Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des posts plus armonieux cest possible ?

Aller en bas 
+11
crsfan
john kordic
Gr1ndCore III
Reggie Dunlop
Thériault N.28
Autocrate
Kryncher
Capitaine Haddock
Toxon42
kx250f20
gomez
15 participants
AuteurMessage
gomez
Novice
Novice
gomez


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2009

Des posts  plus armonieux cest possible ? Empty
MessageSujet: Des posts plus armonieux cest possible ?   Des posts  plus armonieux cest possible ? EmptyMer 04 Aoû 2010, 22:45

Tout ce quon vois ici sur le forum cest de l astinage me semble quil doit avoir autre chose a parler genre hockey ,les nouveaux joueurs, leur performence etc etc sa deviend un forum assez plate a lire alors je vous propose de changer de discour ce qui sera plaisant pour tout les visiteurs de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Des posts  plus armonieux cest possible ? Empty
MessageSujet: Re: Des posts plus armonieux cest possible ?   Des posts  plus armonieux cest possible ? EmptyMer 04 Aoû 2010, 22:50

d'accord avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Des posts  plus armonieux cest possible ? Empty
MessageSujet: Re: Des posts plus armonieux cest possible ?   Des posts  plus armonieux cest possible ? EmptyMer 04 Aoû 2010, 22:51

c'est pas des mauvais post c'est juste que toute suite quand ya quelqun en dessacord avec quelqun ou quelque chose sa derape completement du sujets

juste mon opinion!
Revenir en haut Aller en bas
gomez
Novice
Novice
gomez


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2009

Des posts  plus armonieux cest possible ? Empty
MessageSujet: Re: Des posts plus armonieux cest possible ?   Des posts  plus armonieux cest possible ? EmptyMer 04 Aoû 2010, 23:03

kx250f20 a écrit:
c'est pas des mauvais post c'est juste que toute suite quand ya quelqun en dessacord avec quelqun ou quelque chose sa derape completement du sujets

juste mon opinion!
Cest ca qui deviend plate y a surement moyen de sentendre au lieu de toujour sastiner comme des enfants cest mon oppignon je vais probablement me faire planter moi aussi mais je dit tout haut ce que plusieur pence tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Des posts  plus armonieux cest possible ? Empty
MessageSujet: Re: Des posts plus armonieux cest possible ?   Des posts  plus armonieux cest possible ? EmptyMer 04 Aoû 2010, 23:17

non bein la ...je reve ???

l an passé , le fanatique gomez , t as parti un forum personel du caron & guay que tu te répondais a toi pour avoir de l armonie ????

pour moi un forum est un mélange d idée qui fait un débat , qu on soit daccord ou pas ,

rien de plus a dire ,

mon opinion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Des posts  plus armonieux cest possible ? Empty
MessageSujet: Re: Des posts plus armonieux cest possible ?   Des posts  plus armonieux cest possible ? EmptyMer 04 Aoû 2010, 23:22

On a pas à être d'accord sur tous les sujets sinon ce serait plate en maudit
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Des posts  plus armonieux cest possible ? Empty
MessageSujet: Re: Des posts plus armonieux cest possible ?   Des posts  plus armonieux cest possible ? EmptyMer 04 Aoû 2010, 23:36

OK je fais ma part

https://www.youtube.com/watch?v=Wb_4tQ90Muk

Revenir en haut Aller en bas
Autocrate
Novice
Novice
Autocrate


Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2010

Des posts  plus armonieux cest possible ? Empty
MessageSujet: Re: Des posts plus armonieux cest possible ?   Des posts  plus armonieux cest possible ? EmptyJeu 05 Aoû 2010, 00:00

kyncher, elle est tres bonne!!!!

gomez, cest pas parce que certains, dont moi, questionne des faits de lequipe que ce n est pas harmonieux...ce qui ne l est pas, c est un style de girouette kx250f20 qui vient supporter ton point, mais qui est le premier a partir le trouble parce que Autocrate ou un autre questionn0e dans des sujets.....

ok. on va parler de hockey....nous somme le 5 aout, alexandre jacques devait rendre une decision selon notre dg le 1er... Sleep

ca confirme mon premier post a vie...lol!!!!

