| Joe Rullier | |
|
+7diego51 vérité Zorba mauricien Over the ice Admin Capitaine Haddock 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Joe Rullier Mar 12 Oct 2010, 22:51 | |
| Toujours pas de nouvelles de lui??? On peut l'oublier je pense | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Joe Rullier Mer 13 Oct 2010, 01:22 | |
| JE sais que dans l'entourage (entourage avec un grand E ...) on en parle encore ...
J'ai moi meme, entendu son nom dans la bouche que quelqu'un qui travail pour le caron et guay ...
Malheureusement, ce n'etais pas de la bouche de Dean, mais si on en parle encore, p-e que ce n'est pas mort encore ... | |
|
| |
Over the ice LHJMQ
| Sujet: Re: Joe Rullier Mer 13 Oct 2010, 13:35 | |
| Il apparait a nul part d,autre entk pas en europe...y dois être encore stan-by faut peut-être pas désespérer dans son cas
| |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Joe Rullier Mer 13 Oct 2010, 14:21 | |
| - Admin a écrit:
- JE sais que dans l'entourage (entourage avec un grand E ...) on en parle encore ...
J'ai moi meme, entendu son nom dans la bouche que quelqu'un qui travail pour le caron et guay ...
Malheureusement, ce n'etais pas de la bouche de Dean, mais si on en parle encore, p-e que ce n'est pas mort encore ... Il y a un vieux proverbe qui dit: tout ce qui traîne se salit! Si il voulait tant que ça venir il serait là. Il chercherait à faire monter les enchêres? Dans ce cas qu'il gèle les deux pieds sur le banc de neige cet hiver. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Joe Rullier Mer 13 Oct 2010, 19:40 | |
| | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: Joe Rullier Ven 15 Oct 2010, 16:03 | |
| Moi je pense qu'on devrait pas désespérer car il serait une pièce importante du puzzle... Parfois ce tyoe de dossier n'est pas facile à conclure...Il amènerait de la robustesse à la brigade défensive en plus de venir donner un coup de main de temps à autre à l'aspect "toughness" de temps à autre.
Il est évident que sa venue ne doit pas venir chambarder l'équipe... du type se départir de bons joueurs pour rencontrer la masse salariale. Selon moi, avec le talent que l'on a sur l'équipe, la masse salariale pour intégrer ce joueur doit causer un problème. Donc, est-ce que son acquisition comparée à ce que nous devrions sacrifier fera du C&G une meilleure équipe ?
L'an passé, nous pensions tous avoir le "jackpot" avec l'arrivée de Boisclair et Paquet (même en sacrifiant Lavigne)... finalement, ça ne s'est pas avéré un bon coup. C'est peut-être pourquoi Dean est prudent. | |
|
| |
diego51 Midget AAA
| Sujet: Re: Joe Rullier Ven 15 Oct 2010, 16:20 | |
| moi je verais un defenceur partire a sorel vs un toff et ça ferrais de la place a Rullier | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Joe Rullier Ven 15 Oct 2010, 16:32 | |
| Pas besoin d'un patof(tough)! la bonne formule est d'en repêcher des rares qui sortent du junior et de les former à devenir plus que simple goon mais capable de jouer sur un 3e trios comme Gaby Roch.
C'est clair maintenant qu'on peux de moins en moins se permettre d'avoir un gars ou deux d'assis sur le banc à rien faire .. | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: Joe Rullier Ven 15 Oct 2010, 16:34 | |
| - diego51 a écrit:
- moi je verais un defenceur partire a sorel vs un toff et ça ferrais de la place a Rullier
Oui tout dépendant comment ce tough va coûter mais le casse-tête pourrait effectivement comporter ce style d'échange. Nos défenseurs doivent être en demande pas de doute... si jamais un Lyness se rapporte, nous aurons encore plus de minutions. | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Joe Rullier Ven 15 Oct 2010, 17:05 | |
| On parle dans le nouvelliste de se matin que Rullier est en reflection encore est Dean lui laisse le temp de prende sa decision pour que sa sois la meilleur pour lui..!!
Donc on attend toujours | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Joe Rullier Ven 15 Oct 2010, 17:27 | |
| J'ai rien contre ca moi qu'il prenne son temps, au lieu de venir à TR de reculons.
Faut qu'il soit certain de son affaire. | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Joe Rullier Ven 15 Oct 2010, 18:04 | |
| Avec l'équipe quond a presentement qui prenne son temp pour qui face le bon choix
Pis comme tu dit Capitaine qui le prenne pour pas qui vienne du reculon.. !!! | |
|
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| Sujet: Re: Joe Rullier Ven 15 Oct 2010, 21:43 | |
| J'imagine que c'est assez difficile de passer à autre chose après avoir été dans un camp de la LNH.
| |
|
| |
Over the ice LHJMQ
| Sujet: Re: Joe Rullier Sam 16 Oct 2010, 11:32 | |
| Surement mais chu certain que le gars veut pas arriver au fête pour aider une équipe...Jme souvien toujour que le gars a demander a Dean de le repêcher tot sa dois pas être un cave il dois ben savoir que les place disponible allais être plutot rare...L'étaux se resserre d'après moi a cette date les club son pasmal tous fixé sur leur line-up | |
|
| |
Go C&G Go LHJMQ
Messages : 619 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : TR
| Sujet: Re: Joe Rullier Sam 16 Oct 2010, 12:42 | |
| Moi en tout cas je l'espère toujours de le voir avec nous bientôt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joe Rullier | |
| |
|