| Je suis de retour!! | |
|
+15john kordic etpistoi mauricien fantr no-nickname Capitaine Haddock rusty90 olivier charpentier Gr1ndCore III Thériault N.28 jeremy tight Zorba greedo keven302 heimlick 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
john kordic ECHL
| |
| |
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Je suis de retour!! Jeu 02 Sep 2010, 01:11 | |
| Humm certtain pas pour les faires peur voyons faux pas avoir peur de moi .. t`un gentit HuHu et je me bat pas avec personne la viollence ne sert a rien ca entraine juste des problem de Plus avec la police etc et Sorry je ne touche pas au fille et pourquoi ta soeur vas me battre quar je n`ai rien faite de mal Voyons dont xD | |
|
| |
keven302 Europe
| Sujet: Re: Je suis de retour!! Jeu 02 Sep 2010, 01:13 | |
| on n`ai sur un forum la pas sur un terrain de Boxe ou de lutte ... Ont s`amusse suis pas venue ici pour faire la guerre xD si je serais ici pour faire la guerre ce n`est pas sur un forum que je serais inscrit mais dans la force canadienne ! | |
|
| |
fantr Novice
Messages : 62 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 60 Localisation : t-r
| Sujet: Re: Je suis de retour!! Jeu 02 Sep 2010, 02:13 | |
| Si tu continue tu vas te faire bannir de ce forum | |
|
| |
keven302 Europe
| Sujet: Re: Je suis de retour!! Jeu 02 Sep 2010, 02:19 | |
| ouais C`est ca bannissez moi, J`ai déja mes billets de saison du caron. Dont année suivante, je peut annulé le Hockey dont sa serais 200 $ de moin pour payé au joueurs, que pourquoi que serais banni du salon? du caron et guay de t-r car je suis avec eux autres ? mesemble que quand j`ai payé mes billets de saison j`ai le droit de savoir des Nouvelles de mon équipe favorite ! | |
|
| |
fantr Novice
Messages : 62 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 60 Localisation : t-r
| Sujet: Re: Je suis de retour!! Jeu 02 Sep 2010, 02:24 | |
| Ha moi je dit ca pour toi cest pas moi qui décide mais si il te banisse du forum tu va trouver ca plate bien sur il y a toujour le forum des fans de la lnah cest pour toi cest toi qui sait salut. | |
|
| |
keven302 Europe
| Sujet: Re: Je suis de retour!! Jeu 02 Sep 2010, 02:26 | |
| Non je sais ,mais merci quand meme ! | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| |
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Je suis de retour!! Jeu 02 Sep 2010, 11:10 | |
| iiiiiiiiiiiiiiiiiii
Attention Reggie il va vouloir ton no de banc toi aussi......
Kid vient d'avoir des poils au menton, tassez-vous ... KING OF THE WORLD!!!!
Mais t'as été plus vite que moi, j'étais à 2 doigts de sortir le désormais célèbre "TA YEULE!" que je m'étais pourtant promis de n'utiliser dorénavant qu'avec parcimonie. | |
|
| |
Go C&G Go LHJMQ
Messages : 619 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : TR
| Sujet: Re: Je suis de retour!! Jeu 02 Sep 2010, 11:51 | |
| - keven302 a écrit:
- Humm certtain pas pour les faires peur voyons faux pas avoir peur de moi .. t`un gentit HuHu et je me bat pas avec personne la viollence ne sert a rien ca entraine juste des problem de Plus avec la police etc et Sorry je ne touche pas au fille et pourquoi ta soeur vas me battre quar je n`ai rien faite de mal Voyons dont xD
Tu dit que la violence ne sert a rien mais tu mes une photo de toi qui fait des signes de gang de rue avec un bandeau de style bloods et tout ! Les gangs de rues ne se servent surtout pas de la violence | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Je suis de retour!! Jeu 02 Sep 2010, 13:30 | |
| M'en !BIP! tu moi qu'il ai mon no. de banc. J'ai pas de problème à lui dire en direct qu'il sait pas écrire.....
