| Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous | |
|
+13no-nickname crsfan Zorba Gr1ndCore III Capitaine Haddock mauricien kx250f20 le666 pipo poussin dodu diego51 Frank Bell Over the ice 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Over the ice LHJMQ
| Sujet: Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Sam 04 Sep 2010, 11:29 | |
| Juste savoir si la nouvelle aquisition étais a la pratique et s'il a l,intention de venir jouer avec nous d'près quelque commentaire il avait déja refuser de jouer avec nous je crois ??? | |
|
| |
Frank Bell MAHG
| Sujet: Re: Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Sam 04 Sep 2010, 11:34 | |
| Pat Deraspe n'était pas à la pratique hier soir. | |
|
| |
Over the ice LHJMQ
| Sujet: Re: Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Sam 04 Sep 2010, 12:05 | |
| | |
|
| |
diego51 Midget AAA
| Sujet: Re: Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Sam 04 Sep 2010, 19:48 | |
| selon moi on le vera pas de la saison lui ... | |
|
| |
poussin dodu Bantam
Messages : 277 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 59 Localisation : Dans le trafic
| Sujet: Re: Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Sam 04 Sep 2010, 21:03 | |
| De toute facon,yé jamais venu jouer ici,ca changera pas !!!!! | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Sam 04 Sep 2010, 21:14 | |
| peu probable que vous voyez Deraspe régulier a t-r. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Dim 05 Sep 2010, 01:56 | |
| enfin une bonne nouvelle, tant qu'a avoir un Pipi no2 | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Dim 05 Sep 2010, 02:08 | |
| Cest mieux l'avoir dans son equipe que contre nous!! | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Dim 05 Sep 2010, 09:11 | |
| | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Dim 05 Sep 2010, 12:11 | |
| | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Dim 05 Sep 2010, 12:36 | |
| On a bin eu Pipi avec nous autres pis on a survécu | |
|
| |
| Sujet: Re: Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Dim 05 Sep 2010, 13:28 | |
| | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Dim 05 Sep 2010, 13:34 | |
| Pourtant Mauricien je les aient connu les 2 en tant qu'adversaire et j'ai plus détesté Pipi que Deraspe.
Entk on le verra p-t-être pas à TR de toute facon | |
|
| |
| Sujet: Re: Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Dim 05 Sep 2010, 13:49 | |
| - Capitaine Haddock a écrit:
- Pourtant Mauricien je les aient connu les 2 en tant qu'adversaire et j'ai plus détesté Pipi que Deraspe.
Entk on le verra p-t-être pas à TR de toute facon Je te donne raison de détester PIPI, c'est tout un méchant malade quand il décide qu'il met la pagaille. Qu'on se souvienne d'une série contre St-Jean je pense, alors qu'il tentait avec un certain succès de faire poigner de nos joueurs et les déconcentrer surtout dans le warm-up et qu'il engueulait aussi les amateurs sur le bord de la bande, un stie de corniaud. Mais comme je le dit, il assumait si il avait à le faire. Mais j'haïs encore plus Deraspe parce qu'il est un maudit salaud, fait ses coups hypocritement sans prévenir et blesse des joueurs et trop souvent impunément. Au contraire de toi, moi je souhaite le voir à TR, mais avec le chandail d'un club adverse et qu'il se fasse coudre en plein milieu de la glace par un plaquage comme seul lu a le secret, qu'il goûte pour une fois à sa médecine... stie que je serais heureux. | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Mar 07 Sep 2010, 11:35 | |
| pourtant Pipi dans ces début c'était un coq, avec nous c'était plus ridicule qu'autre choses, un clown quoi, un Keven jr. burn dans ces début était asse "bon" avec nous çà été qu'un restant bajurny pas besoin de vous dire comment il était avant d'arriver avec nous Lambert la même chose renard? la même chose et j'en passe après ont c'est tourner vers des pussylico black fransco(dsl pour l'écriture...) Sois qu'ont avais les moyens de seulement ce payer des restant fini, ou des jeunes pas bon Donc un desrape je le prend a temps partiel anytime! | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Mar 07 Sep 2010, 13:06 | |
| Deraspe a pas mal plus de classe que charbonneau, et il est pas nal plus utile coté hockey ¸^eme si il n`est plus le joueur qu`il a déja été ... chose sur il peut encore rendre de fiers services a un équipe, dans les play off il nous a donné du bon hockey. Et un tres gros but en prolo dans le rond robin contre sherbrooke. | |
|
| |
| Sujet: Re: Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Mar 07 Sep 2010, 13:22 | |
| - pipo a écrit:
- Deraspe a pas mal plus de classe que charbonneau, et il est pas nal plus utile coté hockey ¸^eme si il n`est plus le joueur qu`il a déja été ... chose sur il peut encore rendre de fiers services a un équipe, dans les play off il nous a donné du bon hockey. Et un tres gros but en prolo dans le rond robin contre sherbrooke.