"un fan tanné de se faire endormir"

Je joke gomez...!

je suis d accord pour parler hockey....avec des personne qui s obstines
Revenir en haut Aller en bas
gomez
Novice
Novice
gomez


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2009

Des posts  plus armonieux cest possible ? Empty
MessageSujet: Re: Des posts plus armonieux cest possible ?   Des posts  plus armonieux cest possible ? EmptyJeu 05 Aoû 2010, 00:13

Capitaine Haddock a écrit:
On a pas à être d'accord sur tous les sujets sinon ce serait plate en maudit
pas etre daccord cest une chose mais etre continuellement sur le dos de ceux qui sont pas daccord en est une autre tout ce quon vois ici sur ce forum cest TA YEULE!!!! sa viend endormant un peu y a moyen de discuter selon moi sans se blaster constamment.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Des posts  plus armonieux cest possible ? Empty
MessageSujet: Re: Des posts plus armonieux cest possible ?   Des posts  plus armonieux cest possible ? EmptyJeu 05 Aoû 2010, 00:33

Autocrate a écrit:
kyncher, elle est tres bonne!!!!

gomez, cest pas parce que certains, dont moi, questionne des faits de lequipe que ce n est pas harmonieux...ce qui ne l est pas, c est un style de girouette kx250f20 qui vient supporter ton point, mais qui est le premier a partir le trouble parce que Autocrate ou un autre questionn0e dans des sujets.....
ok. on va parler de hockey....nous somme le 5 aout, alexandre jacques devait rendre une decision selon notre dg le 1er... Sleep

ca confirme mon premier post a vie...lol!!!!

"un fan tanné de se faire endormir"

Je joke gomez...!

je suis d accord pour parler hockey....avec des personne qui s obstines


Sur ce point , tu as raison à 100%

Gomez , nous à St-Georges , on passe pas notre temps à dire ta yeule à l'autre parce que on sait vivre nous.Pis en passent sa s'appelle agir avec classe.Mais il y en a qui ne savent pas quesque sa veut dire.

Capitaine Haddock dit si tout le monde serai d,accord ce serait plate.C'est vrai mais vous pouvez vous arrêter ta yeule à l'autre parce que vous passez pour un forum de seconde ordre.On peux-tu discuter HOCKEY.

Je vous rappelle , que c'est de même que le forum de l'Est dans le temps a fermer , la chicane , aucune classe envers l'autre.Vous vous en rappelez , bien entk vous êtes bien partit en maudit pour le détruire pis c,est votre propre forum.

Moé j'aime le hockey , mais c'est clair que je vais avoir une opinion différente de Capitaine Haddock et de Gomez , mais est-ce que je répond à l'autre ta yeule pantoute je vais lui répondre avec respect mais si on dépasse les bornes , je peux aller très loin dans mes commentaires vous me connaissez mal quand c,est rendu que le directeur te retire de l'école 3 semaines avant la fin , sa prouve que j'ai un très mauvais caractère.Quand j'entend des ta yeule sa veut dire qu'ils ne savent plus quoi , et dans ce temps là on ne répond plus au post.

Sur notre forum , nous , on aime ça voir un nick de l,extérieur mettre son grain de sel et sa met du piquant dans les discutions.Aussi on appelle ça rivalité , c,est normal qu'on ce relance constament , on a tous notre club à coeur et on veut la défendre à moins qu'elle fasse des conneries genre le post à 6, 7 pages de messages.Sté vous le replacer Laughing là on on peut ce permettre de la planter.

Comme Gomez dit , un forum où on voit des nicks qui savent juste dire ta yeule , sa devient redondant et ce n'est plus un forum.Pis on a plus de fun à discuter.La saison arrive à grand pas , pis présentement , on s'écoeure aulieu de discuter les attentes qu'on a envers nos clubs mais il y en a qui aime prendre des nicks comme des punching bag.Il faut être rendu bas en c.a.li.ss.e de v.ia.r.g.e.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Des posts  plus armonieux cest possible ? Empty
MessageSujet: Re: Des posts plus armonieux cest possible ?   Des posts  plus armonieux cest possible ? EmptyJeu 05 Aoû 2010, 01:42

Bon ça va faire l'harmonie là.... Laughing

TA YEULE!!!!