Bon, on as-tu assez perdu de temps avec ces niaiseries là...... | |
|
| |
leclown99 MAHG
| Sujet: un supposer non violent Jeu 02 Sep 2010, 16:25 | |
| kevin tu est chanceux de n'avoir que 16 ans car mon numéro de siège je te le donnerait volontier et un coup en face de mon numéro de siege tu viendras me faire des menace comme tu les faisait au commencement du post. si tu t'en cliss écrit donc pas. ça prend au moin un QI minimum(quotien intellectuel) ce qui semble très limiter dans ton cas. Leclown99 | |
|
| |
heimlick LHJMQ
| Sujet: Re: Je suis de retour!! Jeu 02 Sep 2010, 18:38 | |
| Quand j'ai vu que mon post ce matin avait 3 pages, j'étais tout heureuse que plein de gens viennent m'écrire un petit mot. Au lieu de ça, je vois un "énième" débat sur l'orthographe de Keven302. Cibole, revenez-en, oui, le gars écrit mal, au pire tu passes par-dessus ses commentaires, ya pas de quoi en faire un drame à toutes les fois!! Non, je ne prends pas son bord, je suis enseignante et je peux vous dire que la majorité d'entre vous faites des fautes et je ne les renote pas à toutes les fois.
Message à tous, Keven inclus, ça va faire les enfantillages du genre "mon père est plus fort que le tien", le respect est de mise pour tous sur ce forum, j'espère que le message est clair.
Sur ce, bonne soirée à tous!!! | |
|
| |
keven302 Europe
| Sujet: Re: Je suis de retour!! Jeu 02 Sep 2010, 18:48 | |
| Bref ce n`est pas moi qui a commencé.C`est eux avec leurs orthographe qui a tout commencé. Moi je vien écrire ici pour mon équipe favorite le caron et guay, mais il a tout temps quelqu un qui dit traduction S.V.P et la marde recommence . | |
|
| |
Go C&G Go LHJMQ
| Sujet: Re: Je suis de retour!! Jeu 02 Sep 2010, 19:14 | |
| Écrie comme du monde et il n'aura pu personne qui va te demander Traduction point final ... | |
|
| |
Go C&G Go LHJMQ
| Sujet: Re: Je suis de retour!! Jeu 02 Sep 2010, 19:21 | |
| Je ne te dit pas d'écrire sans fautes et tout mais juste qu'on sois capable de comprendre ce que t'écris | |
|
| |
greedo Atôme
Messages : 93 Date d'inscription : 03/05/2008 Localisation : Chicago
| Sujet: Re: Je suis de retour!! Jeu 02 Sep 2010, 21:33 | |
| - keven302 a écrit:
- ouais C`est ca bannissez moi, J`ai déja mes billets de saison du caron. Dont année suivante, je peut annulé le Hockey dont sa serais 200 $ de moin pour payé au joueurs, que pourquoi que serais banni du salon? du caron et guay de t-r car je suis avec eux autres ? mesemble que quand j`ai payé mes billets de saison j`ai le droit de savoir des Nouvelles de mon équipe favorite !
le caron et guay va fermer le livres si tu fais ça..... | |
|
| |
greedo Atôme
Messages : 93 Date d'inscription : 03/05/2008 Localisation : Chicago
| Sujet: Re: Je suis de retour!! Jeu 02 Sep 2010, 21:36 | |
| - heimlick a écrit:
- Quand j'ai vu que mon post ce matin avait 3 pages, j'étais tout heureuse que plein de gens viennent m'écrire un petit mot. Au lieu de ça, je vois un "énième" débat sur l'orthographe de Keven302. Cibole, revenez-en, oui, le gars écrit mal, au pire tu passes par-dessus ses commentaires, ya pas de quoi en faire un drame à toutes les fois!! Non, je ne prends pas son bord, je suis enseignante et je peux vous dire que la majorité d'entre vous faites des fautes et je ne les renote pas à toutes les fois.
Message à tous, Keven inclus, ça va faire les enfantillages du genre "mon père est plus fort que le tien", le respect est de mise pour tous sur ce forum, j'espère que le message est clair.
Sur ce, bonne soirée à tous!!! les fautes pour ma part je m’en... c'est la compréhension | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis de retour!! | |
| |
|
| |
| Je suis de retour!! | |
|