T'as raison, Deraspe est un meilleur joueur que Charbonneau et peut être plus utile que lui. Moi, ça fait au-dessus de 7 ou 8 ans que je le suis dans le senior de toutes sortes, Cornwall entre autres dans le senior AA et j'ai appris à l'haïr et le détester pour ses coups de salaud et d'hypocrite. Et comme tu le dis il a très certainement ralenti... pas demain que je pourrais l'apprécier positivement hein... Moi,. je préfère "en être privé" que de le voir dans ma cour même en sachant qu'il pourrait rendre des service. Je sais qu'il en fera encore des coups de sale et je veux pas avoir honte d'un geste de salaud d'un joueur qui s'appellerait Deraspe de l'équipe que je supporte. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Mar 07 Sep 2010, 13:52 | |
| A RDL Deraspe est victime de la regle des moin de 26 ans, il avait surement sa place mais il falais rajeunir l`équipe un peu et malheureusement c`est pat qui écope. Et il est capable de brasser mais pas aussi salaud que les gens le prétendent. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Mar 07 Sep 2010, 15:38 | |
| Mauricien , on y refera l'attrapée du casque au vol :-) | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Mar 07 Sep 2010, 16:37 | |
| Y en a qui étaient contre l'arrivée du C&G à TR soi-disant parce que Charbonneau était dans le club. C'est drôle de voir que Deraspe lui c'est pas grave alors qu'on est face à un joueur sans doute encore plus vicieux même si Pipi beurre plus épais. Pipi bave tout le monde mais ne blesse pas personne contrairement à Deraspe qui est un joueur très dangereux. | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Mar 07 Sep 2010, 16:56 | |
| Oh je t'arrête la Zorba. Pipi ne blesse personne ? OK. Mais ce n'est pas qu'il n'essaie pas. Tu ne te souviens pas de la mêlée générale en série cette année à Saint-Georges ? Pipi vargait à coups de batons sur nos joueurs directement de son banc. Il n'a pas blessé personne mais c'était très grave. Heureusement on est débarassé de ce joueur sounois pour un an. J'ai beaucoup plus de respect pour Deraspe que Pipi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Mar 07 Sep 2010, 17:31 | |
| Je dis pas qu'il a jamais rien fait, mais avec lui il y a toujours pas mal plus de boucanne que de feu. | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Mar 07 Sep 2010, 17:46 | |
| Ca je te l'accorde. J'en prendrais aucun des 2 dans mon club entk. | |
|
| |
| Sujet: Re: Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Mar 07 Sep 2010, 19:38 | |
| Pareil pour moi. On a beau dire qu'on chiale parce qu'on est trop gentil. Mais y a moyen d'être tof et dérangeant sans ça. Gaby Roch est tof et dérangeant, Starenky l'est, etc....... | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Mer 08 Sep 2010, 13:06 | |
| J'ai l'impression que Derapse viendra pas à TR mais je ne serais nullement surpris qu'il soit envoyer à Sorel d'ici peu.Plausible? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous | |
| |
|
| |
| Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous | |
|