| Thériault28 | |
|
+5Kryncher Capitaine Haddock Zorba olivier charpentier lobo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Thériault28 Mer 29 Sep 2010, 18:08 | |
| Réponse de Lariviere a Christian55 ( Thériault28 ) sur le forum de Thetford. [url=Et pour christian55,tu commences moi -meme a me fatiguer! Je viens lire le pouls des amateurs de thetford et surtout faire le point sur des situations ou je sens que je dois intervenir. [url=Des rat de gouttiere comme toi,qui cesse jamais de nous licher le cul sur facebook pour avoir des scoops ont en a pleins le cul ! T'aura beau dire ce que tu veux ici,t'aura beau chercher l'attention qu'ont te donne ,t'aura beau cracher sur qui tu veux ,mais ce genre de fans la qui est pret a tout pour detruire une reputation d'un joueur me tombe royalement sur les nerfs ! Surtout ,quand ont s'attaque a un gars comme Joel qui a trimmer dur pour devenir ce qu'il est actuellement ! Laisse les HOMMES decider de la sanction a joel ,qui de mon cote est tres juste ! DOnc au lieu de perdre ton temps avec la ligue ,a leur ecrire ,je t'offre d'ecrire directement a tva ,les saisons de claudine se feront un plaisir a lire tes courriels, emission apres emissions !!!]Des rat de gouttiere comme toi,qui cesse jamais de nous licher le cul sur facebook pour avoir des scoops ont en a pleins le cul ! T'aura beau dire ce que tu veux ici,t'aura beau chercher l'attention qu'ont te donne ,t'aura beau cracher sur qui tu veux ,mais ce genre de fans la qui est pret a tout pour detruire une reputation d'un joueur me tombe royalement sur les nerfs ! Surtout ,quand ont s'attaque a un gars comme Joel qui a trimmer dur pour devenir ce qu'il est actuellement ! Laisse les HOMMES decider de la sanction a joel ,qui de mon cote est tres juste ! DOnc au lieu de perdre ton temps avec la ligue ,a leur ecrire ,je t'offre d'ecrire directement a tva ,les saisons de claudine se feront un plaisir a lire tes courriels, emission apres emissions !!![/url] [url=EN passant christian55 ,tu peux te rendre utile ,et copier coller mon Message a la ligue aussi , ne te gene pas tu es si bon la dedans !!]EN passant christian55 ,tu peux te rendre utile ,et copier coller mon Message a la ligue aussi , ne te gene pas tu es si bon la dedans !![/url]
Ouff | |
|
| |
olivier charpentier LHJMQ
| Sujet: Re: Thériault28 Mer 29 Sep 2010, 18:13 | |
| ouffff Larry en avait sur le coeur ! | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Thériault28 Mer 29 Sep 2010, 18:19 | |
| AYOYE, de lire que Jo-Hell a trimmé dur pour devenir le crotté qu'il est devenu, ça c'est édifiant et en dit long sur le jugement de Larry. Qu'est-ce qui faut pas lire, misère. Je veux pas revenir sur les antécédents hors glace de Thériault parce que c'est pas la place mais de dire que ce gars-là est devenu quelqu'un c'est hallucinant.. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Thériault28 Mer 29 Sep 2010, 18:26 | |
| Faut pas oublier que Larry joue dans la même équipe que Thériault.
j'hairais pas ca avoir l'avis des coéquipiers de Lord.
Y a tjrs deux côtés à la médaille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thériault28 Mer 29 Sep 2010, 19:06 | |
| | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Thériault28 Mer 29 Sep 2010, 19:33 | |
| On connait tous les antécédents hors glace de Joel et je ne suis pas dans ses shorts pour témoigner, mais il "semble" avoir fait de gros efforts pour se remettre dans le droit chemin ces 2 dernieres années..... Dejà qu'il s'est muni d'un métier... C'est p-ê juste ça que Larry voulait mentionner... Y partait de loin Joel...
A force de taper sur un gars qui fait des efforts, on l'aide tu à persévérer ou à retomber??
Anyway... l'essence du propos de Larry que Lobo a voulu apporter est ceci;
"Des rat de gouttiere comme toi,qui cesse jamais de nous licher le cul sur facebook pour avoir des scoops ont en a pleins le cul !"
Tout un jab pour l'ami "Ta Yeule!" ça... oufffff.... probablement même une combinaison jab-droite-gauche-droite.... au tapis... | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Thériault28 Mer 29 Sep 2010, 19:49 | |
| - Kryncher a écrit:
- On connait tous les antécédents hors glace de Joel et je ne suis pas dans ses shorts pour témoigner, mais il "semble" avoir fait de gros efforts pour se remettre dans le droit chemin ces 2 dernieres années..... Dejà qu'il s'est muni d'un métier... C'est p-ê juste ça que Larry voulait mentionner... Y partait de loin Joel...
A force de taper sur un gars qui fait des efforts, on l'aide tu à persévérer ou à retomber??
"Des rat de gouttiere comme toi,qui cesse jamais de nous licher le cul sur facebook pour avoir des scoops ont en a pleins le cul !"
Tout un jab pour l'ami "Ta Yeule!" ça... oufffff.... probablement même une combinaison jab-droite-gauche-droite.... au tapis... Moi je pense une seule Droite a été suffisant et pense aussi quil voulait dire tout les efforts que le gars a fait depuis 2 ans c"est drole mais personne ne parle de la mise en echec que Gaby a faite vendredi dernier ca ressemble un peu a celle de Jo-Hell mais avec moi de domage?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Thériault28 Mer 29 Sep 2010, 20:18 | |
| Krynch, désolé mais loin de moi l'intention d'enfoncer le gars mais j'espère qu'il va pas falloir commencer à lui donner une médaille pour juste avoir de l'allure cibole. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Thériault28 Mer 29 Sep 2010, 20:23 | |
| - pouceux a écrit:
- Kryncher a écrit:
- On connait tous les antécédents hors glace de Joel et je ne suis pas dans ses shorts pour témoigner, mais il "semble" avoir fait de gros efforts pour se remettre dans le droit chemin ces 2 dernieres années..... Dejà qu'il s'est muni d'un métier... C'est p-ê juste ça que Larry voulait mentionner... Y partait de loin Joel...
Tout un jab pour l'ami "Ta Yeule!" ça... oufffff.... probablement même une combinaison jab-droite-gauche-droite.... au tapis...
Moi je pense une seule Droite a été suffisant
et pense aussi quil voulait dire tout les efforts que le gars a fait depuis 2 ans
c"est drole mais personne ne parle de la mise en echec que Gaby a faite vendredi dernier ca ressemble un peu a celle de Jo-Hell mais avec moi de domage?? J'ai revu la mise en échec de Gaby et il a jamais pogné Coudé dans le dos comme Joël a fait....désolé. | |
|
| |
Todore LHJMQ
Messages : 509 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Thériault28 Mer 29 Sep 2010, 20:50 | |
| Salut, En voila une qui ressemble un peu... à partir de 55 secondes pour le ''hit''
https://www.youtube.com/watch?v=fy-u9YI55jg
| |
|
| |
Trans-am Bantam
Messages : 290 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 64 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Thériault28 Mer 29 Sep 2010, 22:17 | |
| oufffff pas mal pareil oui j`ai rien contre une mise en echec solide c`est le coude a la tête qui est inacceptable c`est mon opinion.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thériault28 | |
| |
|
| |
| Thériault28 | |
|