| Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM | |
|
+16l'alchimiste crsfan Reggie Dunlop gomez Headstrong Capitaine Haddock Kryncher danseur 51 mauricien Zorba Toxon42 Gr1ndCore III neon kx250f20 diego51 Thériault N.28 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM Mer 28 Juil 2010, 17:43 | |
| Martin Giguère est maintenant actionnaire et v-p hockey du Cool-Fm Photo: Archives 28 Juillet 2010 à 15h01
Martin Giguère est de retour dans le giron de la formation du Cool-Fm de Saint-Georges. Celui-ci a acquis 10 % des actions de la formation. Martin Giguère explique qu’il a reçu un appel de l’un des actionnaires, Carol Poulin, il y a deux semaines, et après quelques discussions, il a accepté de faire le saut. « J’ai toujours eu le désir de refaire du hockey dans ma ville », avoue le principal intéressé.
Martin Giguère occupait le poste de directeur général de Pont-Rouge, la saison dernière, avant que l’équipe ne cesse ses activités au début de l’année 2010. Celui-ci avait repris ses activités dans le monde du hockey, depuis quelques semaines, cette fois-ci à titre assistant directeur général et gouverneur de la formation de Saguenay. Il a d’ailleurs participé au repêchage de la formation saguenéenne, à Trois-Rivières, au mois de juin dernier.
Vice-président hockey En plus d’être actionnaire, Martin Giguère occupera les fonctions de vice-président hockey du Cool-Fm. Il travaillera en étroite collaboration avec le directeur général de l’équipe Karl Boucher. « Karl a fait de l’excellent travail la saison dernière et il prépare une belle formation pour l’an prochain. Je n’ai pas de visée sur le poste de directeur général, car mon retour a pour but de me permettre de vivre une nouvelle expérience, à un autre poste, dans l’organigramme de l’équipe. Il est vrai que Karl et moi discuterons de hockey, mais la décision finale lui appartiendra », de conclure le nouveau vice-président hockey.
La nomination de Martin Giguère, à ce titre, signifie le départ de Berthier Bédard. Celui-ci était revenu au sein de l’organisation après que les nouveaux actionnaires aient procédé à l’acquisition du CRS, il y a quelques semaines.
Par: Richard Poulin Journaliste - EnBeauce.com
| |
|
| |
diego51 Midget AAA
| Sujet: Re: Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM Mer 28 Juil 2010, 18:17 | |
| | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM Mer 28 Juil 2010, 18:19 | |
| - diego51 a écrit:
- lol ça va chialer lol
C'est commencer...... | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM Mer 28 Juil 2010, 18:20 | |
| J'ABANDONNE Y COMPRENDRAS JAMAIS RIEN..!!
NON MAIS T.ABARNAK ACTIONNAIRE ET VICE PRESIDENT DU COOL FM
ON S'EN C.ALISSS TU???
D'APRES MOI Y A MIS TOUS LE MONDE DANS IGNORÉ PIS Y FAIS JUSTE POSTER Y LIS PAS!! | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM Mer 28 Juil 2010, 18:37 | |
| - kx250f20 a écrit:
- J'ABANDONNE Y COMPRENDRAS JAMAIS RIEN..!!
ON S'EN C.ALISSS TU???
D'APRES MOI Y A MIS TOUS LE MONDE DANS IGNORÉ PIS Y FAIS JUSTE POSTER Y LIS PAS!! Je pense que c'est bien plus important de savoir ça que de savoir que l'o.s.t.i.t de Ch ce sont entrainer ce matin comme on entend à tout les jours pendant plusieurs mois.HEIN tu trouves pas. Martin Giguère même s'il ne fait l'unanimité à St-Georges on sait tous qu'il peut faire bouger les choses , comme le show sté les combats.Maintenant actionnaire il va pouvoir mettre son poing sur la table lors des réunion de ligue.Et faire comprendre au autres gouverneurs et ainsi au Commissaire quesqu'on veut comme hockey.Nous on le sait qu'il aime le spectacle. Excellant vendeur pour remplir une aréna pour un matchs attendu , foutre le feu au poudre. Nous sommes les clients et Martin le sait quesqu'on veut comme hockey.Il le sait que même à l'époque quand la ligue était tough on était capable d'attirer les bon joueurs , sa il va le faire comprendre au autres proprios entk à ceux qu'ils ne le savent pas. On va lui laisser sa chance , mais je sais que les autres ce plaignent de leur assistantce.Mais si on ajoute le 20e joueur et ça Martin veut le refaire revenir au sein de la ligue le show va revenir et le monde aussi. Comme il dit souvent , il faut ce souvenir d'où cette ligue est née et même si sa diminuer il faut continuer de satisfaire la clientèle de bagarre. | |
|
| |
neon Pee-Wee
Messages : 188 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 46 Localisation : rdl
| Sujet: Re: Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM Mer 28 Juil 2010, 19:00 | |
| les combats il va y en avoir de moins en moins....faites vous a l'idée...il y en a déja presque plus dean la lhjmq...donc il n'ya presque plus de releve....et des outsiders c'est fini | |
|
| |
| Sujet: Re: Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM Mer 28 Juil 2010, 20:18 | |
| - Thériault N.28 a écrit:
- kx250f20 a écrit:
- J'ABANDONNE Y COMPRENDRAS JAMAIS RIEN..!!
ON S'EN C.ALISSS TU???
D'APRES MOI Y A MIS TOUS LE MONDE DANS IGNORÉ PIS Y FAIS JUSTE POSTER Y LIS PAS!! Je pense que c'est bien plus important de savoir ça que de savoir que l'o.s.t.i.t de Ch ce sont entrainer ce matin comme on entend à tout les jours pendant plusieurs mois.HEIN tu trouves pas.
Martin Giguère même s'il ne fait l'unanimité à St-Georges on sait tous qu'il peut faire bouger les choses , comme le show sté les combats.Maintenant actionnaire il va pouvoir mettre son poing sur la table lors des réunion de ligue.Et faire comprendre au autres gouverneurs et ainsi au Commissaire quesqu'on veut comme hockey.Nous on le sait qu'il aime le spectacle.
Excellant vendeur pour remplir une aréna pour un matchs attendu , foutre le feu au poudre.
Nous sommes les clients et Martin le sait quesqu'on veut comme hockey.Il le sait que même à l'époque quand la ligue était tough on était capable d'attirer les bon joueurs , sa il va le faire comprendre au autres proprios entk à ceux qu'ils ne le savent pas.
On va lui laisser sa chance , mais je sais que les autres ce plaignent de leur assistantce.Mais si on ajoute le 20e joueur et ça Martin veut le refaire revenir au sein de la ligue le show va revenir et le monde aussi.
Comme il dit souvent , il faut ce souvenir d'où cette ligue est née et même si sa diminuer il faut continuer de satisfaire la clientèle de bagarre. Ta juste a le mettre sur ton forum pis nous foutre la paix avec sa thats it..!! Pis la seul personne qui pourrai ouvrir un post pour dire que le CH c'est entrainer a matin c'est TOÉ! | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM Ven 30 Juil 2010, 07:46 | |
| je vais dans le sens de kx250f20, theriault ont s'en !BIP!. J'ai souvent prit ta deffense avant en croyant que tu trippais seulement sur le hockey mais je croit que c'est plus grave que çà..... Tayeul. | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM Ven 30 Juil 2010, 11:52 | |
| thériault 28 semble immunisé contre les tayeule du forum mon grindcore ,
soit qu il ne comprends pas ou qu il se fout de nos gueules !!! | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| |
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM Ven 30 Juil 2010, 12:06 | |
| Le problème à Thériault c'est qu'il rapporte tout tout tout sans filtrer quoi que ce soit en se demandant ce ui peut être susceptible d'intéresser le monde d'ici. Je suis certain que s'ils annonçaient le changement de la sauce à poutine dans un quelconque aréna du bas du fleuve, ils nous en parlerait. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM Ven 30 Juil 2010, 13:00 | |
| | |
|
| |
danseur 51 Pee-Wee
Messages : 212 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 70 Localisation : sorel
| Sujet: Re: Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM Ven 30 Juil 2010, 13:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM Ven 30 Juil 2010, 14:02 | |
| C'est vrai qu'elle était bonne à Sorel. | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM Ven 30 Juil 2010, 15:22 | |
| Je me demande pourquoi que je discute encore avec du monde qui connaissent pas leur hockey Aille c'est fort en e.s.t.i.t de dire que Jo Delisle n'est pas un vrai. Un chance que Dean est là pour vous éduquer à apprendre comment fonctionne le hockey sinon ouff sa ferait dûr vos affaires Sans rancune messieur En passent c,est une nouvelle comme les autres , donc je l'ai mis sur votre forum à ceux qui peuvent être interresser à le savoir.Si vous vous en foutez , réponder pas that's it. Est-ce compliquer à comprendre ça mmm bien sûr qu'ils comprennent pas voyons quesque je dit là moi , aille il ne comprenne pas qu'un athlète , le 1er aspect c'est le mental.Bizarre que vous voulez pas me croire , tout le monde le dit à part vous.Il y a un sérieux problème Quand je vous vois me dire ta yeul je m'en fou , je vois que vous êtes boucher en maudit.Vous