l'équipe Lun 26 Juil 2010, 14:55 | |
| merci beaucoup dean de ta reponse | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: logo absent de l'équipe Lun 26 Juil 2010, 14:57 | |
| nous avons un très très beau logo et de belles uniforme pas besoin de changement Mais je me demandais, caron et guay....? sont ils encore dans les barrages. | |
|
| |
Dean Lygitsakos Coach et DG du Caron et Guay
| Sujet: Re: logo absent de l'équipe Lun 26 Juil 2010, 15:05 | |
| Oui, Absolument, Alain Guay de Portes et Fenetres Caron et Guay est a nouveau partenaire majeur de notre équipe et nous en sommes très fiers. Il s'agit d'une belle relation qui date de plusieurs années qui nous offre une belle continuité et surtout une association avec un chef de file de son industrie.
Dean | |
|
| |
thania25 LHJMQ
| Sujet: Re: logo absent de l'équipe Lun 26 Juil 2010, 15:20 | |
| - Gr1ndCore III a écrit:
- nous avons un très très beau logo et de belles uniforme pas besoin de changement
Mais je me demandais, caron et guay....? sont ils encore dans les barrages. je sais quon a un beau logo jai rien a reprocher mais jai juste faite une deduction pârce que jle trouvais pu sur le site web du site tous simplement | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| |
| |
thania25 LHJMQ
| Sujet: Re: logo absent de l'équipe Mar 27 Juil 2010, 00:28 | |
| mauricien il se sont tromper yon elever le mauvais logo lol de toute facon celui de sorel est meme pas encore la donc le site doit faire des modification pour sa | |
|
| |
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: logo absent de l'équipe Mar 27 Juil 2010, 02:06 | |
| Moi en tk Le logo yé toujour la Marquer en BIGGG CARON Et GUAY DE TROIS-RIVIERES LOLLL | |
|
| |
thania25 LHJMQ
| Sujet: Re: logo absent de l'équipe Mar 27 Juil 2010, 18:16 | |
| pas sur la page du forum kevin lolol moi aussi yé marquer en gros jparlais du logo sur le site de la ligne nord americaine de hockey | |
|
| |
olivier charpentier LHJMQ
| Sujet: Re: logo absent de l'équipe Mar 27 Juil 2010, 21:57 | |
| J'ai fait les démarches auprès de la LNAH aujourd'hui. C'est un ''bugg'', un erreur, un malentendu. Pour l'instant c'est l'inconnu, mais ça sera réglé sous peu !
OC C&G | |
|
| |
keven302 Europe
| Sujet: Re: logo absent de l'équipe Sam 31 Juil 2010, 01:21 | |
| thania25 Ah okais xD =) | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: logo absent de l'équipe Sam 31 Juil 2010, 10:57 | |
| La coincidence pouvait laisser croire tout de meme qu'on changeait de logo cette année. Sachant que les entreprises Bellemarre se joignent a l'équipe et que la commandite d'Alain Guay devait venir a échéance incessamment selon nos calculs...lol | |
|
| |
danseur 51 Pee-Wee
Messages : 212 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 70 Localisation : sorel
| Sujet: Re: logo absent de l'équipe Dim 01 Aoû 2010, 09:11 | |
| je viens d,aller sur le cite de la ligue et votre logo est revenu et ils ont même enlevé celui de pont Rouge et Rajouté celui du GCI de sorel | |
|
| |
| Sujet: Re: logo absent de l'équipe Dim 01 Aoû 2010, 15:36 | |
| - danseur 51 a écrit:
- je viens d,aller sur le cite de la ligue et votre logo est revenu et ils ont même enlevé celui de pont Rouge et Rajouté celui du GCI de sorel
Disons que Dean et moi y avons mis notre grain de sel. C'était inconcevable, que le site soit si en retard. Il reste maintenant à mettre le logo de St-georges et ça l'aura de l'allure. | |
|
| |
danseur 51 Pee-Wee
Messages : 212 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 70 Localisation : sorel
| Sujet: Re: logo absent de l'équipe Dim 01 Aoû 2010, 17:03 | |
| - olivier charpentier a écrit:
- danseur 51 a écrit:
- je viens d,aller sur le cite de la ligue et votre logo est revenu et ils ont même enlevé celui de pont Rouge et Rajouté celui du GCI de sorel
Disons que Dean et moi y avons mis notre grain de sel. C'était inconcevable, que le site soit si en retard. Il reste maintenant à mettre le logo de St-georges et ça l'aura de l'allure. oli mon ami j'y arrive du forum de la ligue et le logo de st-george y étais salut | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: logo absent de l'équipe Dim 01 Aoû 2010, 17:15 | |
| je crois qu'il parle du nouveau logo! Avec leur nouveau nom! | |
|
| |
| Sujet: Re: logo absent de l'équipe Dim 01 Aoû 2010, 21:13 | |
| - Donald Mcronald a écrit:
- je crois qu'il parle du nouveau logo! Avec leur nouveau nom!
