| PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! | |
|
+12Reggie Dunlop jeremy tight etpistoi Trans-am rsx Brain Damage Zorba Kryncher poussin dodu the tank mauricien olivier charpentier 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olivier charpentier LHJMQ
| Sujet: PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! Jeu 02 Sep 2010, 07:43 | |
| PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! Lygitsakos accommode Alexandre Vincent…
http://caronetguay.lnah.com/nouvelle.aspx?i=7519 | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! Jeu 02 Sep 2010, 10:17 | |
| | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! Jeu 02 Sep 2010, 10:19 | |
| ces en plein ce qui nous manquais dans notre club ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! Jeu 02 Sep 2010, 10:27 | |
| Moi j'aime les joueurs rudes, costauds, qui frappent dur et savent assumer leurs gestes, pas les joueurs salauds comme Deraspe, surtout que c'est trop souvent gratuit son affaire et il frappe hypocritement. M'enfin... chacun son goût et j'exprime le mien. | |
|
| |
poussin dodu Bantam
Messages : 277 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 59 Localisation : Dans le trafic
| Sujet: Re: PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! Jeu 02 Sep 2010, 10:47 | |
| Viendra t-il cette fois,car dans le passé,il nous appartenait,mes il na jamais jouer ici,si il vient,je pense qu il va rendre nôtre 3e ligne encore meilleur !!! | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! Jeu 02 Sep 2010, 11:05 | |
| D'accord avec vous trois...
1-Je l'hais moi aussi 2-Mais ça nous en prend un de ce genre nous aussi, ça joue sur les talons face a ce genre de joueur 3-Hmmm pas sûr moi non plus qu'il va venir.. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! Jeu 02 Sep 2010, 13:32 | |
| Pat "cheap shot" Deraspe. | |
|
| |
Brain Damage Bantam
| Sujet: Re: PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! Jeu 02 Sep 2010, 13:56 | |
| en plein le genre de joueur que ca nous prend pour affronter les sales de Sherbrooke......................... | |
|
| |
rsx Atôme
| Sujet: Re: PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! Jeu 02 Sep 2010, 17:21 | |
| Je sais pas ou vous avez vu quil etais un joueur robuste | |
|
| |
Trans-am Bantam
Messages : 290 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 64 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! Jeu 02 Sep 2010, 18:22 | |
| Moi aussi je trouve ce joueur tres salaud un des joueur que je deteste le plus dans la ligue Ouffffffff Gaby Rock aura besoin de le defendre souvent car quand il est tout seul devant un autre joueur pas trop brave le gars mais peut etre qu'il a changer et que nous seront surpris. Mais une petite idee comme ca va faloir l'envoyer contre la moufette a Colutier pour voir le quel va ce sauver le plus vite sur son banc | |
|
| |
etpistoi ECHL
| |
| |
| Sujet: Re: PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! Jeu 02 Sep 2010, 19:46 | |
| - rsx a écrit:
- Je sais pas ou vous avez vu quil etais un joueur robuste
Moi en téka je n'ai jamais dit qu'il était un joueur robuste, j'ai juste dit que c'est un maudit hypocrite et un fichu de salaud de la pire espèce surtout si il a quelqu'un derrière qui se cacher avant de faire ses coups vicieux ou tout de suite après. Un joueur détestable au plus haut point et comme c'est là ce serait nous autres qui aurions dans nos rangs ce maudit énergumène salaud-là. Deraspe est un joueur détestable et je n'ai aucun respect ni considération de quelque sorte surtout favorables pour lui.
Dernière édition par mauricien le Jeu 02 Sep 2010, 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! Jeu 02 Sep 2010, 19:47 | |
| c est loin d etre mon genre de joueur ...mais sa reste qu il a au moin 1 point par match partout ou il est passé..... | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! Jeu 02 Sep 2010, 20:29 | |
| - jeremy tight a écrit:
- c est loin d etre mon genre de joueur ...mais sa reste qu il a au moin 1 point par match partout ou il est passé.....
