| J-F Laplante échangé à Sherbrooke | |
|
+9AlDelta the tank Thériault N.28 galop051 olivier charpentier neon Capitaine Haddock Todore crsfan 13 participants |
Auteur | Message |
---|
crsfan ECHL
| Sujet: J-F Laplante échangé à Sherbrooke Mar 14 Sep 2010, 18:58 | |
| Laplante et Bryan Lachance contre Michael Novosad, un choix de première ronde et les droits d'un dénommé Larocque.
| |
|
| |
Todore LHJMQ
Messages : 509 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: J-F Laplante échangé à Sherbrooke Mar 14 Sep 2010, 19:11 | |
| Salut, Si c'est vrai vous avez tout un défenseur en Novasad... Il était très aimé içi.
| |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: J-F Laplante échangé à Sherbrooke Mar 14 Sep 2010, 19:14 | |
| On se l'est faite piqué par nos pires ennemis. Shitttt... | |
|
| |
neon Pee-Wee
Messages : 188 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 46 Localisation : rdl
| Sujet: Re: J-F Laplante échangé à Sherbrooke Mar 14 Sep 2010, 19:20 | |
| ca va couter un 500 a stg je crois....ne jamais sortir un trade avant la ligue sur les forum....crs tu vas te faire taper sur les doigts | |
|
| |
olivier charpentier LHJMQ
| Sujet: Re: J-F Laplante échangé à Sherbrooke Mar 14 Sep 2010, 19:23 | |
| Sous toute réserve...
Si STG a reçu la confirmation de la LNAH (P.Bertrand), il était en droit de sortir la nouvelle.
Denis (galop) pourrait sûrement confirmer ou infirmer mes dires... Mais je ne pense pas me tromper. | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: J-F Laplante échangé à Sherbrooke Mar 14 Sep 2010, 19:25 | |
| Sorry les boys... je l'ai pris sur les ondes de la radio ! Ca doit avoir été confirmer par la ligue sinon notre dg ne l'aurait pas confirmer.
Todore. Une chance que vous avez aimez Novosad parce que Laplante était aimé en Beauce.
Un trade qui semble assez égale. Ca me surprend énormément qui est pas abouti à TR par exemple. | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: J-F Laplante échangé à Sherbrooke Mar 14 Sep 2010, 19:34 | |
| - olivier charpentier a écrit:
- Sous toute réserve...
Si STG a reçu la confirmation de la LNAH (P.Bertrand), il était en droit de sortir la nouvelle.
Denis (galop) pourrait sûrement confirmer ou infirmer mes dires... Mais je ne pense pas me tromper. De toute facon Oli, ca l'a sorti a la radio locale. Si la confirmation de la ligue avait pas été recu, je ne crois pas que Karl Boucher aurait annoncé l'échange avant d'avoir l'approbation Voyons comme si je vais me faire tapper sur les doigt neon | |
|
| |
olivier charpentier LHJMQ
| |
| |
galop051 Marqueur officiel
Messages : 187 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 49 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: J-F Laplante échangé à Sherbrooke Mar 14 Sep 2010, 20:59 | |
| - neon a écrit:
- ca va couter un 500 a stg je crois....ne jamais sortir un trade avant la ligue sur les forum....crs tu vas te faire taper sur les doigts
La ligue est au travail ce soir.... Mais le trade est confirmé...... | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: J-F Laplante échangé à Sherbrooke Mar 14 Sep 2010, 21:03 | |
| La transaction a été confirmer en début d'émission à Sportmax vers 17H05.Crsfan a poster son message vers 18H00 , donc il est correct. | |
|
| |
galop051 Marqueur officiel
Messages : 187 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 49 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: J-F Laplante échangé à Sherbrooke Mar 14 Sep 2010, 21:39 | |
| Il est bon de clarifier certaines choses... Ce n'est pas parce qu'une transaction est confirmée sur un forum ou à une station de radio qu'elle l'est à la ligue. C'est une nuance très importante. Ma vie professionnelle fait en sorte qu'à l'occasion je ne puisse pas mettre en ligne les transactions dans un délai raisonnable. J'essaie par contre de le faire dès que la situation me le permet.
Il est donc très problable que les fans en entendent parler sur les différentes tribunes de la LNAH et qu'ils viennent en parler par la suite pour la bonne informations de tous.
Il y a des procédures à la LNAH et les DG la connaissent. S'ils se font prendre ils savent à quoi s'attendre.
Ce qui est important de retenir c'est qu'il faut en parler de la LNAH et non pas remettre en question les informations apportées par les mordus de la ligue.
Si jamais une information s'avère erronnée la ligue se fera un devoir de vous en informer. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: J-F Laplante échangé à Sherbrooke Mer 15 Sep 2010, 09:14 | |
| j'aurais aimé laplante mais a ce prix la ???
j'aurais trouver sa cher donner marcotte , 1er choix et en plus un gars comme J-F David , car Larocque a pas encore de contrat au usa .... et si il signe, Sherbrooke viens de donner un beau cadeau a karl boucher , 2 def pouvant évoluer dans son top 4 !!!!!
| |
|
| |
AlDelta MAHG
| Sujet: Re: J-F Laplante échangé à Sherbrooke Mer 15 Sep 2010, 09:40 | |
| - Thériault N.28 a écrit:
- La transaction a été confirmer en début d'émission à Sportmax vers 17H05.