me faites penser a des épais que je connais qui pensent tout savoir et qui sont incapable d,amener des argument convainquant. Dernière chose , quand c'est moi qui émet une nouvelle c'est l'enfer , on s'en fou , ta yeul , mais quand c,est d'autre qui émet des nouvelles hé c.r.i.s.s de v.i.a.r.g.e que le discours change.Sa répond et bizarre les mêmes que je nommera pas leurs noms de nicks ne dise pas qu'il s'en fou.Hé ben. Je commmence à connaitre comment certain nick ce comporte , quand tu amène un argument ou que tu sais que tu as raison aileu de répliquer avec son arguments même s'il y a tord sa commence à dire des niaiseries et envoyer chier le peuple. Moé quand j'ai tord , je l'avoue , je ne fais pas comme certain font , traiter les autres de caves etc.Moi j,ai toujours répondu dans le respect.Mais j'ai une réputation d'être le king d'être baveux.Mais quand je sais que j'ai raison , je suis prêt à m'ostiner pendant longtemps. Sur ce la dessu vous ne pouvez me contredire. Bonne journée | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM Ven 30 Juil 2010, 15:48 | |
| | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM Ven 30 Juil 2010, 15:55 | |
| juste ta réplique mon cher thériault démontre que tu est completement déconnecté alors la je m explique , juste ce post que tu nous envois ...martin giguere est maintenant actionnaire et v-p du cool fm , je ferai pas de sondage pour savoir sur le forum du c & g , qui sa interesse , puis dabors , pardonne moi mon innocence mais , c est qui martin giguere ??? a pars mon 2 ieme voisin qui s appelle comme ca , et sa m étonnerais que c est lui je sais pas de qui tu parles , comprends tu un ptit peu ce que je veus dire ??? non , pas besoin de répondre !!! sans rancune | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM Ven 30 Juil 2010, 16:06 | |
| Juste avec ton affaire de Jos Delisle tu te qualifie amplement pour un autre beau;
TA YEULE!!!!
Personne ici n'a JAMAIS rien écrit pour ou contre Delisle, les gens ont juste passé une remarque comme quoi Rodier était un VRAI... C'est toi qui t'es monté toute une histoire tout seul avec Delarosbil et Delisle.. On s'en !BIP! tu... on parlait de Rodier... mais tu continue à te pomper avec ça. Entends-tu des voix coup donc??
T'es vraiment un tata de première pis le monde sont ben tanné de toi, t'as fini par écoeurer tout le monde (même ceux qui te trouvaient un semblant de bon sens malgré tout) mais tu comprends rien, tu t'efface pas... t'en remets sur des sujets ou personne te reponds... alors le "bouché" mon pit c'est toi... c'est fini t'es brûlé... quand bien même tu viendrais annoncer une grande primeur mondiale tu va recevoir des "ta yeule" par la tête.
Vis avec maintenant... monsieur ZÉRO crédibilité
p.s. cliss ça fait du bien.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM Ven 30 Juil 2010, 16:45 | |
| JE SECONDE KRYNCHER EN CLISSS..!!! | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM Ven 30 Juil 2010, 17:07 | |
| Non mais ca s'peut-tu, mon cher Thériault tu viens de perdre le peu de crédibilité qu'y te restait. Viens même pu écrire icitte, personne ne te prend au sérieux. Pauvre gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM Ven 30 Juil 2010, 17:53 | |
| Eille Thériault, prends ton gaz égal. Kryncher a raison, personne n'a jamais mentionné Délisle, c'est TOI qui a tiré cette conclusion parce que tu supportais pas qu'on rende hommage à Rodier. T'es vraiment dû pour des médicaments toi. Sérieusement, fais quelque chose. Mais surtout, fout nous donc la paix..... moi je suis même plus capable de lire tes maudites niaiseries. | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM Ven 30 Juil 2010, 18:27 | |
| HAHAH moi perdre de la crédibilité hé ben est bonne celle là , sa confirme quesque je disais , pas capable d'amener des arguments donc vous me donnez raison.V'la din dent.
Ce forum n'est pas sérieux juste à voir le post de Autocrate.
Ce n'est pas normal qu'un DG soit obliger de venir d'intervenir à chaque chose que vous dites.Ya un problème icitte.!BIP! savez-vous quesque vous dites parfois ???? on aurait dit que non.Mais où sont les connaisseurs de ce forum , j'ai cherche et je chercher encore lolllll ( sarcastique )
Pour un DG qui est supposément rien à caché , bizarre que je sois été obliger de communiquer avec un de mes contacts pour savoir quesqui ce passait avec Gaby Roch plutôt dans la saison.Sa fait pas sérieux.
Des fois il y a ben des nicks qui viennent mettre des nouvelles sur notre forum et est-ce qu'on lui dit ta yeule HEEEEEEEEEINNNNNNN non ça sa s,appelle agir avec classe et après on discute de cette nouvelle qu'elle soit administrative ou pas avec les nicks d'extérieurs.Pis on a des maudite bonne discution.
Vous avez de l'ouvrage a faire la dessu.
L'affaire de la crédibilité est bonne hahaha.
| |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM Ven 30 Juil 2010, 18:34 | |
| - Thériault N.28 a écrit:
- HAHAH moi perdre de la crédibilité hé ben est bonne celle là , sa confirme quesque je disais , pas capable d'amener des arguments donc vous me donnez raison.V'la din dent.
Ce forum n'est pas sérieux juste à voir le post de Autocrate.
Ce n'est pas normal qu'un DG soit obliger de venir d'intervenir à chaque chose que vous dites.Ya un problème icitte.!BIP! savez-vous quesque vous dites parfois ???? on aurait dit que non.Mais où sont les connaisseurs de ce forum , j'ai cherche et je chercher encore lolllll ( sarcastique )
Pour un DG qui est supposément rien à caché , bizarre que je sois été obliger de communiquer avec un de mes contacts pour savoir quesqui ce passait avec Gaby Roch plutôt dans la saison.Sa fait pas sérieux.
Des fois il y a ben des nicks qui viennent mettre des nouvelles sur notre forum et est-ce qu'on lui dit ta yeule HEEEEEEEEEINNNNNNN non ça sa s,appelle agir avec classe et après on discute de cette nouvelle qu'elle soit administrative ou pas avec les nicks d'extérieurs.Pis on a des maudite bonne discution.
Vous avez de l'ouvrage a faire la dessu.
L'affaire de la crédibilité est bonne hahaha.
Arrête avec tes contacts, tu envois des messages privés sur Facebook aux joueurs en question quand tu veux lui parler, tout le monde peut faire sa. Si ce forum n'est pas sérieux, tu as juste à ne plus venir dessus N.29. Dean vient sur le forum par C-H-O-I-X et c'est très aprécié par tout le monde. En quoi le fait que Dean partage des choses avec nous sur le forum fait en sorte que notre forum n'est pas sérieux? Imagine que ton roi Martin Giguere vient écrit sur votre forum tu vas dire quoi? Qu'il y a un ostie de gros problème sur le forum de Saint-George? | |
|
| |
gomez Novice
| Sujet: Re: Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM Ven 30 Juil 2010, 18:39 | |
| Je crois sincerement que nous sommes prévilégier que Dean vienne nous tenir au courrant de ce qui conserne l équipe je vois pas ou est le probleme . | |
|
| |
| Sujet: Re: Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM Ven 30 Juil 2010, 19:45 | |
| tu est jaloux de notre forum Theriault??
C'est pas grave moi aussi je serai!!
Tu est jaloux que Dean vienne poster??
Ta le droit mais c'est la vie mon gars!!
Notre forum a un probleme??
OUI Y EN A UN PIS C'EST TOIIII!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM | |
| |
|
| |
| Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM | |
|