Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

partisans de 3-riv...votre alignement

5 participants
AuteurMessage
neon
Pee-Wee
Pee-Wee

partisans de 3-riv...votre alignement Empty
MessageSujet: partisans de 3-riv...votre alignement   partisans de 3-riv...votre alignement EmptyVen 27 Aoû 2010, 13:51

quel sera selon vous l'alignement de votre club...19 joueurs...en oubliant pas de considérer les 26 ans et moins(6)...j'aimerais avoir votre opinion la-dessus puisqu'avec pres de 30 signatures ca sera pas facile
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: partisans de 3-riv...votre alignement   partisans de 3-riv...votre alignement EmptyVen 27 Aoû 2010, 14:28

Ça a donc bien l'air de vous inquiéter qui sera de l'alignement du Caron & Guay sur la glace? partisans de 3-riv...votre alignement Icon_lol partisans de 3-riv...votre alignement Icon_lol partisans de 3-riv...votre alignement Icon_lol

Moi en téka j'irai voir ceux qui seront sur la glace et l'affaire de mettre des 26 ans et moins c'est pas ma job. partisans de 3-riv...votre alignement Icon_wink partisans de 3-riv...votre alignement Icon_wink partisans de 3-riv...votre alignement Icon_bounce
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: partisans de 3-riv...votre alignement   partisans de 3-riv...votre alignement EmptyVen 27 Aoû 2010, 18:56

Bof il y a des gens qui s'amusent à les bâtir...

Et c'est correct

Pour ceux qui ont à le faire "pour de vrai"... ça devient plus compliqué
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: partisans de 3-riv...votre alignement   partisans de 3-riv...votre alignement EmptyVen 27 Aoû 2010, 22:09

ca peut changer pas mal d`ici le premier match de la saison ... trop tôt pour monter des line up.
keven302
Europe
Europe
keven302

MessageSujet: Re: partisans de 3-riv...votre alignement   partisans de 3-riv...votre alignement EmptySam 28 Aoû 2010, 01:12

je Sais pas ... on n`a beaucoup de talent dans Notre Club voudrais pas Juger un joueur pour le mettre Hors du Line up Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: partisans de 3-riv...votre alignement   partisans de 3-riv...votre alignement Empty

partisans de 3-riv...votre alignement
Page 1 sur 1