| Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? | |
|
+13Reggie Dunlop Super Daddy lobo jeremy tight dr? Thériault N.28 no-nickname kx250f20 Zorba Autocrate poussin dodu mauricien Rocky 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? Dim 24 Oct 2010, 20:57 | |
| Caline tu en as du méchant en dedans. Va me falloir ta permission pour écrire maintenant Mr. "je vois des complots anti-Dean partout"? Pour ce qui est de cirage, c'est assez réciproque remarque. Pour toi si on vénère pas le moindre mot de ton idole, on est contre. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? Dim 24 Oct 2010, 21:58 | |
| Super daddy....Dean a pas sa place dans le junior...that's it that's all. | |
|
| |
Super Daddy Bantam
| Sujet: Re: Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? Dim 24 Oct 2010, 22:08 | |
| Qui vivra verra ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? Lun 25 Oct 2010, 13:18 | |
| S'il passe dans le junior et que c'est ce qu'il souhaite, ben tant mieux pour lui et ça me fera plaisir de le féliciter. Je dis seulement que ce parcours n'est pas habituel, c'est tout. | |
|
| |
Super Daddy Bantam
| Sujet: Re: Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? Lun 25 Oct 2010, 15:34 | |
| - Zorba a écrit:
- S'il passe dans le junior et que c'est ce qu'il souhaite, ben tant mieux pour lui et ça me fera plaisir de le féliciter. Je dis seulement que ce parcours n'est pas habituel, c'est tout.
Je te dis pas qu`il le souhaite ou qu`il a le bon parcousrs,je dis qu`il a le potentiel et que Mr. Maurissettele sais.Mais moi personnellement je préfaire qu`il reste car ...rester calme tous le monde mais celon moi c`est le meilleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? Lun 25 Oct 2010, 19:25 | |
| Tous les opinions se valent Daddy et méritent d'être exprimés, c'est sûrement pas moi qui va trancher. Moi. j'ai même pas évoqué son potentiel et j'embarquerai pas dans ça. Je n'ai fait que parler de feuille de route classique et du fait que ce ne se soit, à ma connaissance, jamais vu de passer par le sénior pour aboutir dans la LNH. C'est tout. C'est pour ça que j'ai réagi quand DR a parlé de bashing. Cibole, c'est juste un fait et il est même pas question de Dean dans mon commentaire.
Anyway..... dans la LNAH, il fait la job en masse, j'ai pas de problème avec ça. Et c'est tout ce qui m'intéresse vraiment. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? Lun 25 Oct 2010, 19:56 | |
| On va laisser les décideurs décider...
Si ca lui est offert... pkoi il n'irait pas?... Qui refuse une promotion?
Ce que je trouve plutot drôle et bizzzz là dedans; c'est le peu de patience dont L-G a fait preuve à Bathurst, alors qu'ici il fut un temps ou........ | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? Lun 25 Oct 2010, 19:56 | |
| c'est Réal Paiment qui a été nommer comme entraineur à Bathurst | |
|
| |
olivier charpentier LHJMQ
| Sujet: Re: Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? Lun 25 Oct 2010, 20:13 | |
| - Donald Mcronald a écrit:
- c'est Réal Paiment qui a été nommer comme entraineur à Bathurst
Exact. http://www.rds.ca/lhjmq/chroniques/308653.html | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? Mar 26 Oct 2010, 00:49 | |
| J'ai deja lu un article ou Mr Morrissette vantais lui meme Dean et il predisait qu'un jour Dean serais dans la lhjmq.
Si c'Est ce que Dean veux, pkoi pas ! Par contre, je pense comme les autres, ils fais un bon boulot ici alors, bien egoistement, j'espere qu'il reste. Mais si il a la chance de le faire, pkoi pas. C'est comme Rodier ou Trottier qui voulais vivre un trip une fois dans leur vie. Si tu ne le fais pas, tu va regretter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? | |
| |
|
| |
| Dean Lygitsakos considéré à Acadie-Bathurts? | |
|