| quelqu'un sait | |
|
+13mauricien diego51 the tank pipo crsfan Zorba vérité Dean Lygitsakos Admin jeremy tight thania25 lobo champion 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
champion LHJMQ
| Sujet: quelqu'un sait Dim 24 Oct 2010, 21:51 | |
| OU est_il rendu SIMON LALIBERTE DEPUIS PARTIES | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: quelqu'un sait Dim 24 Oct 2010, 21:58 | |
| Faudrait peut etre demander ca a Beaucage , Champion. | |
|
| |
thania25 LHJMQ
Messages : 605 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 42 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: quelqu'un sait Lun 25 Oct 2010, 01:45 | |
| bon bon bon les meme histoire que lan passer lacher les boys lol y joue pas cest toute chercher pas des bibitte lol sa ben beau etre le capitaine de lequipe mais cest pas a cause de lui si les joueur son pas sur la glace bon ma monté de lait est fini NEXTTTT au faite Labelle y revient quand ? lol | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: quelqu'un sait Lun 25 Oct 2010, 01:50 | |
| raisons familiales parait-t-il pour laliberté...sous toute réserve!!
mais ou est nasreddine?? que se passe-t-il avec lessard? sylvain rodier en renfort aurait été le bienvenu? marcotte?? | |
|
| |
thania25 LHJMQ
Messages : 605 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 42 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: quelqu'un sait Lun 25 Oct 2010, 02:01 | |
| marcotte ya jouer se soir | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: quelqu'un sait Lun 25 Oct 2010, 02:03 | |
| - thania25 a écrit:
- marcotte ya jouer se soir
4-5 shifts tout au plus.... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: quelqu'un sait Lun 25 Oct 2010, 02:13 | |
| Mais 4 ou 5 tres bon shifts ... lol
Il joue tres bien depuis le debut de la saison. Personellement, c'est mon #1 depuis le debut de la saison. Il es le plus constant. | |
|
| |
Dean Lygitsakos Coach et DG du Caron et Guay
| Sujet: Re: quelqu'un sait Lun 25 Oct 2010, 02:40 | |
| Nasreddine et marcotte blesses Lali et lessard perso.
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: quelqu'un sait Lun 25 Oct 2010, 04:00 | |
| Humm j'espere que c'est pas tres serieux pour Nasredine et Marcotte, avec Lessard partit ca fais toujours ben 3 defenseurs out ... | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: quelqu'un sait Lun 25 Oct 2010, 09:46 | |
| Lessard en réflexion suite au match ou Dean l'a "benché".
Marcotte a joué régulier au début du match mais pas de présences en 2ième et 3ième... sûrement à cause d'une blessure car il avait bien joué. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: quelqu'un sait Lun 25 Oct 2010, 13:24 | |
| 100% d'accord avec admin pour Marcotte. | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: quelqu'un sait Lun 25 Oct 2010, 13:37 | |
| Laliberté raison personnelle ? Ayant jouer à Saint-Hyacinthe et demeurant dans ce coin-là, est-ce qu'on peut penser qui voudrait se rapprocher de chez lui c'est à dire évoluer à Sorel ? Est-ce que Laliberté a une bonne saison ? Est-il heureux de son temps de glace ? Est-il employer sur la première vague de PP ?
Laliberté avec peut etre Mandeville à Sorel, vous pourriez recevoir très gros... Hate de voir la suite des évènements. | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: quelqu'un sait Lun 25 Oct 2010, 13:39 | |
| J'oubliais, pour ce qui est de Marcotte, ca l'a toujours été mon préféré chez vous à la défensive... le gars est pas une superstar, mais il fait une maudite bonne job. C'est souvent lorsqu'un joueur manque à l'appel qu'on voit à quel point il est important. Je pense que ca sera le cas avec Marcotte. Moi je le prendrais avec le COOL demain matin. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: quelqu'un sait Lun 25 Oct 2010, 13:41 | |
| vendredi marcotte a bien joué, tres stable joue simple et efficasse ... j`ai trouvé que Mandeville manquais de zip, moin dominant que par le passé, plus hésitant ...
les 3L se sont vraiment pas présenté et oui la grande majorité des joueurs du caron et Guay on bien paru mais A.Jacques et Bouchard on été vraiment dominant ... moi Bouchard il m`impressionne vraiment. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: quelqu'un sait Lun 25 Oct 2010, 13:53 | |
| - crsfan a écrit:
- Laliberté raison personnelle ? Ayant jouer à Saint-Hyacinthe et demeurant dans ce coin-là, est-ce qu'on peut penser qui voudrait se rapprocher de chez lui c'est à dire évoluer à Sorel ? Est-ce que Laliberté a une bonne saison ? Est-il heureux de son temps de glace ? Est-il employer sur la première vague de PP ?
Laliberté avec peut etre Mandeville à Sorel, vous pourriez recevoir très gros... Hate de voir la suite des évènements. Mandeville est aucunement sur le marché .... et laliberte était absent pour raison perso ... si il est pas de retour le prochaine weekend sa va être louche , mais il a du pp , il joue avec beaucage , il a aucune raison de chialer ...surtout qu'il est dans une équipe gagnante !! et btw outre brashear il y a rien d'intéressant a sorel pour nous .... et brashear gagne $$$ on pourrais même pas le rentré sur notre masse et en plus tu le sait aussi bien que moi, NE JAMAIS TRADER UN DÉFENSEUR !!!! toute les clubz qui l'ont fait l'on regretter ... sherbrooke avec mandeville , TR avec lavigne , thetford avec olivier , crs avec letourneau et JP soucy (?? a moins que jme trompe) | |
|
| |
diego51 Midget AAA
| Sujet: Re: quelqu'un sait Lun 25 Oct 2010, 14:32 | |
| Je crois que ça conclu les rumeurs d'échange de Mandeville a Sorel et Laliberte ... On va les garder
On a pas besoin de un Bellemare .. cyr revien en Janvier .. et on vien d'avoir Bolduc qui va y aller contre les gros numero 1 | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: quelqu'un sait Lun 25 Oct 2010, 14:51 | |
| Diego, il va toujours y en avoir des rumeurs de toutes les sortes. Là c'était celles-là concernant Laliberté et Mandeville qui pourraient s'en aller à Sorel... mais contre qui... ça en prendrait d'autres qu'un Bellemare pour ça... Brasher, trop cher pour nous et les fans de Sorel commencent à récriminer qu'il ne s'implique pas assez physiquement... et prochainement ça en sera d'autres. Bof et rebof comme on dit hein | |
|
| |
diego51 Midget AAA
| Sujet: Re: quelqu'un sait Lun 25 Oct 2010, 14:55 | |
| Exacte je vois rien d'interessent a sorel qui pourrait nous interesser si faudrait qu'on donne Mandeville et Laliberte | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: quelqu'un sait Lun 25 Oct 2010, 16:32 | |
| David St-Pierre lollllllllll Sincerement, avec 4 joueurs en partant qui sont co proprio et la balance du club qui demeure a Sorel, ca deviens effectivement tres difficile d`envisager conclure quelquonque transactions avec le CGI ...
et deuxio .. le line up de t-r ne présente pas beaucoup de trou quand tout le monde est en santé. | |
|
| |
sosteph Novice
| Sujet: Re: quelqu'un sait Lun 25 Oct 2010, 19:02 | |
| - jeremy tight a écrit:
- raisons familiales parait-t-il pour laliberté...sous toute réserve!!
mais ou est nasreddine?? que se passe-t-il avec lessard? sylvain rodier en renfort aurait été le bienvenu? marcotte?? je suis pas sur que ses lui a 100% mes nasreddine a passer la game de dimanche dans la section 5 avec sa copine et un platre a l'avand bras | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: quelqu'un sait Lun 25 Oct 2010, 19:24 | |
| faut tu etre fou pour penser echanger 2 des meilleurs joueurs comme çà.. ouf, | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: quelqu'un sait Lun 25 Oct 2010, 21:24 | |
| Diego, je ne vois pas ou ca met fin aux rumeurs de Laliberté ? Pourquoi il n'est pas la ? Entk comme Tank a dit, s'il manque a l'appel en fin de semaine les rumeurs vont augmenter sur son cas... Pour Mandeville évidemment que je le garderais dans mon club si j'étais Dean ! Mais est-ce que Mandeville ne joue pas à la hauteur de son talent parce qu'il est blesser ? Parce qu'il souhaite être échanger ? Pour the Tank, les défenseurs sont vriament une denrée rare c'est vrai... je me rappelle de deux échanges que tu mentionnes : Thetford ont donner à Saint-Georges Olivier pour Jason Rushton ! Ayoye... Saint-Georges ont donner J-P Soucy à Sherbrooke pour Pat Vincent Des défenseurs, dans toutes les ligues il y en a pas beaucoup. C'est pour ca que je crois que tu es mieux de les garder quand tu les a dans ta cours ! P.S. Que se passe-t-il avec Lyness ? Toujours pas de nouvelles de lui ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: quelqu'un sait Mar 26 Oct 2010, 00:58 | |
| Moi je garderais Mandeville. Je comprend pas pkoi le monde chiale comme ca sur son cas. Il dois avoir jouer 30 minutes dimanche.
Laliberté, ben je crois que c'Est dans ca vie perso qu'il ce passe qque chose. Parce que coté hockey, il joue sur le 1er trio, 1er power play, je vois pas ce qu'il peut vouloir de plus. Par contre, mon opinion ben personel, il es presentement notre 6eme attaquant. Si on dois donner un avant de qualité pour obtenir un dur ou un defenseur, ce serais mon choix.
Je l'aime beaucoup, j'espere qu,il va revenir et qu'on lechangera pas, mais je garde Beaucage, Bouchard, Faubert, Jacques et Larouche avant lui ...
Je veux rien savoir d'echanger Mandeville, mais a Sorel moi je prendrais Bellemare ou, pkoi pas, Jacques Dubé ?? | |
|
| |
Barb0Tt3 LHJMQ
| Sujet: Re: quelqu'un sait Mar 26 Oct 2010, 05:29 | |
| - diego51 a écrit:
- Je crois que ça conclu les rumeurs d'échange de Mandeville a Sorel et Laliberte ... On va les garder
On a pas besoin de un Bellemare .. cyr revien en Janvier .. et on vien d'avoir Bolduc qui va y aller contre les gros numero 1 Bin bo dire Cyr revient en janvier mais il a jusqu'a quand jouer sa premiere game pour etre éligible en série?! | |
|
| |
olivier charpentier LHJMQ
| Sujet: Re: quelqu'un sait Mar 26 Oct 2010, 09:17 | |
| - Barb0Tt3 a écrit:
- diego51 a écrit:
- Je crois que ça conclu les rumeurs d'échange de Mandeville a Sorel et Laliberte ... On va les garder
On a pas besoin de un Bellemare .. cyr revien en Janvier .. et on vien d'avoir Bolduc qui va y aller contre les gros numero 1
Bin bo dire Cyr revient en janvier mais il a jusqu'a quand jouer sa premiere game pour etre éligible en série?! Sous toute réserve et je me trompe peut-être. Si c'est le cas Dean pourra me corriger. Mais je suis presque certain qu'il doit jouer une rencontre avant la date limite des transactions, qui est le premier lundi ou mardi de février habituellement. OC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelqu'un sait | |
| |
|
| |
| quelqu'un sait | |
|