| Bidas hier | |
|
+3Gr1ndCore III heimlick lobo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Bidas hier Sam 23 Oct 2010, 19:05 | |
| [url=Christian vs Robidas 2: https://www.youtube.com/watch?v=6mhhG_l5Bhs]Christian vs Robidas 2: https://www.youtube.com/watch?v=6mhhG_l5Bhs[/url] [url=Christian vs Robidas 1: https://www.youtube.com/watch?v=GN2QaV7ZZv8]Christian vs Robidas 1: https://www.youtube.com/watch?v=GN2QaV7ZZv8[/url]
Bidas c est payé Christian 2 fois hier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bidas hier Sam 23 Oct 2010, 19:09 | |
| Hey Mauricien , Louiseville a St Gabriel de Brandon se soir ????????? | |
|
| |
heimlick LHJMQ
| Sujet: Re: Bidas hier Sam 23 Oct 2010, 20:35 | |
| 2 combats à Sherbrooke!!!! Et quoi demain? sûrement pas grand-chose, on commence à le savoir... | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Bidas hier Sam 23 Oct 2010, 20:41 | |
| bien mieux le combat de tommy bolduc d'hier que c'est deux combats là!
=) | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Bidas hier Sam 23 Oct 2010, 20:46 | |
| encore la bidas a paru tres ordinaire !! | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Bidas hier Sam 23 Oct 2010, 21:20 | |
| - lobo a écrit:
- Hey Mauricien , Louiseville a St Gabriel de Brandon se soir ?????????
He non pas de St-Gabriel pour moi ce soir. Et pour les deux combats de Menton, par chance qu'il a le menton assez proéminent, ça masque et ventille les odeurs dans ses shorts... il devait être super content que Christian ne soit pas plus malin que ça... mais finalement les deux combats ne donnent rien de valable à mentionner. Bof... on peut toujours en parler un ti-peu mais... demain soir à TR il aura oublié qu'il est un goon le Menton Bidas pis il va encore une fois nous laisser sur notre appétit. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Bidas hier Sam 23 Oct 2010, 21:38 | |
| Mais sérieusement, y a tu quelqu'un qui va finir par expliquer au gros chien à Christian qu'on est pas en Ontario icitte et qu'on arrête de bûcher quand un gars est à terre. Aucune espèce de classe ce gars-là et un moment donné ce sera lui qui sera à terre et le gars au-dessus va lui payer la traite d'aplomb. Gros sale.
Pour ce qui est de Bidas.... bof, bof et rebof. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bidas hier Sam 23 Oct 2010, 21:45 | |
| Bolduc s est poigné 2 fois hier Grindcore mais contre Mc Dougall , pas Christian. Une différence. . Heimlick , si tu était la seule dans ton club a devoir te pincer a chaque game faute d autre goon, tu serais intéresser a te repoigner encore apres avoir pris Christian 2 fois il y a deux jours ???? Et qu a fait Christian les 2 fois ??? Bucher quand l autre gars est a terre , comme d habitude. . On signe Bolduc a TR parce que l on a que Douville et Gaby . Bidas est seul depuis le début de la saison et tout se que vous trouvez a dire c est qu il est laid et qu il ne donne pas le show a TR. Juste un peu de respect a son égard serait approprié , je pense. Pis je ne suis pas un partisan de Sherby, soyez en sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bidas hier Sam 23 Oct 2010, 21:48 | |
| En ce qui me concerne Bidas arrête pas de jumper ses adversaires qu'il craint. À ce que je sache, Bolduc que tu dénigre prend toujours le temps d'enlever son casque à la loyale. | |
|
| |
saintsfan2 Pee-Wee
| Sujet: Re: Bidas hier Dim 24 Oct 2010, 07:42 | |
| je suis de sherbrooke et bidas me décoit cette année. ca parait que ca lui tente pas. il a donné beaucoup depuis le début de la ligue alors il est normal quil soit magané mais dans ce temps tu prend ta retraite avant davoir lair fou et faire rire de toi...
alors on se rammase avec pas grand chose comme goons, lacroix est jeune et a de lexpérience a prendre mais il a du coeur
alors on a meme pu de goons digne de ce nom a sherbrooke, ca explique la baisse drastique de lassistance depuis le début de lannée.... 1400 un vendredi, ouch ....
| |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Bidas hier Dim 24 Oct 2010, 09:59 | |
| Enfin un nick de Sherbrooke qui vien sur notre forum pis qui se pete pas les bretelles avec c'est joueur pis qui dit les vraix affaires Ps:Je parle pas de tous les nick de Sherby en passant mais en general!! Pis Saintsfan2 inquiete toi pas sa va se regler un moment donner l'histoire de tough..j'espere sa va se regler pour quond puisse avoir la revalité que nous avons eu dans le passé entre les 2 formations!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bidas hier Dim 24 Oct 2010, 11:50 | |
| Sherbrooke est dans un creux de vague, mais le passé parle pour eux. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Bidas hier Dim 24 Oct 2010, 12:00 | |
| - Zorba a écrit:
- Sherbrooke est dans un creux de vague, mais le passé parle pour eux.
Dans le passé ils se sont bien relevés c'est vrai mais maintenant il ne semble pas y avoir de vraie volonté de redressement de situation de la part de l'équipe. On jurerait qu'ils laissent aller les choses. Ont-ils une idée derrière la tête que ça ne me surprendrait pas outre mesure. Je souhaite pour toute la ligue que ce que je prétend n'est pas vrai, ce n'est pas souhaitable de perdr une concession comme celle de Sherbrooke. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bidas hier Dim 24 Oct 2010, 12:19 | |
| En effet......... l'une des organisations les plus solides de la ligue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bidas hier | |
| |
|
| |