Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Forum de Sherbrooke

Aller en bas 
+3
mauricien
Capitaine Haddock
fantr
7 participants
AuteurMessage
fantr
Novice
Novice
fantr


Messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 60
Localisation : t-r

Forum de Sherbrooke Empty
MessageSujet: Forum de Sherbrooke   Forum de Sherbrooke EmptyLun 23 Aoû 2010, 16:05

Existe t il un autre forum car le lien qui est dans les liens du forum il ne se passe pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Forum de Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Forum de Sherbrooke   Forum de Sherbrooke EmptyLun 23 Aoû 2010, 17:17

C'est bel et bien le seul forum de Sherbrooke, c'est tjrs les 4 ou 5 mêmes qui écrivent et quant ils
sont pas là bin c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Forum de Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Forum de Sherbrooke   Forum de Sherbrooke EmptyMar 24 Aoû 2010, 10:14

Capitaine Haddock a écrit:
C'est bel et bien le seul forum de Sherbrooke, c'est tjrs les 4 ou 5 mêmes qui écrivent et quant ils
sont pas là bin c'est mort.

Bien, il y a tout de même la fosse sceptique à Robos qui se fait aller le "nozé-abond" en tentant de faire son fécal camique sur le dos des fans de TR et il se fait allégrément accompagner par une couple d'autres puants de son espèce... ils n'ont rien à dire sur leur équipe he... alors... Forum de Sherbrooke Icon_exclaim Forum de Sherbrooke Icon_exclaim Forum de Sherbrooke Icon_exclaim Forum de Sherbrooke Icon_exclaim Forum de Sherbrooke Icon_exclaim

Par chance Homerville c'est loin d'ici et les vents empêchent de les sentir. L'air reste pur ici et ça les embarrasse je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Forum de Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Forum de Sherbrooke   Forum de Sherbrooke EmptyMar 24 Aoû 2010, 13:20

Une chance qu'on est là (TR), y passent leur temps à parler de nous autres sinon y ont à peu près
un post par mois. lol!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Forum de Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Forum de Sherbrooke   Forum de Sherbrooke EmptyMar 24 Aoû 2010, 14:32

vous avez bien vos petits défauts ( ca fait votre charme) mais le forum de trois rivieres permet au moin aux nicks de l`extérieur de s`exprimer et de poser leur point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Forum de Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Forum de Sherbrooke   Forum de Sherbrooke EmptyMer 25 Aoû 2010, 23:23

pipo a écrit:
vous avez bien vos petits défauts ( ca fait votre charme) mais le forum de trois rivieres permet au moin aux nicks de l`extérieur de s`exprimer et de poser leur point de vue.


en autent que zobra soit d'accord affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Forum de Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Forum de Sherbrooke   Forum de Sherbrooke EmptyJeu 26 Aoû 2010, 09:34

john kordic a écrit:
pipo a écrit:
vous avez bien vos petits défauts ( ca fait votre charme) mais le forum de trois rivieres permet au moin aux nicks de l`extérieur de s`exprimer et de poser leur point de vue.


en autent que zobra soit d'accord affraid

J'viens d'avoir un petit rictus qui ressemble fortement à un sourire là... Kordic nous allons te faire une place juste à côté de Douville... Forum de Sherbrooke Icon_lol Forum de Sherbrooke Icon_lol Forum de Sherbrooke Icon_lol Forum de Sherbrooke Icon_lol Forum de Sherbrooke Icon_lol Forum de Sherbrooke Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Forum de Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Forum de Sherbrooke   Forum de Sherbrooke EmptyJeu 26 Aoû 2010, 13:22

Pauvre Kordic, après Douville tu fais maintenant une fixation sur Zorba.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Forum de Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Forum de Sherbrooke   Forum de Sherbrooke EmptyJeu 26 Aoû 2010, 13:31

Ça capitaine c'est parce que j'ai réussi à l'écoeurer ben d'aplomb, ce dont je suis très satisfait. Il donne dans l'obsession assez facilement le Kordic. Eille Kordic, maintenant que je suis dans ta tête mon chum, sois certain d'une seule chose..... c'est que je lâcherai pas. T'as pas fini avec moi, mouhahahahahahha.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Forum de Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Forum de Sherbrooke   Forum de Sherbrooke EmptyJeu 26 Aoû 2010, 21:26

Zorba a écrit:
Ça capitaine c'est parce que j'ai réussi à l'écoeurer ben d'aplomb, ce dont je suis très satisfait. Il donne dans l'obsession assez facilement le Kordic. Eille Kordic, maintenant que je suis dans ta tête mon chum, sois certain d'une seule chose..... c'est que je lâcherai pas. T'as pas fini avec moi, mouhahahahahahha.


stic franchement pense tu vraiment que tu mÉbranle ??? voyons ces mal me connaitre ca hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Forum de Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Forum de Sherbrooke   Forum de Sherbrooke EmptyJeu 26 Aoû 2010, 23:04

Ben à te voir ramener mon nick à la première occasion..... pas sûr mon chum.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Forum de Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Forum de Sherbrooke   Forum de Sherbrooke EmptyJeu 26 Aoû 2010, 23:44

Personne ne Répond a Sherbrook Bizarre ca scratch d`apres Moi son sou le choc de pas Avoir gagné la Coupe futura scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum de Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Forum de Sherbrooke   Forum de Sherbrooke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de Sherbrooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU FORUM POUR SHERBROOKE !!!!!
» RDL vs Sherbrooke
» Jeudi prochain contre Sherbrooke
» match vs sherbrooke
» vendredi a sherbrooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: