| Transaction | |
|
+10pipo the tank Zorba jeremy tight Reggie Dunlop Gr1ndCore III crsfan Capitaine Haddock Donald Mcronald diego51 14 participants |
Auteur | Message |
---|
diego51 Midget AAA
| Sujet: Transaction Mer 20 Oct 2010, 13:31 | |
| Trois-Rivières échange André Joanisse à Rivière-du-Loup en retour de leur 5e choix du repêchage 2011 de la LNAH et de considérations futures. Rivière-du-Loup libère Dominic Soucy.
Hate de voir les considerations futures
| |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: Transaction Mer 20 Oct 2010, 13:38 | |
| Trois-Rivières échange Martin Paquet à Thetford Mines en retour de Philippe Deblois. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Transaction Mer 20 Oct 2010, 13:42 | |
| Un autre avant en bas de 6 pi | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: Transaction Mer 20 Oct 2010, 20:16 | |
| - Capitaine Haddock a écrit:
- Un autre avant en bas de 6 pi
Des fois des avants en bas de 6 pieds jouent comme des gars de 6 pieds et plus et des gars de 6 pieds et plus comme des 5 pieds quelques... Un nom me vient en tête... Robillard !!! Il pourrait faire très mal en finissant ses checks, mais il touche pas à personne. Deblois a déja évoluer à Saint-Georges dans le temps et j'ai trouvé qu'il était un travaileur honnête. Il travaille à toutes les games ce que plusieurs ne font pas. | |
|
| |
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Transaction Mer 20 Oct 2010, 20:26 | |
| Oui je comprend ce que tu veut dire crs mais quand des avants de 5 pi 8 qui travaillent ont des adversaires de 6 pi et plus qui travaillent eux aussi, disons que le ptit 5 pi 8 passe en deuxième. | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Transaction Mer 20 Oct 2010, 20:37 | |
| Tu ma bien fais rire Cap haddock, je semble pas te saisir làlà, ou que tu les prendrais tes 9 attaquant de plus de 6 pi?... | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: Transaction Mer 20 Oct 2010, 20:42 | |
| - Capitaine Haddock a écrit:
- Oui je comprend ce que tu veut dire crs mais quand des avants de 5 pi 8 qui travaillent ont des adversaires
de 6 pi et plus qui travaillent eux aussi, disons que le ptit 5 pi 8 passe en deuxième. Ca c'est sur. L'idéal c'est que ca prend un mélange de toutes sortes de joueur dans un club. Des petits, des grands, des snipers, des playmaker et des grinders et il te reste juste a espérer que la chimie se créera. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction Mer 20 Oct 2010, 20:48 | |
| Excuse moi Grindcore mais ou t'as vu que je voudrais avoir 9 attaquant de 6 pi et plus, juste en avoir 2 ou 3 qui savent jouer au hockey et qui sont robuste ferait l'affaire. Juste un gars dans le style à Boucher de St-Georges ou Simoes de Thetford ferait mon affaire. Ries tu encore là??? | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Transaction Mer 20 Oct 2010, 21:28 | |
| toujours Mais bon, tout les gros gabarit qu'ont réussi à acquérir s'en servent jamais, fais longtemps j'ai laisser tombé l'éponge, c'est trop dure etre robuste a 3riv sa l'aire! Dans les ptit pot les meilleur onguent, Mckay et compagnie | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Transaction Mer 20 Oct 2010, 21:28 | |
| Deblois est un travailleur honnête qui lâche pas.....moi j'ai rien contre ce genre de joueur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction Mer 20 Oct 2010, 21:58 | |
| J'ajouterais qu'avec le retour d'un Labelle ca aiderais grandement de ce côté là. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Transaction Mer 20 Oct 2010, 22:20 | |
| deblois....bon ptit guerrier!!
mais la avec bousquet qui devrait etre bientot pret,je me demande bien comment Debois sera utilisé??
commence a avoir pas mal de congestion la......encore!! | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Transaction Mer 20 Oct 2010, 23:52 | |
| | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Transaction Jeu 21 Oct 2010, 08:56 | |
| je suis déçu qu'on trade joanisse ... mais au moins si il se pointe a rdl on aura une compensation
content de l'arrivé de Bolduc , va pas forcement gagné ses combat , mais peut donner du repit a gaby et douville ! et Deblois bofffff who care , personnellement j'ai plus hâte de voir bousquet ....
un gars qui me déçoit ces Alex Jacques .... il ne livre vraiment pas la marchandise offensivement et il en avait qui avait raison ... le fait qui pratique pas est négatif sur le team ... j'aurais jamais cru dire sa , vu qu'il est très talentueux .... | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Transaction Jeu 21 Oct 2010, 09:50 | |
| bien vu the tank, Bolduc va prendre des fights que Roch et Dou auront pas besoin de prendre, gagne ou perd pas grave ... mais en passant, Bolduc se fait tres rarement battre dans ses combat et il peut surprendre en simonak ... rappelez vous le KO qu`il a passé a bellemare oouuuuuuuuuuffffffff.
Un bon guerrier Tommy Bolduc ... pour ca que quand un nick l`attaque gratuitement sur les forum `, moi j`ai pas de difficulté a aller le défendre ... ce gars là connait parfaitement son role et ses limites. Et sa Fight card est quand même impressionnante. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Transaction Jeu 21 Oct 2010, 10:13 | |
| - pipo a écrit:
- bien vu the tank, Bolduc va prendre des fights que Roch et Dou auront pas besoin de prendre, gagne ou perd pas grave ... mais en passant, Bolduc se fait tres rarement battre dans ses combat et il peut surprendre en simonak ... rappelez vous le KO qu`il a passé a bellemare oouuuuuuuuuuffffffff.
Un bon guerrier Tommy Bolduc ... pour ca que quand un nick l`attaque gratuitement sur les forum `, moi j`ai pas de difficulté a aller le défendre ... ce gars là connait parfaitement son role et ses limites. Et sa Fight card est quand même impressionnante. Tu as sans doute raison pour Bolduc, mais l'image du guerrier que tu décris est pas mal altérée par le fait qu'il s'est promené pas mal d'un bord pis de l'autre dans les dernières années. Ça donne une impression négative à son sujet due à son instabilité apparente. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Transaction Jeu 21 Oct 2010, 10:22 | |
| ouais... t`as un peu raison mais c`est souvent le cas des #2 qui sont souvent interchangeables, un peu comme Jessy Grenier, dan Tice, Paul Shantz etc...
Tous des gars qui ont eu de tres bonnes années et qui ont rendu de fiers services a leur équipes ... mais on dirais que les toughs peuvent pas rester longtemps a la même place.
et t`as les fou comme Rushton, Gaetz etc ... qui ammene leur lot de combats et de problemes avec eux ...
Enfin t`a la catégorie de goons locaux comme qui vivent dans le ville ou ils jouent depuis bon nombres d`année et qui ne veulent pas quitter sinon c`est la retraite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction Jeu 21 Oct 2010, 13:17 | |
| Bolduc est pas instable Mauricien, au contraire. Il se présente partout où il se retrouve. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Transaction Jeu 21 Oct 2010, 13:54 | |
| - Zorba a écrit:
- Bolduc est pas instable Mauricien, au contraire. Il se présente partout où il se retrouve.
Quand je parle d'instabilité apparente, Zorba, je parle plus du fait qu'il a changé souvent d'endroit, d'équipe, et non pas du gars lui-même. Il n'est pas vraiment longtemps à la même place. Ma phrase telle qu'écrite portait sans doute à confusion sur l'idée que je voulais émettre. | |
|
| |
kréator2 Pee-Wee
| Sujet: Re: Transaction Jeu 21 Oct 2010, 13:56 | |
| le seul et unique a avoir fait ca job tout le temps IRON MIKE BRAULT. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction Jeu 21 Oct 2010, 20:16 | |
| Regarde l'autre avec ses dinosaures. Reviens-nous donc John Ferguson un coup parti. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Transaction Jeu 21 Oct 2010, 22:54 | |
| Il était temps qu'il se retire Mike Breault. pas la peine d'en dire davantage. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Transaction Ven 22 Oct 2010, 00:23 | |
| Moi ma peur avec Bolduc c'est plus qu'il es du genre a allumer le feu plus qu'a l'éteindre. Quelque fois ca peux etre bon. Je pense que ca nous manque un peu d'étincelle ... Mais par contre, on manque de pompier. C'Est beau allumer le feu, mais faut l'eteindre apres et Labelle ou Cyr nous manque pour ca. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transaction | |
| |
|
| |
| Transaction | |
|