En plus de déranger l'adversaire.......... | |
|
| |
Trans-am Bantam
Messages : 290 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 64 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! Jeu 02 Sep 2010, 21:06 | |
| Bien d'accord avec toi Reggie mais j'aimes mieu un jeur qui derange et qui intimide avec de bonne mise en echec comme Gaby peu le faire mais une cochonerie comme ca ca me fait penser a Pi Pi Charboneau qui peu faire les pires niaiserie si il y des back up si non il font la poule.
| |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! Jeu 02 Sep 2010, 21:10 | |
| inquiete toé pas,pense ben qu on a les gars pour éteindre les feux qu il va allumer!! | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! Jeu 02 Sep 2010, 23:12 | |
| comment de fois j ai entendu
ont est trop doux trop gentil
BIEN LÀ ON A UN CLISS qui va etre méchant
bien moi jaime ca!!!
contre sherby je vais etre encore plus content | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! Jeu 02 Sep 2010, 23:17 | |
| Moi aussi j'suis content qu'on l'ai, pis en plus y sait jouer au hockey, on va en avoir un haissable nous autre aussi. Mais va-t-il venir??? | |
|
| |
| Sujet: Re: PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! Jeu 02 Sep 2010, 23:18 | |
| - pouceux a écrit:
- comment de fois j ai entendu
ont est trop doux trop gentil
BIEN LÀ ON A UN CLISS qui va etre méchant
bien moi jaime ca!!!
contre sherby je vais etre encore plus content Il va possiblement être méchant oui, mais en traitre et en salaud si il se sent couvert et ça c'est pas vraiment une marque de commerce que le C&G devrait se donner. Sinon il va se cacher entre les planches des bandes. Si au moins il était un joueur rough dans le bon sens du terme... ben non cliss... M'enfin... comme certains le pensent probablement il n'est peut-être qu'une monnaie d'échange pour autre chose, surtout qu'il a déjà appartenu à TR et il n'a pas voulu venir jouer ici. | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! Jeu 02 Sep 2010, 23:33 | |
| tu as raison mauricien
mais ont est trop souvent trop gentil et l equipe adverse en a abuser trop souvent
mais avec un gars comme ca bien ils font plus attention et cest ca que j aime le RESPECT | |
|
| |
Go C&G Go LHJMQ
Messages : 619 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : TR
| Sujet: Re: PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! Ven 03 Sep 2010, 13:51 | |
| Deraspe je crois qu'il va nous servir de monnais d'échange avec Jacques.Deraspe je le verrais bien a Sorel avec Jacques. J'aimerais bien revoir Bernier avec nous. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! Ven 03 Sep 2010, 14:43 | |
| en plein un que tu hais quand y joue contre toi ! spa dit que je l'hairai pas pareil hahahahahahahahhahaha | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! Ven 03 Sep 2010, 15:07 | |
| Si on donne deraspe et jacques contre bernier. ,, dean merite de demisionner oufffff jacques avant de partir en europe etait. Jpense le 3 eme meilleur scoreur du circuit... | |
|
| |
| Sujet: Re: PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! Ven 03 Sep 2010, 15:20 | |
| - the tank a écrit:
- Si on donne deraspe et jacques contre bernier. ,, dean merite de demisionner oufffff jacques avant de partir en europe etait. Jpense le 3 eme meilleur scoreur du circuit...
Alex Jacques, faudrait d'abord qu'il puisse jouer ce qui ne semble pas le cas vu qu'il ne peut pas pratiquer à cause de son nouveau travail! Alors tu fais quoi avec? Tu le gardes en réserve? Si t'en as besoin (on sait jamais avec les blessures) mais que le gars ne pratiques pas comment il pourrait jouer avec les autres et avoir une certaine efficacité dans son jeu d'équipe? C'est un couteau joliment ébréché ça là! | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! Ven 03 Sep 2010, 15:26 | |
| Jacques peut jouer il l'a dit mais pas pour nous car nos joueur doivent pratiquer .. Mais pas tout les club on cette politique. De toute facon dean l'a mentioner sa va prendre un joueur d'impact pour le sortir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! | |
| |
|
| |
| PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! | |
|