Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Victoire C&G!!!

+11
Admin
mauricien
Vic
PetitPoulet
DJ-KcuTzZ
Zorba
The_Boss
Mejeto
Capitaine Haddock
john kordic
kx250f20
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

Victoire C&G!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire C&G!!!   Victoire C&G!!! - Page 2 EmptySam 09 Oct 2010, 13:24

Je me demande bien de ce que les gens de sorel dont VIC parle....Quand ils disent qu ils sont le modele que les gens aimerait avoir,moi ya pas une équipe qui me laisse autant indifférent que le GCI,aye c est une vraie farce,quand tes succes repose sur des gars qui jouent plus depuis 2 ans ou sur des gars que personne veut comme lambert...j espere que c est pas le genre d équipe que les gens aiment supporter???

Pi hier on était supposé se faire brasser et dominer physiquement avec notre gang de ballerine,stu moé ou ben ce n est pas exactement ce qui s est passé....on a le double de lancé,on a passé la game dans zone de sorel,quand les dinosaures du hockey senior de sorel parvenait a toucher au puck il le garochait au bout de leur bras,les juges de ligne ont plus de voix a matin tellement yont crier *icing* hier!!!

les meilleurs checks c est le c&g qui les a donnés,les combats ont été plutot égal,chaque fois un joueur de sorel recevait le puck ils avaient un bleu dans face pi ils dumpais dans le fond et nos D relancais les 2 doigts dans le nez....sorel avait toute la misere du monde avec leur sortie et entrée de zone,ils ont aucun but en 7 avantage numérique...leur seul but était une passe qui s est retrouver derriere ellis!!

yont beaux dire n importe quoi,on est rendu en 2010,c est fini le temps des 10 combats et 2 générales par game,ils vont devoir en faire leur deuil et l accepter sinon ils vont se ramasser bons derniers dans pas long pi leur supposé tough sa sera pas assez pour attirer les partisans capricieux de sorel...

astie quand tu baisses la masse salariale et que tu met un line-up de 19 joueurs,messemble que sa prend pas un génie pour comprendre que tu ne peux plus avoir beaucoup de joueurs robuste qui coute cher et qui ne savent pas patiner...sorel sa fait 2 ans qu ont jouent sans eux,ont peut tres bien continuer a le faire si ils ne veulent pas comprendre comment sa marche asteur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Victoire C&G!!!   Victoire C&G!!! - Page 2 EmptySam 09 Oct 2010, 15:00

john kordic a écrit:
Vic a écrit:
C'est mon dernier post ici, j'en reviens pas, on s'entendera jamais alors ca donne rien de continuer de perdre son temps ici...

Maurice qui souhaite la disparition de l'équipe qui attire le plus chez eux... ensuite il me traite de morron.

Je vous souhaite une belle saison, sans trop de bagarres, ni de contacts. Des beaux buts sur le power play je vous en souhaite aussi toute l'année. J'espere aussi que Dean reussira à échanger Roch et Douville contre Denis Hamel, oufff ca serait beau de le voir aller sur votre power play

Vic arrête la tu le voie bien que ce son des prétentieux ne tent fais pas quand leur club vont s écraser comme dans les série de l'année passer il vons être les premier a écrasé leur coach Dean comme il l'ont fais l,année passer.

alors continue a venir ici ca leur fais plaisirs dans le fons quand tu regarde le nombre de poste que certain on on peut comprendre qu'il son des éternel chialeux et qui on rien d'autre a faire de leur journée. Victoire C&G!!! - Page 2 227258

Regarde Kordic, toute la semaine certains nicks de Sorel sont venu ici avec leurs gros sabots nous dire qu'ils allaient
nous détruire que ca ferait très mal au C&G, y ont presque dit qu'il y aurait des morts, etc etc etc... lol! lol!

C'est pas vraiment ca qui est arrivé et on vous a largement battu aux points et assez égale au niveau physique.

L'an passé en séries on a mal joué et le monde a critiqué et c'étais normal mais là le club joue bien, le monde le dit aussi
c'est pas de la prétention, on ne fait que rendre la pareille aux nicks de Sorel,
est-ce qu'on doit pour te faire plaisir dire qu'on est pas bon, qu'on est pourri... Smile

Oui y nous manque un goon, p-t-être 2 mais si Labelle peut revenir ca va être pas pire pis au fêtes p-t-être
que Cyr y sera.???
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: Victoire C&G!!!   Victoire C&G!!! - Page 2 EmptySam 09 Oct 2010, 18:09

c'est sur que quand tu nargue sa risque de revenir mais avouer que vous ête assez arogent aussi alors ces normal que les autre le son avec vous et de plus faut avouer que Sorel vous on donner un show, combien de fois vous avez crétité le cimt parce que il vous donnais pas de show chez vous ?

et pour Brashears moi je l'ai jamais aimé et meme la je l,aime pas et c'est sur qu'il va foutre la marde dans le vestiere tout comme Deshenes.
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
le king cobra
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Victoire C&G!!!   Victoire C&G!!! - Page 2 EmptySam 09 Oct 2010, 18:35

John john ,on aime mieux être arrogant qu'insignifiant comme toi,en passant tu devrais prendre les mêmes résolutions que Vic et disparaître,en passant le Dou doit penser à toi dans l'autobus comme s'il avait du temps à perdre avec un looser comme toi
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Victoire C&G!!!   Victoire C&G!!! - Page 2 EmptySam 09 Oct 2010, 20:06

Kordic.... misère. Ça te tenterait ças, juste une fois..... d'essayer d'écrire un post qui a de l'allure. On est prétentieux asteure..... ben voyons. Tu le dis toi-même, on hésite pas à critiquer notre monde, incluant le coach.... ça ressemble pas à de la partisanerie aveugle ça.

Ah oui, tout un goon Sbrocca qui se fait sortir du match non pour s'être battu mais pour DARDAGE.......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Victoire C&G!!!   Victoire C&G!!! - Page 2 Empty

Victoire C&G!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2