Si t'as fermerais ça arrêterais... y'a juste toi qui reçoit ça.. j'imagines que tu comprends même pas pkoi on te dis ça parce que tu continue à faire du vent non-stop...

Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Des posts  plus armonieux cest possible ? Empty
MessageSujet: Re: Des posts plus armonieux cest possible ?   Des posts  plus armonieux cest possible ? EmptyJeu 05 Aoû 2010, 02:13

Thériault N.28 a écrit:
Autocrate a écrit:
kyncher, elle est tres bonne!!!!

gomez, cest pas parce que certains, dont moi, questionne des faits de lequipe que ce n est pas harmonieux...ce qui ne l est pas, c est un style de girouette kx250f20 qui vient supporter ton point, mais qui est le premier a partir le trouble parce que Autocrate ou un autre questionn0e dans des sujets.....
ok. on va parler de hockey....nous somme le 5 aout, alexandre jacques devait rendre une decision selon notre dg le 1er... Sleep

ca confirme mon premier post a vie...lol!!!!

"un fan tanné de se faire endormir"

Je joke gomez...!

je suis d accord pour parler hockey....avec des personne qui s obstines


Sur ce point , tu as raison à 100%

Gomez , nous à St-Georges , on passe pas notre temps à dire ta yeule à l'autre parce que on sait vivre nous.Pis en passent sa s'appelle agir avec classe.Mais il y en a qui ne savent pas quesque sa veut dire.

Capitaine Haddock dit si tout le monde serai d,accord ce serait plate.C'est vrai mais vous pouvez vous arrêter ta yeule à l'autre parce que vous passez pour un forum de seconde ordre.On peux-tu discuter HOCKEY.

Je vous rappelle , que c'est de même que le forum de l'Est dans le temps a fermer , la chicane , aucune classe envers l'autre.Vous vous en rappelez , bien entk vous êtes bien partit en maudit pour le détruire pis c,est votre propre forum.

Moé j'aime le hockey , mais c'est clair que je vais avoir une opinion différente de Capitaine Haddock et de Gomez , mais est-ce que je répond à l'autre ta yeule pantoute je vais lui répondre avec respect mais si on dépasse les bornes , je peux aller très loin dans mes commentaires vous me connaissez mal quand c,est rendu que le directeur te retire de l'école 3 semaines avant la fin , sa prouve que j'ai un très mauvais caractère.Quand j'entend des ta yeule sa veut dire qu'ils ne savent plus quoi , et dans ce temps là on ne répond plus au post.

Sur notre forum , nous , on aime ça voir un nick de l,extérieur mettre son grain de sel et sa met du piquant dans les discutions.Aussi on appelle ça rivalité , c,est normal qu'on ce relance constament , on a tous notre club à coeur et on veut la défendre à moins qu'elle fasse des conneries genre le post à 6, 7 pages de messages.Sté vous le replacer Laughing là on on peut ce permettre de la planter.

Comme Gomez dit , un forum où on voit des nicks qui savent juste dire ta yeule , sa devient redondant et ce n'est plus un forum.Pis on a plus de fun à discuter.La saison arrive à grand pas , pis présentement , on s'écoeure aulieu de discuter les attentes qu'on a envers nos clubs mais il y en a qui aime prendre des nicks comme des punching bag.Il faut être rendu bas en c.a.li.ss.e de v.ia.r.g.e.

