| Notes | |
|
+5Zorba john kordic mauricien Reggie Dunlop Dean Lygitsakos 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dean Lygitsakos Coach et DG du Caron et Guay
| Sujet: Notes Ven 27 Aoû 2010, 13:57 | |
| - Camp commence le 31 aout. A partir de cette date les joueurs se rapporteront a l'équipe. - Evidemment, ce n'est pas tout le monde qui sera présent a chaque séance d'entrainement. Certains ne seront pas arrivés le 31 et arriveront quelques jours plus tard( Crete surement mardi 7 toujours en France, Lyness samedi 4 a NY avec son nouvel emploi, Labelle peut etre le 31 pas sur encore a cause de son horaire de travail,etc) - Dany Bousquet, qui se remet d'une blessure subie l'année derniere, ne chaussera pas les patins avant la fin du mois de septembre. Il a commencé a s'entrainer en gymnase et course depuis quelques temps déja mais n'a pas le droit de patiner avant la fin sept. Il sera présent au Colisée a l'occasion tout de meme. Son retour au jeu(participation aux matchs réguliers) est prévu fin octobre/début novembre. - Alex Jacques demeurera au Québec. Sa décision est prise. Il s'est joint à l'Académie Joel Bouchard. Il veut jouer au hockey. A suivre... - JF David devrait vraisemblablement participer au debut du camp et etre sur la glace mardi. Il quitte pour l'Italie la semaine prochaine et profitera donc de quelques heures de pratique supplémentaires. - Au total, en date de maintenant, 30 joueurs sont invités a participer au camp(excluant JF David et Yann Poirier qui participera a quelques séances avant de quitter pour l'Allemagne). - Pour le bien des spectateurs, on affichera les NOMS des joueurs lors des matchs INTER EQUIPE. Lors des entrainements réguliers, si vous avez besoin d'info, n'hesitez pas a demander a un membre du staff qui se fera un plaisir de vous informer. - Vous remarquerez que le Logo central du Caron et Guay(sur glace) a ete orienté vers le banc local, faisant ainsi face a la majorité de nos partisants. Vu que notre logoe ne peut faire face aux 4 directions en meme temps, nous avons opté pour le banc/sections local(es) . Pour les photos de mise-au-jeu protocolaires, ca va faire la job...LOL
Si je pense a autre chose, je reviendrai vous écrire. Question: est ce que ma suspension de dek s'applique aussi aux matchs présaison du Caron et Guay? A ma participation au forum? Tant qu'a debattre du sujet! LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Dean
| |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Notes Ven 27 Aoû 2010, 14:43 | |
| Tu le prends en riant....c'est bien! lollll | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Notes Ven 27 Aoû 2010, 15:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Notes Ven 27 Aoû 2010, 16:08 | |
| | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Notes Ven 27 Aoû 2010, 17:16 | |
| il va y avoir un comité pour repondre a ta question Dean lollll | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Notes Ven 27 Aoû 2010, 18:03 | |
| Oufffff, j'ai senti admin trembler à distance à la mention de Yann Poirier. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Notes Ven 27 Aoû 2010, 18:48 | |
| Héhé... Oui quand admin va voir ça... pas sur que le topic sera pas barré... Ok pour Jacques... -"il veut jouer au Hockey" ma lecture est donc: on s'entends pas pour l'instant mais on espère y parvenir Et pour prendre ça en riant... c'est la seule façon pour pas s'en rendre malade car c'est un show ici aussi des bouts... et il y a des victimes colatérales.. lolllll... content de le lire... sérieusement | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Notes Sam 28 Aoû 2010, 00:18 | |
| Bah tant qua moi, l'allemagne c'Est pas encore assez loin ...
Es-ce qu'ils jouent au hockey en chine ? | |
|
| |
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Notes Sam 28 Aoû 2010, 01:17 | |
| en Chine eux autre sont Bon dans le karaté mais Joué Au Hockey en Chine surement mais Il doit avoir Moin de talent que au canada ses sur ... | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Notes Sam 28 Aoû 2010, 01:44 | |
| Ouin...hein Keven c'est sur y dois etre moin bon eux autre y son meilleur dans le karaté!
Sa surtout rapport qu'est tu dis! | |
|
| |
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Notes Sam 28 Aoû 2010, 01:53 | |
| en tk Admin jaimerais mieux Joué a l'allemagne surtout que il on joué au jeux international et que la Chine on pas asssez de bon joueurs ...ah moin que tu fais le travaille tout Seul ! mais sa serais une grosse tache ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notes Sam 28 Aoû 2010, 12:32 | |
| Keven....tu as rien compris de l'inside d'Admin....ta yeule..... | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Notes Sam 28 Aoû 2010, 12:33 | |
| | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Notes Sam 28 Aoû 2010, 12:38 | |
| Ohhh..!!! Le retour en force du; "ta yeule!"... Je vais m'abstenir, j'ai donné beaucoup ds le genre récemment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notes | |
| |
|
| |
| Notes | |
|