| match contre Saguenay | |
|
+3no-nickname Zorba marquisfan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
marquisfan MAHG
| Sujet: match contre Saguenay Dim 03 Oct 2010, 22:37 | |
| J'étais présent lors de la rencontre. sincèrement, j'ai trouvé que c'était un bon match. Cependant je trouve que vous avez perdu sur un point. Quand vous êtes en avance comme cela ne baisser pas les bras en criant victoire car si bolduc n'avait pas eu deux pénalités inutiles ce ne serait pas le même résultat. Vous avez bien joué pendant deux périodes mais la troisième appartenait largement aux marquis. Oui, ils ont mal joué, surtout la défensive. Mais ce n'est pas une raison pour jouer comme des pieds. les défenseurs étaient pourris je comprend pouquoi Forcier voulaient acheter des tuques... Le départ de Turcotte nous a renversé mais bon... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: match contre Saguenay Dim 03 Oct 2010, 22:40 | |
| Pas d'accord. En 3e on a donné quelques 2 contre 1 dont vous avez eu l'opportunisme de profiter. Les 7 premières minutes, on était perdus, désorganisés. Mais pour le reste, même à 5 contre 5, on avait l'avantage. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: match contre Saguenay Dim 03 Oct 2010, 22:45 | |
| Bolduc dormira possiblement très mal cette nuit! et puis il y aura quelques gardiens qui sortiront épuisés de matches disputer contre TR.
Discipline,discipline contre Tr cette saison.quelques punitions douteuses par contre.. | |
|
| |
marquisfan MAHG
| Sujet: Re: match contre Saguenay Lun 04 Oct 2010, 08:10 | |
| exactement, Les marquis manquent vraiment de discipline et devront se corriger à cette effet | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: match contre Saguenay Lun 04 Oct 2010, 08:55 | |
| une chance que vous avez un bon goaler | |
|
| |
marquisfan MAHG
| Sujet: Re: match contre Saguenay Lun 04 Oct 2010, 13:31 | |
| C'est vrai on a de bon gardiens, mais les défensurs comme je me répète ont des problèmes. Trouvez-vous ça normal que des gars comme charette, côté et compagnie soient obligé de se défendre parce qu'il n'y a pas de joueurs qui viennent le aider. Les babines suivent pas les bottines... J'ai parlé à Tommy Bolduc et il a dit que Donald Brashear ne lui faisait pas peur ...pas sûr de cela. J'ai bien hâte de voir. En terminant j'aime particulièrement quand les marquis affronten st-george, trois rivières et sherbrooke car c'est les trois seul équipes avec nous qui, quand on les affrontent sont respectueux. C'est à dire pas de theriault... Vous me comprenez sûrement. C'est également les meilleures équipes. | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: match contre Saguenay Lun 04 Oct 2010, 17:34 | |
| Oufffff Tommy va-t-il sortir une nouvelle danses pour Brashear , ici a t-r il voulait pas dropper Burnel. | |
|
| |
marquisfan MAHG
| Sujet: Re: match contre Saguenay Lun 04 Oct 2010, 18:13 | |
| Un fait inusité et très drôle... Tommy Bolduc a dit qu'il pouvait battre Brashear et que si c'était Dannick Lessard qu'il affrontait, Lessard sortirait en sivière. Voir si Bolduc est plus fort que Lessard. | |
|
| |
joney07 LHJMQ
| Sujet: Re: match contre Saguenay Lun 04 Oct 2010, 18:41 | |
| Elle est bien bonne celle la ! Lessard tout un machoire ! Il offre le show partout ou il passe un vrai Gentleman ! Protege ses chum donne le show et surtout sa plus grande qualité ! IL respecte son adversaires tout un joueur ! | |
|
| |
kréator2 Pee-Wee
| Sujet: Re: match contre Saguenay Lun 04 Oct 2010, 18:47 | |
| lessar,roch,bellemare,vachon ect...des goons tres respectueux de l'adverssaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: match contre Saguenay | |
| |
|
| |
| match contre Saguenay | |
|