| Danseur51 ???? tu es ou lol | |
|
+8pksaoulban etpistoi jeremy tight Gr1ndCore III danseur 51 mauricien john kordic Admin 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Danseur51 ???? tu es ou lol Sam 09 Oct 2010, 11:51 | |
| Aie Danseur ? N'importe qui, n'importe quand, n'importe ou ??? lol Ca te rapelle qque chose ?
Je m'excuse mais ce que j'ai vu ce soir, Thetford et Saguenay on un meilleur club que Sorel.
St-Pierre l'année qu'il a manquée l'an passé le rattrape, c'Est difficile ...
Lambert c'Est une vrai honte, j'me suis rendu compte qu'il etait la en fin de 2eme période ... Completement invisible. En plus il joue sur le PK ... lolll entk | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Danseur51 ???? tu es ou lol Sam 09 Oct 2010, 12:31 | |
| ces bien ce que je disais de la prétention et pourtent dans les série du pritemps passer ca vous a pèté dans la face hein !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| |
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Danseur51 ???? tu es ou lol Sam 09 Oct 2010, 12:47 | |
| Bien au pritemps passer j'espers que tu nes pas entrain de me dire que sais a cause de Douvelle que vous avez perdu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Danseur51 ???? tu es ou lol Sam 09 Oct 2010, 12:51 | |
| | |
|
| |
danseur 51 Pee-Wee
Messages : 212 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 70 Localisation : sorel
| Sujet: Re: Danseur51 ???? tu es ou lol Sam 09 Oct 2010, 12:58 | |
| pourtant j'étais la hier soir ADM je me suis même promené dans le colisée entre les périodes
vous vous attendiez a quoi depuis l'annonce du retour de sorel dans la ligue que vous passez votre temps a dénigré le travail de la direction vous passez votre temps a dire que sorel ont pas de club, pas de gardien ,pas de toff, que vachon est pas bon(et pourtant y en as qui veulent que vous veniez le cherché)tout comme Bellemarre d,ailleurs.
depuis l,annonce de la signature de Brashear vous dites (zorba inclue) qu'il n'as pas a venir se battre dans la ligue et qu'as part peut-être Joel que personne n,est de la même classe que lui et pourtant a cause qu'il n'y étais pas hier le grand génie a Zorba dit qu'il ne faut pas donné de show a sorel pas mal fort comme commentaire
vous avez appris a vos dépend que finir en tête du classement général n,est pas garantie de succès en série n'est ce pas
avec une équipe qui as pris ses joueurs un peu partout dans la ligue ses normal que la cohésion et la finition ne sois pas la mais comme un viex proverbe la dit si bien
ont reconnais les bon danseurs a la fin de la soirée
donc ont verras a la fin de la saison se qui vas arrivé avec l'équipe et ou elle seras positionné aux classement
en passent ADM ,Rock devais être content que Bellemarre sois pas là et pas grand joueurs ont lancé d'invitation a Bélanger mais sa ses pas graves
bonne saison quand même | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Danseur51 ???? tu es ou lol Sam 09 Oct 2010, 13:21 | |
| - danseur 51 a écrit:
- pourtant j'étais la hier soir ADM je me suis même promené dans le colisée entre les périodes
vous vous attendiez a quoi depuis l'annonce du retour de sorel dans la ligue que vous passez votre temps a dénigré le travail de la direction
ne tent fait il on fais pareil l,année passer envers leur direction il on même traité leur coach de crosseur alors il on pas de moral a faire a personne.
vous passez votre temps a dire que sorel ont pas de club, pas de gardien ,pas de toff, que vachon est pas bon(et pourtant y en as qui veulent que vous veniez le cherché)tout comme Bellemarre d,ailleurs.
sa aussi il voie tellement leur clown a Douville dans leur soupe que tout les autre son des pas bon.
depuis l,annonce de la signature de Brashear vous dites (zorba inclue) qu'il n'as pas a venir se battre dans la ligue et qu'as part peut-être Joel que personne n,est de la même classe que lui et pourtant a cause qu'il n'y étais pas hier le grand génie a Zorba dit qu'il ne faut pas donné de show a sorel pas mal fort comme commentaire
ah bien pour cela pas de dangé Brashears en fera pas de show en plus il brasse meme pas.
vous avez appris a vos dépend que finir en tête du classement général n,est pas garantie de succès en série n'est ce pas
regarde les parlez ont il apprie de cela ?
avec une équipe qui as pris ses joueurs un peu partout dans la ligue ses normal que la cohésion et la finition ne sois pas la mais comme un viex proverbe la dit si bien
ont reconnais les bon danseurs a la fin de la soirée
donc ont verras a la fin de la saison se qui vas arrivé avec l'équipe et ou elle seras positionné aux classement
en passent ADM ,Rock devais être content que Bellemarre sois pas là et pas grand joueurs ont lancé d'invitation a Bélanger mais sa ses pas graves
bonne saison quand même : | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Danseur51 ???? tu es ou lol Sam 09 Oct 2010, 13:32 | |
| belanger.... tu veux rire de nous là...? | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Danseur51 ???? tu es ou lol Sam 09 Oct 2010, 13:37 | |
| bélanger.....tu parles d un astie de out of shape!!!
pi yé pas le seul,méchant country club ste club la..... | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Danseur51 ???? tu es ou lol Sam 09 Oct 2010, 13:53 | |
| - jeremy tight a écrit:
- bélanger.....tu parles d un astie de out of shape!!!
pi yé pas le seul,méchant country club ste club la..... dans le font c'est vrai ce que vous dite le club de sorel son pas de calibre en fais je me pose bien la question a savoir quesque Trois Rivère font dans cette ligue ces eux qui devrai avoir comme club a Québec dans la LNH vous ête tellement trop fort dans cette ligue la | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Danseur51 ???? tu es ou lol Sam 09 Oct 2010, 13:55 | |
| non non....nous ont a bati un club pour gagner des games de hockey et non des gala de lutte!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Danseur51 ???? tu es ou lol Sam 09 Oct 2010, 14:29 | |
| woooo minute la
C toi Danseur qui es venu ici PARTIR un post qui disais n'importe ou, n'importe quand, N'importe qui ...
Asteur faut backer t'Est paroles et hier vous l'avez pas fais.
Le pretentieux c'est moi ou toi qui es venu partir ce post ? | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Danseur51 ???? tu es ou lol Sam 09 Oct 2010, 14:43 | |
| - Admin a écrit:
- Aie Danseur ? N'importe qui, n'importe quand, n'importe ou ??? lol Ca te rapelle qque chose ?
Je m'excuse mais ce que j'ai vu ce soir, Thetford et Saguenay on un meilleur club que Sorel.
St-Pierre l'année qu'il a manquée l'an passé le rattrape, c'Est difficile ...
Lambert c'Est une vrai honte, j'me suis rendu compte qu'il etait la en fin de 2eme période ... Completement invisible. En plus il joue sur le PK ... lolll entk La phrase célèbre ne vient pas de danseur mais de "Barney" | |
|
| |
danseur 51 Pee-Wee
| Sujet: Re: Danseur51 ???? tu es ou lol Sam 09 Oct 2010, 16:43 | |
| Barney Novice
Messages: 49 Date d'inscription: 16/02/2008 Localisation: Sorel
Sujet: N'importe qui, N'importe où, N'importe quand!! Dim 3 Oct - 21:26
-------------------------------------------------------------------------------- Sorel Tracy est de retour dans cette ligue pour de vrai!!
et voila ADM | |
|
| |
pksaoulban MAHG
| Sujet: Re: Danseur51 ???? tu es ou lol Sam 09 Oct 2010, 17:29 | |
| Avant de partir en peur attendez donc vendredi prochain votre club est à Sorel . On verra bin! | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: Danseur51 ???? tu es ou lol Sam 09 Oct 2010, 17:30 | |
| Parti comme c'est la, la gang de nicks de Sorel va remplacer celle de PR... des belles chicanes à prévoir cette année sur votre forum encore une fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Danseur51 ???? tu es ou lol Sam 09 Oct 2010, 17:33 | |
| - pksaoulban a écrit:
- Avant de partir en peur attendez donc vendredi prochain votre club est à Sorel . On verra bin!
Il y aurait quelque chose à voir selon toi tu penses? Ah ouinnnn... Brasher qui va faire sa grosse vedette! C'tu vrai que le diable est poigné dans la chambre à cause de Brasher? | |
|
| |
| Sujet: Re: Danseur51 ???? tu es ou lol Sam 09 Oct 2010, 17:34 | |
| | |
|
| |
pksaoulban MAHG
| Sujet: Re: Danseur51 ???? tu es ou lol Sam 09 Oct 2010, 17:42 | |
| T'as pas besoin de répondre 3 fois. As-tu besoin de ritalin? | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Danseur51 ???? tu es ou lol Sam 09 Oct 2010, 17:51 | |
| ces sur brashear joue juste a SOREL LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
| |
|
| |
danseur 51 Pee-Wee
| Sujet: Re: Danseur51 ???? tu es ou lol Sam 09 Oct 2010, 18:25 | |
| - Citation :
- C'tu vrai que le diable est poigné dans la chambre à cause de Brasher?
pas du tout mauricien pas du tout arreté de fabulé y'en as pas de problème salut | |
|
| |
le king cobra Pee-Wee
| Sujet: Re: Danseur51 ???? tu es ou lol Sam 09 Oct 2010, 18:41 | |
| Que fais-tu John dans ses discussions qui ne te concerne pas ,à part dire des niaiseries,suis Vic et cà nettoiera la pureté de l'air mon John,en passant tu prends pour quel club finalement,je sais que tu ne le sais pas mais des fois que cà se mettrait à raisonner????????? | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Danseur51 ???? tu es ou lol Sam 09 Oct 2010, 19:58 | |
| Ah oui Bélanger, c'est le gars qui a essayé d'aller frapper Roch derrière son net et qui s'est fait revirer dans ses shorts ça? Ahhhhhh, c'est LUI la terreur Danseur?
Dernière édition par Zorba le Sam 09 Oct 2010, 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Danseur51 ???? tu es ou lol Sam 09 Oct 2010, 21:02 | |
| des vierge offenser voila s'qui sont, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danseur51 ???? tu es ou lol | |
| |
|