TA YEULE Thériault......
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Des posts  plus armonieux cest possible ? Empty
MessageSujet: Re: Des posts plus armonieux cest possible ?   Des posts  plus armonieux cest possible ? EmptyJeu 05 Aoû 2010, 03:43

et c'est la que tu va nous dire que si ont veux plu de se genre de post d'aller sur un de tes 5-6 forum? lol!

désoler trop facile. Des posts  plus armonieux cest possible ? 227258
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Des posts  plus armonieux cest possible ? Empty
MessageSujet: Re: Des posts plus armonieux cest possible ?   Des posts  plus armonieux cest possible ? EmptyJeu 05 Aoû 2010, 10:15

a l'église tout le monde dise la meme affaire et personne parle alors tu peut toujours y allez. affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Des posts  plus armonieux cest possible ? Empty
MessageSujet: Re: Des posts plus armonieux cest possible ?   Des posts  plus armonieux cest possible ? EmptyJeu 05 Aoû 2010, 10:31

Personnellement je ne vois pas trop de problèmes sur le forum dernièrement. Il y en a eu deux majeurs : celui d'Autocrate et celui de Thériault. Celui d'Autocrate en a été tout un mais même s'il y ait aller fort avec son premier message, le gars a droit a une opinion même si elle déplait a certain. On peut voir qu'il en veut beaucoup à l'organisation, c'est son droit mais après le début de saison il va peut etre changer d'avis. Il y a une méchante différence entre écrire sur un ordi et parler face à face. Il est peut etre quelqu'un qui est meilleur pour s'exprimer à vive voix. Moi je pense qu'on doit le laissser s'exprimer et le respecter même si mon opinion sur lui ne sera pas pareil à la votre.

Deuxieme probleme : Thériault... Il s'est mis dans le pétrin lui même en montant aux barricades pour l'histoire Rodier-Delisle. Il en a fait une tempête dans un verre d'eau. Lui il a eu plusieurs chances de se racheter...il les a toute bousiller. Un break lui ferait du bien peut etre...

A part ca je ne vois pas de probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
gomez
Novice
Novice
gomez


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2009

Des posts  plus armonieux cest possible ? Empty
MessageSujet: Re: Des posts plus armonieux cest possible ?   Des posts  plus armonieux cest possible ? EmptyJeu 05 Aoû 2010, 11:02

Kryncher a écrit:
Bon ça va faire l'harmonie là.... Laughing

TA YEULE!!!!

Si t'as fermerais ça arrêterais... y'a juste toi qui reçoit ça.. j'imagines que tu comprends même pas pkoi on te dis ça parce que tu continue à faire du vent non-stop...

Chez pas a qui tu t addresse quand tu dit ta yeule mais si cest a moi jte trouve pas drole car moi jtai pas attaquer directement.
en tout cas faite donc ce que vous voulez finalement je reviendrai écrire quand le forum sera revenu plus harmonieux moi du bitchage gratuit non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Des posts  plus armonieux cest possible ? Empty
MessageSujet: Re: Des posts plus armonieux cest possible ?   Des posts  plus armonieux cest possible ? EmptyJeu 05 Aoû 2010, 13:16

crsfan a écrit:
Personnellement je ne vois pas trop de problèmes sur le forum dernièrement. Il y en a eu deux majeurs : celui d'Autocrate et celui de Thériault. Celui d'Autocrate en a été tout un mais même s'il y ait aller fort avec son premier message, le gars a droit a une opinion même si elle déplait a certain. On peut voir qu'il en veut beaucoup à l'organisation, c'est son droit mais après le début de saison il va peut etre changer d'avis. Il y a une méchante différence entre écrire sur un ordi et parler face à face. Il est peut etre quelqu'un qui est meilleur pour s'exprimer à vive voix. Moi je pense qu'on doit le laissser s'exprimer et le respecter même si mon opinion sur lui ne sera pas pareil à la votre.

Deuxieme probleme : Thériault... Il s'est mis dans le pétrin lui même en montant aux barricades pour l'histoire Rodier-Delisle. Il en a fait une tempête dans un verre d'eau. Lui il a eu plusieurs chances de se racheter...il les a toute bousiller. Un break lui ferait du bien peut etre...

A part ca je ne vois pas de probleme Wink


Très bon résumé en peu de mots de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Des posts  plus armonieux cest possible ? Empty
MessageSujet: Re: Des posts plus armonieux cest possible ?   Des posts  plus armonieux cest possible ? EmptyJeu 05 Aoû 2010, 19:47

gomez a écrit:
Kryncher a écrit:
Bon ça va faire l'harmonie là.... Laughing

TA YEULE!!!!