Exactement ! | |
|
| |
greedo Atôme
Messages : 93 Date d'inscription : 03/05/2008 Localisation : Chicago
| Sujet: Re: logo absent de l'équipe Dim 01 Aoû 2010, 22:07 | |
| il faudrait demander a Mr Theriault N28 il dois avoir une théorie sur le sujet | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: logo absent de l'équipe Dim 01 Aoû 2010, 22:46 | |
| greedo a ecrit .... il faudrait demander a Mr Theriault N28 il dois avoir une théorie sur le sujet non svp nonnnnn !!!!! | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: logo absent de l'équipe Dim 01 Aoû 2010, 23:07 | |
| Le site de la ligue et la ligue ont un point en commun
Incapable de diriger leurs affaire comme du monde , sa veut dire e.s.t.i.t que c'est broche à foin leur affaire.Je vais dire comme MikeDaud , c'est diriger par des amateurs.Donc faux-t'il ce surprendre que ce site soit toujours en retard......pantoute
Pis je vais répondre que vous le faites si bien.
On s'en c.r.i.s.s tu si notre nouveau logo ne soit pas encore mis sur leurs site de broche à foin.
Pis sa sert à quoi qu'on mette notre nouveau logo , les nouveaux proprios ne font que des gaffes et ont déjà perdu beaucoup de billet saison parce que ils ont engager le mauvais homme en Martin Giguère le loser N.1 et incapable de gérer un budget sa sent le complot tout ça.Notre homme était Berthier Bédard pourquoi l'avoir réengager et le refoutre à porte ??????.Je ne serais pas surpris qu'on ferme les livres.C'est plate à dire mais c,est ça.Sa connait rien au hockey et ils ne font que des gaffes.
Désoler mais moi je ne reprend pas mon maudit billet de saison comme plusieurs , la raison est Martin Giguère.
On a tous pris un pari , Karl Boucher ne finira pas l'année malheureux à dire mais c'est ça.C'est le meilleur DG de l'histoire du club un vrai homme de hockey pis les nouveaux proprios , les gaffeux ramène un gars qui n'a jamais rien foutu dans ses 10 ans.....WOW faut le faire.
Karl et Berthier formait tout un duo.Giguère ZÉRO Coupe en 10 ans pourquoi l'avoir ramener et Karl et Berthier sa pris 2 ans pour gagner cette Coupe Futura avec un budget plus petit.Giguère avait le porte feuille archit ouvert et trouvait le tour de la dépasser le budget en ramenant du bois mort , il faut le faire.
La colère et la déception est pogner ici à St-Georges.
On avait passer à autre chose et on s'en allait dans une bonne direction, nouvelle mentalité avec Karl et Berthier , on fou Berthier dehooors et on ramène le pas bon en Giguère , on vient de faire un énorme pas en arrière d'au moins 5, 6 ans.......
On souhaite juste que Giguère laisse tranquille Karl Boucher faire son job , sinon s'il s'en mêle , il va prendre la place à Karl et va foutre le club tout en l'envers.
| |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| |
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: logo absent de l'équipe Lun 02 Aoû 2010, 00:39 | |
| | |
|
| |
keven302 Europe
| Sujet: Re: logo absent de l'équipe Lun 02 Aoû 2010, 01:10 | |
| lolllllllllllllllll c quoi sa les simpsons en plain millieux d`un forum de hockey xD ? | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: logo absent de l'équipe Lun 02 Aoû 2010, 01:24 | |
| - keven302 a écrit:
- lolllllllllllllllll c quoi sa les simpsons en plain millieux d`un forum de hockey xD ?
Kevin....ta yeule...trop jeune pour comprendre! Thériault no28....pas toi qui disait que vous étiez les meilleurs connaisseurs du hockey senior au Québec sur un autre post?? Ton club aurait probablement pas engagé Giguère..... Moi je te verrais très bien comme la mascotte du Cool FM.....un clown comme toi attirerait pas mal de monde dans votre aréna. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: logo absent de l'équipe | |
| |
|
| |
| logo absent de l'équipe | |
|