De toutes les équipes en action hier, LISOTHERMIC a créé la première surprise en défaisant le TOP DESIGN sur sa patinoire. Nous étions beaucoup à penser qu'il fallait éviter cette équipe en première ronde considérant la fin de saison qu'elle avait connu. L'ISOTHERMIC a procédé à de belles acquisitions avant la date limite des transactions et l'équipe a beaucoup changé. Ils ont eu juste assez de temps pour mettre le puzzle en place avant les séries.
De plus, si le TOP veut jouer la carte de l'intimidation (McMorrow, James-Hand, Fréchette, etc.), l'ISOTHERMIC va être en mesure de répliquer car avec l'élimination de Pont-Rouge dans la LCH. Breault et Bellemare (tous les deux présents au match d'hier) vont assurément se greffer en permence à l'équipe et donner un fier coup de main (pour ne pas dire coup de poing) aux Duplain et compagnie.
Évidemment la série est loin d'être terminée mais j'imagine l'accueil que l'ISOTHERMIC va recevoir de ses partisans en fin de semaine pour le 1er match local (WOW !). Si jamais il gagnait un deuxième match, ça compliquerait la tâche du TOP.
Si jamais l' 'ISOTHERMIC sortait vainqueur de sa série et que la logique était respectée dans les autres séries (2 ,3 et 4 gagnant). le CRS aurait à se taper l'ISOTHERMIC et nous St-Jean. De bonnes séries en perspective. Mais comme disait notre grand philosophe Jean Perron : "Il ne faut pas manger la peau de l'ours avant de l'avoir empailler".