| 1e jour du Camp ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joney07 LHJMQ
| Sujet: 1e jour du Camp ! Mar 31 Aoû 2010, 21:54 | |
| Bonjour cher partisants ! Ce soir j'ai assister a une partie de l'entrainement #1 Voici les commentaires qui me sont venus : - Équipe Tres jeune - Beaucoup et beaucoup de vitesse - Larouche semblait out of shape - Je crois que C'est P.j Corsi ( Casque #28 rouge) Tres bon passeur - Dallaire semblait tres a l'aise - D'excellent gardien - Ellis semble etre puissant avec le gant ! - Lessard= Leader dans le plafond ! Toujours en train d'encourager ! Peu etre pas le meilleur , mais ce gars la il a du coeur Tres satisfait | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: 1e jour du Camp ! Mar 31 Aoû 2010, 22:24 | |
| Ben non ben non ben non
Voyons Larouche, le old timer out of shape, ... ça se peut pas tsé ben
Ces vieux là sont tellement bon, que même en chaise roulante faudrait les vénérer
heille Larouche out of shape... comme si on nous aurait fait des; "à croire"... ce qu'il ne faut pas lire... mes vieux.. oooops lapsus... | |
|
| |
pokerdude Midget AAA
| Sujet: Re: 1e jour du Camp ! Mar 31 Aoû 2010, 22:44 | |
| - Kryncher a écrit:
- Ben non ben non ben non
Ces vieux là sont tellement bon, que même en chaise roulante faudrait les vénérer
heille Larouche out of shape... comme si on nous aurait fait des; "à croire"... ce qu'il ne faut pas lire... mes vieux.. oooops lapsus... Dean est allé le chercher en sachant qu'il était out of shape et fini!! Apres ca il essaye de nous le vendre, quel menteur, doublé d'un incompétent pour aller chercher de tel joueur!! | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: 1e jour du Camp ! Mar 31 Aoû 2010, 23:10 | |
| out of shape ou pas,larouche va finir dans les premiers marqueurs de la ligue!!! | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: 1e jour du Camp ! Mar 31 Aoû 2010, 23:28 | |
| Tu veux dire quoi par out of shape ? il a pas forcé ....... ? | |
|
| |
joney07 LHJMQ
| Sujet: Re: 1e jour du Camp ! Mar 31 Aoû 2010, 23:31 | |
| Je ne dis pas qu'il ne sera pas bon ! Mais Je dis qu'il manquais de souffle beaucoup plus rapidement que la majorité des joueur ! LA ARRETEZ DE CHERCHER DES POUX OU QUI EN A PAS ! CHAQUE POST VIRE EN ROND | |
|
| |
joney07 LHJMQ
| Sujet: Re: 1e jour du Camp ! Mar 31 Aoû 2010, 23:33 | |
| - the tank a écrit:
- Tu veux dire quoi par out of shape ? il a pas forcé ....... ?
Mettons dans un jeu il fallais qu'il aille toucher a une ligne puis revenir par la suite ! Bon bien le temps qu'un joueur normal aie toucher a une ligne lui il commencais a sprinter et par ces visages on pouvais voir qu'il était a bout de souffle quand Marc Beaucage réussisais tres bien ces exercises sans trop de difficulté ! | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: 1e jour du Camp ! Mar 31 Aoû 2010, 23:36 | |
| okm merci , rien de bien grave !!! en quelque pratique et game pré saison , sa va se régler !! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1e jour du Camp ! Mar 31 Aoû 2010, 23:36 | |
| y manquait peut-etre de souffle mais lui au moin il était la.... | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: 1e jour du Camp ! Mar 31 Aoû 2010, 23:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1e jour du Camp ! Mar 31 Aoû 2010, 23:38 | |
| | |
|
| |
joney07 LHJMQ
| Sujet: Re: 1e jour du Camp ! Mer 01 Sep 2010, 00:37 | |
| D'aoust je ne lai pas remarquer ! En fais C'Est tres dure de reconnaitre les joueurs ! Mais pour ma part j'ai reconnu faubert pusique j'avais vu son visage au repechage ! Et je l'ai trouver bon ! Vraiment je trouve (mon opinion) qu'il a un peu le style de Mathieu Brunelle et Pat Levesque melangé ensemble ! Il semble fonceur bon manieur et il patine comem Brunelle ! | |
|
| |
Autocrate Novice
| Sujet: Re: 1e jour du Camp ! Mer 01 Sep 2010, 14:43 | |
| c est vraiment une question d analyse tout ca joney07
jétais sur place hier...et...je vais attende avant de donné mes impressions sur les joueur nouveaux, cetait juste une pratique, la premiere.
mais je suis sur que comme javais deja dit, un jeoueur comme Daoust jouera pas un match cette année avec nous...faubert dominant...jai deja des doutes sur ellis, mais jen ai toujours eu, meme quand yétais à shawi!!!
et surtout jai des doute sur la maniere de decider pour les defenseurs....c ben beau crier sur la glace....
bravo dean, tu as amene de bons nouveau joueur, meme si je doute qu ils vont tous jouer pour nous, comme dhabitude... | |
|
| |
joney07 LHJMQ
| Sujet: Re: 1e jour du Camp ! Mer 01 Sep 2010, 16:56 | |
| C'est sure mais je parlais comme premiere impression C'est sure que tout peux etre tres différent rendu en game car aucun scénario ne peux etre préparé a l'avance ! C'est le jeu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1e jour du Camp ! Mer 01 Sep 2010, 20:29 | |
| - pokerdude a écrit:
- Kryncher a écrit:
- Ben non ben non ben non
heille Larouche out of shape... comme si on nous aurait fait des; "à croire"... ce qu'il ne faut pas lire... mes vieux.. oooops lapsus... Dean est allé le chercher en sachant qu'il était out of shape et fini!! Apres ca il essaye de nous le vendre, quel menteur, doublé d'un incompétent pour aller chercher de tel joueur!! Ça c'est toi qui le dis mais... hop!! On a une chemise!!!! ...qui dit mieux? En fait ça me rappelle la discussion entre les "pours" et les "contres" de la venue de Larouche... Pas vrai que tu te remets en shape en 3 sem à cet age là... ça ne veut pas dire qu'à la mi saison il ne sera pas très utile... mais le questionnement avait, pour le moins, sa raison d'être. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: 1e jour du Camp ! Mer 01 Sep 2010, 22:29 | |
| Il y a la présomption d'innocence qui prévaut pour Larouche! il avait peut-être un rhume! Non mais franchement,attendez un peu on jugera tous ensemble apres quelques matches hors concours.... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1e jour du Camp ! Jeu 02 Sep 2010, 11:03 | |
| - no-nickname a écrit:
- Il y a la présomption d'innocence qui prévaut pour Larouche! il avait peut-être un rhume!
Non mais franchement,attendez un peu on jugera tous ensemble apres quelques matches hors concours.... Ben oui je sais bien, mais que veux-tu j'aime ça le son d'une chemise déchirée, alors je dois donner matière à... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1e jour du Camp ! | |
| |
|
| |
| 1e jour du Camp ! | |
|