| conférence de presse a Sorel-Tracy | |
|
+16etpistoi le666 Kryncher joney07 greedo Thériault N.28 galop051 mauricien olivier charpentier jeremy tight pipo l indien crsfan Capitaine Haddock Reggie Dunlop danseur 51 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: conférence de presse a Sorel-Tracy Ven 13 Aoû 2010, 19:22 | |
| | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: conférence de presse a Sorel-Tracy Ven 13 Aoû 2010, 20:22 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
Tu confirmes une possibilité d'erreur?? J'ai évoqué que c'étaient des rumeurs, je n'ai rien affirmé. Si tu n'as pas les renseignements pertinents, tu te la fermes | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: conférence de presse a Sorel-Tracy Ven 13 Aoû 2010, 20:23 | |
| - kx250f20 a écrit:
Bien ploguer??? Toi tu me fais penser au p'tit tarla des têtes à claques, qui dit toujours "moe si moe si"". | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: conférence de presse a Sorel-Tracy Sam 14 Aoû 2010, 13:21 | |
| Vous en pensez quoi d'un comité hockey? Serait-ce mieux que de tout laisser la charge (et la responsabilité) à un seul homme.... p.s. Parlant comité...ça me rappelle l'anecdote de Moore, qui apres avoir vidé le club lors du gala annuel bien arrosé, était venu nous chanter pour s'en défendre qu'il avait étudié ça avec son comité hockey.... ouais 12 Buds ton comité mon Dany? .... que de folklore que ce hockey là | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: conférence de presse a Sorel-Tracy Sam 14 Aoû 2010, 16:50 | |
| - etpistoi a écrit:
- kx250f20 a écrit:
Bien ploguer??? Toi tu me fais penser au p'tit tarla des têtes à claques, qui dit toujours "moe si moe si"". haha est bonne etpistoi Tu trouve? | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: conférence de presse a Sorel-Tracy Sam 14 Aoû 2010, 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: conférence de presse a Sorel-Tracy Dim 15 Aoû 2010, 12:24 | |
| Mais on voit ca de plus en plus ds les organisations, au travail aussi, des comités décisionnels. Ca amène plusieurs sons de cloche avant de prendre une décision, et si jamais la décision était mauvaise un individu seul n'a pas a prendre tout le blâme de l'échec... "on était plusieurs à être d'accord là dessus" Sorel ont un organigramme de multinationale... c'est p-ê un peu gros pour notre ligue de garage de luxe, mais entre nos 3 personnes et leur 12 personnes y'a un milieu qui peut etre intéressant... lol mais bon j'me parles tu seul là... | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: conférence de presse a Sorel-Tracy Dim 15 Aoû 2010, 18:29 | |
| - Kryncher a écrit:
- Mais on voit ca de plus en plus ds les organisations, au travail aussi, des comités décisionnels. Ca amène plusieurs sons de cloche avant de prendre une décision, et si jamais la décision était mauvaise un individu seul n'a pas a prendre tout le blâme de l'échec... "on était plusieurs à être d'accord là dessus"
Je suis de ton avis à 100% Krincher. Dean en prend trop grand. Je dis juste ça. C'est une opinion sans plus. Je ne le blâme pas du tout de le faire ainsi mais en le faisant il se doit d'avoir les épaules joliment solides. Et il semble les avoir solides... son émotivité devrait demeurer à 0 toutefois. M'enfin... je le supporte, je ne le cloue pas au pilori. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: conférence de presse a Sorel-Tracy Dim 15 Aoû 2010, 18:53 | |
| On peut ne pas être toujours d'accord avec tout sans clouer au pilori Mauricien.
Moi je pense que c'est une question de budget. Si tu veux payer ton monde pour que ça vaille la peine, surtout si l'objectif de l'employer est d'en vivre ben il a intérêt à en faire le plus possible. Le choix est simple..... travailler en comité avec une organisation diversifiée pour des peanuts ou jouer les hommes-orchestre pour un revenu un peu plus décent. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: conférence de presse a Sorel-Tracy Dim 15 Aoû 2010, 18:55 | |
| pourtant la pluspart du monde dans ligue sont unanime , les trade de deschesne sont ordinaire...
sans mettre chacun des trade en gros
in
Christian deschenes Dave st pierre Sandro Sbrocca Micheal lambert Pat bernier Greg dupre Steven low Joey letendre Jo nault Steve Villeneuve Simon poirier martin houle Jo Forest
out
Sebastien courcelle Steve larouche Olivier Proulx Nicolas Corbeil Curtis Tidball ( ???) Sylvain Deschatelets Joel thériault Christian Laflamme Pat Mbaraga Jonathan D Gauthier Eric lavigne Luc belanger
| |
|
| |
| Sujet: Re: conférence de presse a Sorel-Tracy Lun 16 Aoû 2010, 19:47 | |
| Oui ils se sont effectivement départi de plusieurs bons joueurs pour peu en échange....
J'espère pour eux qu'ils savent ce qu'ils font car, à mon avis, les partisans de Sorel ne tolèreront pas un club de fond de cave... joueurs locaux ou pas... | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: conférence de presse a Sorel-Tracy Mar 17 Aoû 2010, 22:02 | |
| - Kryncher a écrit:
- Vous en pensez quoi d'un comité hockey?
Serait-ce mieux que de tout laisser la charge (et la responsabilité) à un seul homme.... Ce qui me surprend, c'est qu'il n'y ait pas une équipe de bénévoles qui entoure l'équipe. Je pense à Shawi dans le temps de l'extrême, l'équipe appartenait à la communauté dans la mesure où on pouvait identifier des personnes qui s'impliquaient bénévolement et qui étaient du coin. Les Cataractes, c'est la même chose mais en mieux. Les bénévoles, c'est aussi une façon de faire connaitre l'équipe dans son milieu, c'est du marketing gratuit. J'étais bénévole au festivoix et je disais à mes amis et collègues de travail de pas manquer ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conférence de presse a Sorel-Tracy | |
| |
|
| |
| conférence de presse a Sorel-Tracy | |
|