Zorba, on ne voit pas la même chose. Justement dans les matches plates contre Thetford, imagine tu as amener 400 personnes gratos...et le match est endormant (comme plusieurs l an passé)...tes 400 vont faire quoi? déja y voudront pas revenir, pense-tu qu ils vont payés EN PLUS pour revenir...????????
l autre coté peut etre bon, si le match est vraiment bon, mais ca reste qu il ont pas payé, donc tu crées aucune rareté avec ton produit.
je vois pas le lien avec les Diablos??? des étudiants pas payé...ben correct de donner des billets.
0 ou 1000 personnes au Diablos, il ya aura TOUJOURS un club=Fond public mon zorba
Caron Guay 0 ou 1000 personne= GROSSSE DIFFÉRENCE = fond privée
enfin l'ours, jai jamais dit que les promotions était pas bonne, (comme en NHL), moi je parle des billet gratuit. Detroit, Floride font des promotions..mais au bout, tu payes un prix pour entrer....c pas GRATUIT!!!
Les Expos en donnait des billets vla 6-7-8 ans...donc, le sentiment a la longue= je vais pas payé pouraller la, y donne tjrs des billets....je vais attendre de trouver kkquun qui a des billets...
pis yavait 6000 personnes pareils....