| sylvain rodier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tonneau Atôme
| Sujet: sylvain rodier Ven 03 Sep 2010, 23:19 | |
| il etais de la pratique ce soir il ma lair tres en forme jespere le voir avec nous des le debut de saison | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: sylvain rodier Sam 04 Sep 2010, 01:32 | |
| C était le fun de Rodier , Lévesque , Larouche jouer ensemble dans cette pratique. Quelques joueurs dont Desruisseaux m ont paru manquer de souffle pas mal, mais ils ont du temps pour se mettre en forme. Il y avait 24 joueurs en uniforme , dont plusieurs que je n ai pas pu mettre de nom sur leur figure. Sa devrait etre meilleure quand ils vont jouer intra équipe , demain ou dimanche. Ceux qui veulent se mériter un poste auront a prouver des choses.
PS: Ai demander a Dean a propos des petites caméras et c est le statu quo. ......C est a dire que c est défendu partout mais que personne ne l empechera. | |
|
| |
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: sylvain rodier Sam 04 Sep 2010, 02:41 | |
| A quel heure intra équipe ? | |
|
| |
Go C&G Go LHJMQ
Messages : 619 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : TR
| Sujet: Re: sylvain rodier Sam 04 Sep 2010, 11:57 | |
| C'est une bonne nouvelle pour nous sa !
Rodier qui pratique avec l'équipe,on peut peut-être espérer un retour au jeu avec le C&G pour le début de la saison. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: sylvain rodier Sam 04 Sep 2010, 12:04 | |
| sa serait étonnant !! mais on peut réver | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: sylvain rodier Sam 04 Sep 2010, 13:44 | |
| Emballez-vous pas trop vite, c'est pcq il vient pratiquer avec le club qu'il va s'aligner toute la saison avec nous, mon opinion personnel, il va jouer 10-15 match avant les séries | |
|
| |
diego51 Midget AAA
| Sujet: Re: sylvain rodier Sam 04 Sep 2010, 19:46 | |
| - Capitaine Haddock a écrit:
- Emballez-vous pas trop vite, c'est pcq il vient pratiquer avec le club qu'il va s'aligner
toute la saison avec nous, mon opinion personnel, il va jouer 10-15 match avant les séries Serieusement pense tu que Rodier va venir juste depanner .... lol pas sur le connaisant .. il va venir ou rien pentoute et mon petit doight me dit qu'il va etre la toute la saison ! | |
|
| |
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: sylvain rodier Sam 04 Sep 2010, 20:00 | |
| Diego il a bel et bien dit qu'il voulait consacrer plus de temps à sa famille. Moi aussi je voudrais qu'il revienne pour l'année mais c'est pas l'impression que j'ai. | |
|
| |
Go C&G Go LHJMQ
Messages : 619 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : TR
| Sujet: Re: sylvain rodier Sam 04 Sep 2010, 23:25 | |
| Il a dit sa a la fin de l'année passé donc quand il revenait de France donc je crois qu'il voulais dire qu'il ne voulais pas retourner en France. | |
|
| |
| Sujet: Re: sylvain rodier Sam 04 Sep 2010, 23:35 | |
| Dean a dit
- Et oui, Sylvain Rodier etait sur la glace a la grande surprise de tous hier soir(je l'ai moi même su hier apres midi seulement!). Il ne faut cependant pas se faire d'attentes. Il semble improbable qu'il puisse joindre les rangs du club a titre de "régulier". Parcontre, il pourrait possiblement se laisser tenter par un rôle de réserviste....qui sait? A suivre...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sylvain rodier | |
| |
|
| |
| sylvain rodier | |
|