Faux, la transaction a été annoncée vers 17h55, soit à la toute fin de l'émission, car avant ça, ce n'était pas confirmé par la ligue. Pourquoi encore affirmer des choses et parler à travers ton chapeau quand tu n'as vraisemblablement même pas écouté et que tu n'es pas au courant? | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: J-F Laplante échangé à Sherbrooke Mer 15 Sep 2010, 10:10 | |
| AlDelta a ecrit ....Faux, la transaction a été annoncée vers 17h55, soit à la toute fin de l'émission, car avant ça, ce n'était pas confirmé par la ligue. Pourquoi encore affirmer des choses et parler à travers ton chapeau quand tu n'as vraisemblablement même pas écouté et que tu n'es pas au courant? wow , tu t attaque a un gros morceau la !!!! nous en avons assurément pour plusieurs pages !!!! | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: J-F Laplante échangé à Sherbrooke Mer 15 Sep 2010, 10:18 | |
| - AlDelta a écrit:
- Thériault N.28 a écrit:
Faux, la transaction a été annoncée vers 17h55, soit à la toute fin de l'émission, car avant ça, ce n'était pas confirmé par la ligue. Pourquoi encore affirmer des choses et parler à travers ton chapeau quand tu n'as vraisemblablement même pas écouté et que tu n'es pas au courant? C'est sa spécialité, parler à travers son chapeau Ahhhh ce cher Thériault | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: J-F Laplante échangé à Sherbrooke Mer 15 Sep 2010, 10:26 | |
| - AlDelta a écrit:
- Thériault N.28 a écrit:
Faux, la transaction a été annoncée vers 17h55, soit à la toute fin de l'émission, car avant ça, ce n'était pas confirmé par la ligue. Pourquoi encore affirmer des choses et parler à travers ton chapeau quand tu n'as vraisemblablement même pas écouté et que tu n'es pas au courant? Je ne l'ai pas écouter l'émission et normalement on annonce toujours les trades du clubs en début d'émission.Peu importe c,est une bonne échange pour les 2 équipes | |
|
| |
AlDelta MAHG
| Sujet: Re: J-F Laplante échangé à Sherbrooke Mer 15 Sep 2010, 10:55 | |
| Le gros problème, c'est qu'au lieu de donner ton opinion comme tout le monde, tu sors toujours ça comme si c'était des vérités absolues et ce, sur tous les forums de la ligue. C'est même rendu que tu es au courant des discussions entre les DG... On dirait que tu recherches une certaine valorisation en faisant croire que tu sais plus de choses que les autres et aussi avant eux. Dans ce cas-ci, au lieu de dire que ça avait sûrement été annoncé en début d'émission comme d'habitude, tu sors en disant que c'était ça, comme si tu étais au courant encore une fois. C'est en plein ce qu'on appelle parler à travers son chapeau, et ceci n'est qu'un exemple. Es-tu conscient que ça aurait pu mettre l'équipe dans le trouble que tu affirmes une telle fausseté, soit qu'ils ont annoncé l'échange à 17h05, alors que ce n'est pas vrai du tout et que la ligue ne l'avait pas encore approuvé à cette heure-là? | |
|
| |
baryton1 Novice
Messages : 53 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Sherbrooke QUE
| Sujet: Re: J-F Laplante échangé à Sherbrooke Mer 15 Sep 2010, 12:20 | |
| - AlDelta a écrit:
- Le gros problème, c'est qu'au lieu de donner ton opinion comme tout le monde, tu sors toujours ça comme si c'était des vérités absolues et ce, sur tous les forums de la ligue. C'est même rendu que tu es au courant des discussions entre les DG... On dirait que tu recherches une certaine valorisation en faisant croire que tu sais plus de choses que les autres et aussi avant eux. Dans ce cas-ci, au lieu de dire que ça avait sûrement été annoncé en début d'émission comme d'habitude, tu sors en disant que c'était ça, comme si tu étais au courant encore une fois. C'est en plein ce qu'on appelle parler à travers son chapeau, et ceci n'est qu'un exemple. Es-tu conscient que ça aurait pu mettre l'équipe dans le trouble que tu affirmes une telle fausseté, soit qu'ils ont annoncé l'échange à 17h05, alors que ce n'est pas vrai du tout et que la ligue ne l'avait pas encore approuvé à cette heure-là?
Merci AlDelta de faire cette mise au point sur cet individu " thériault28"................ en espérant qu'il"thériault28" en a prit note | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: J-F Laplante échangé à Sherbrooke Mer 15 Sep 2010, 12:24 | |
| J'en ai pris note Aldelta | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: J-F Laplante échangé à Sherbrooke Mer 15 Sep 2010, 15:56 | |
| | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: J-F Laplante échangé à Sherbrooke Mer 15 Sep 2010, 16:44 | |
| Pour te faire parler , pis sa marcher lollllll | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: J-F Laplante échangé à Sherbrooke Mer 15 Sep 2010, 17:26 | |
| en tk moi je voulais te faire fermer la Y.eulle l'autre jour pis sa marcher hein??? Vla din dent!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J-F Laplante échangé à Sherbrooke | |
| |
|
| |
| J-F Laplante échangé à Sherbrooke | |
|