Si t'as fermerais ça arrêterais... y'a juste toi qui reçoit ça.. j'imagines que tu comprends même pas pkoi on te dis ça parce que tu continue à faire du vent non-stop...

Chez pas a qui tu t addresse quand tu dit ta yeule mais si cest a moi jte trouve pas drole car moi jtai pas attaquer directement.
en tout cas faite donc ce que vous voulez finalement je reviendrai écrire quand le forum sera revenu plus harmonieux moi du bitchage gratuit non merci.

Si tu considères vraiment que cet hymne au silence t'étais destiné, je crois que tu as mal lu... désolé...


Si ça te prenais un prétexte pour revenir avec ton histoire d'un autre forum, soit.. mais tu vas encore aller y jaser tout seul mon ami, et t'en enrager pour rien.


Libre à toi

Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Des posts  plus armonieux cest possible ? Empty
MessageSujet: Re: Des posts plus armonieux cest possible ?   Des posts  plus armonieux cest possible ? EmptyVen 06 Aoû 2010, 11:36

De kessé...... ENCORE un autre forum pour le Fanatique?????????

Misère.
Revenir en haut Aller en bas
greedo
Atôme
Atôme
greedo


Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Chicago

Des posts  plus armonieux cest possible ? Empty
MessageSujet: Re: Des posts plus armonieux cest possible ?   Des posts  plus armonieux cest possible ? EmptyVen 06 Aoû 2010, 14:40

Zorba a écrit:
De kessé...... ENCORE un autre forum pour le Fanatique?????????

Misère.

c'est rendu la mode 15 forums par club... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Des posts  plus armonieux cest possible ? Empty
MessageSujet: Re: Des posts plus armonieux cest possible ?   Des posts  plus armonieux cest possible ? EmptyVen 06 Aoû 2010, 15:54

Ouain, mais me semble que Le Fanatique as pas eu un succès monstre à date.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Des posts  plus armonieux cest possible ? Empty
MessageSujet: Re: Des posts plus armonieux cest possible ?   Des posts  plus armonieux cest possible ? EmptyVen 06 Aoû 2010, 23:01

Mouahaha j'avais quand même raison, faudrais que la saison commence là j'ai pu grand connerie a dire
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Des posts  plus armonieux cest possible ? Empty
MessageSujet: Re: Des posts plus armonieux cest possible ?   Des posts  plus armonieux cest possible ? EmptyMar 10 Aoû 2010, 01:12

Thériault 28 , te rappelle tu l année derniere sur VOTRE forum , la contreverse mettant en vedette votre
Bout de Snack national avec a peu pres 95% des nickeux de votre forum ????
Tu n a certainement AUCUNE lecon a nous donner sur le déroulement de NOTRE forum.A lire tout se que
j y ai lu, on a le forum le plus intéressant de cette ligue de par sa diversité et ses différences d opinions
A peu pres tout s y fait dans le respect et a part les REDONDANTS qui viennent y mettre leurs messages
jours apres jours , et qui, avec raison, se font dire ``TA YEULE``et qui continue se s immicer dans la
conversation sans paraitre s apercevoir qu a peu pres personne ne lui donne foi.
Tu devrait juste prendre un break pour le bien de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Des posts  plus armonieux cest possible ? Empty
MessageSujet: Re: Des posts plus armonieux cest possible ?   Des posts  plus armonieux cest possible ? EmptyMar 10 Aoû 2010, 11:13

Tu touches un point là Lobo.....
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Des posts  plus armonieux cest possible ? Empty
MessageSujet: Re: Des posts plus armonieux cest possible ?   Des posts  plus armonieux cest possible ? EmptyMar 10 Aoû 2010, 11:31

crsfan et lobo viennent de tres bien clore le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des posts  plus armonieux cest possible ? Empty
MessageSujet: Re: Des posts plus armonieux cest possible ?   Des posts  plus armonieux cest possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des posts plus armonieux cest possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cest tu possible....
» dean cest comme ca....
» cest la fin pour le saint-francois
» cest quoi personne ne parle du match !!!
» question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: