| rumeurrrrr | |
|
+18pouceux john kordic Les AAA olivier charpentier pipo Oli82 sparks_ Zorba thania25 etpistoi the tank Admin Player Gr1ndCore III jeremy tight dacagu l'ours lobo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: rumeurrrrr Lun 01 Nov 2010, 22:08 | |
| J ai dit Bellemare et......, Olivier. Pis dit moi se qui arrive avec Laliberté. Non ce n est pas du xbox 360 , mais a voir aller ca , on se demande se que la ligue fait justement pour protéger leurs $$$$$. | |
|
| |
Les AAA Bantam
| Sujet: Re: rumeurrrrr Lun 01 Nov 2010, 22:25 | |
| | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: rumeurrrrr Lun 01 Nov 2010, 23:52 | |
| - Zorba a écrit:
- Vachon? Je prendrais Mad Dog du même non ben avant lui.
bouahhhhhh Vachon est probablement que bien des goons de votre équipe et lui au moins ce trouve pas de défaite pour ne pas ce battre. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: rumeurrrrr Mar 02 Nov 2010, 00:45 | |
| Pipo, va (encore ) falloir que je te donne une lecon hockey ... lol
Chaque équipe a ces propres force et besoin. Ceux de RDL ne sont pas les meme que ceux de T-R.
Vous avez une équipe avec de la robustesse. Pas nous. Mike Bray je le prend ici anytime.
Jo Lessard etais un 7eme defenseur ici, a la limitte un 6eme. Je suis pas un fan, vous le savez tous. Mais je trouvais qu'en limittant sont temps de glace, ils fesaient un job correct. Maintenant, tant qu'a avoir un 6-7eme defenseur qui es pas capable de dropper, qui prend des 2 minutes stupide et qui as de le misere a suivre, tu prend Lessard ou BEllemare ? Mon choix c'est Bellemare.
Je ne crois pas que j'ai besoin de te dire que le prix pour un joueur X ne sera pas le meme demander pour toute les équipes.
Quand Dean apelle a Sorel pour Bellemare, Ils savent que notre besoin c'est la robustesse, il vont exiger un prix plus elever pour transiger avec nous.
Pour utiliser des joueurs que tu vois souvent pour te montrer un exemple, si j'apelle le DG de RDL. JE te demande Mike BRay et Yannick Landry, lequel des 2 tu va etre d'accord a laisser partir le plus ? | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: rumeurrrrr Mar 02 Nov 2010, 08:32 | |
| tu peux pas avoir bellemare et douville les deux en meme temps dans le line up , trop lent et trop a risque ...voila pour la lecon de hockey.
en passant Bray contre laliberté ??? ANYTIME lollllllllllllllllllllllllllllllllll
Dernière édition par pipo le Mar 02 Nov 2010, 09:33, édité 1 fois | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: rumeurrrrr Mar 02 Nov 2010, 09:04 | |
| - Gr1ndCore III a écrit:
- pour quoi dequoi de gros pour lessard qui fini -7 par match, qui boude sont équipe lui qui est supposé avoir l'coeur gros comme la main, qui est notre 12eme def?
tu parle a travers de ton chapeau!!!! arrete d'ont tant qu'a dire des naiserie de même, de un tu ne sais pas de quoi tu parle et de deux sait a peu pres lui qui avait le Caron et Guay plus a coeur!!! Pas le plus grand talent MAIS DU COEUR EN CLISS Quand je dis que tu parle a travers de ton chapeau bien cest ca #qui boude sont équipe lui qui est supposé avoir l'coeur gros comme la main,
Dernière édition par pouceux le Mar 02 Nov 2010, 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: rumeurrrrr Mar 02 Nov 2010, 13:47 | |
| Ohhhhh Pouceux..... j'aimais bien Jo, mais il était très très irrégulier. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: rumeurrrrr Mar 02 Nov 2010, 15:50 | |
| Pipo, Bellemare et Douville en meme temps a la DEFENSE, je te l'accorde. Mais On peux en faire jouer un a l'attaque comme baggareur ... Fache toi pas pour la lecon, cetais juste pour te taquiner | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: rumeurrrrr Mar 02 Nov 2010, 15:53 | |
| Par contre Pouceux, moi je suis d'accord avec Grindcore. Tu as ben beau l'aimer. Mais defensivement c'etais tres ordinaire, offensivement c'etais pire. Il pouvais jouer physique et tasser le monde devant le filet. Ce qui nous fesais pogner les nerfs apres lui. C'Est les maudit 2 minutes stupides.
Quelques fois ya des bon 2 minutes a prendre. Je vais vivre avec les 2 minutes de Gaby, Tommy ou le Dou. Mais les 2 de LEssard pour coup de baton dans notre zone quand on a possesion de la rondelle dans la zone neutre ...
| |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: rumeurrrrr Mar 02 Nov 2010, 16:50 | |
| Il est évident le pouceux avec les chiffres que j'ai donner que c'était du n'importe quoi... enlève le pouce de ton nez puis prend une grande respiration par la suite....
L'équipe sans Jo est un plus sur la patinoire.. un point c'est tout. | |
|
| |
Oli82 LHJMQ
| Sujet: Re: rumeurrrrr Mar 02 Nov 2010, 19:15 | |
| - Admin a écrit:
- Pipo, va (encore ) falloir que je te donne une lecon hockey ... lol
Chaque équipe a ces propres force et besoin. Ceux de RDL ne sont pas les meme que ceux de T-R.
Vous avez une équipe avec de la robustesse. Pas nous. Mike Bray je le prend ici anytime.
Jo Lessard etais un 7eme defenseur ici, a la limitte un 6eme. Je suis pas un fan, vous le savez tous. Mais je trouvais qu'en limittant sont temps de glace, ils fesaient un job correct. Maintenant, tant qu'a avoir un 6-7eme defenseur qui es pas capable de dropper, qui prend des 2 minutes stupide et qui as de le misere a suivre, tu prend Lessard ou BEllemare ? Mon choix c'est Bellemare.
Je ne crois pas que j'ai besoin de te dire que le prix pour un joueur X ne sera pas le meme demander pour toute les équipes.
Quand Dean apelle a Sorel pour Bellemare, Ils savent que notre besoin c'est la robustesse, il vont exiger un prix plus elever pour transiger avec nous.
Pour utiliser des joueurs que tu vois souvent pour te montrer un exemple, si j'apelle le DG de RDL. JE te demande Mike BRay et Yannick Landry, lequel des 2 tu va etre d'accord a laisser partir le plus ? Mike Bray ses faite battre par Lacroix.... | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: rumeurrrrr Mar 02 Nov 2010, 19:24 | |
| - Gr1ndCore III a écrit:
- Il est évident le pouceux avec les chiffres que j'ai donner que c'était du n'importe quoi... enlève le pouce de ton nez puis prend une grande respiration par la suite....
L'équipe sans Jo est un plus sur la patinoire.. un point c'est tout. il est bien enleve tout dependant pourquoi cest quoi tu aime moi quand je vois un Mandeville qui relanti avant d'aller dans le coin pour etre sure d'être deuxieme ca me fait chier!!! mais quand je vois un defenseur qui fait le menage devant sont filet j'aime bien ca!! l'équipe est peu etre meilleur comme tu dis mais moi cest du jeu viril que je veut voir et non des joueurs qui marque plein de buts mais qui ralentisse pour laisser passer l autre joueur pour etre sure d etre deuxieme dans le coin
Dernière édition par pouceux le Mar 02 Nov 2010, 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: rumeurrrrr Mar 02 Nov 2010, 19:25 | |
| pas de place a t-r pour bellemare a l`attaque ... tu sort qui .???? Roch ???? | |
|
| |
Oli82 LHJMQ
| Sujet: Re: rumeurrrrr Mar 02 Nov 2010, 19:33 | |
| arvener zen avec votre bellemare | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: rumeurrrrr Mar 02 Nov 2010, 19:35 | |
| bolduc pipo !!!! et labelle qui revien d'ici la deadline | |
|
| |
| |
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: rumeurrrrr Mar 02 Nov 2010, 20:04 | |
| Calique Lobo, quand tu hais quelqu'un toi c'est à 100% han. Mais quand c'est ton idole(Bellemare) par exemple, y a pu rien d'autre qui compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: rumeurrrrr Mar 02 Nov 2010, 20:15 | |
| Bellemare n est pas mon idole Capt. J ai assez sacrer apres lui a PR quand il ne voulais pas s impliquer. Mais c est vraiiiii que je hais Bolduc. Tu as tu remarqué que j aimais bien Larouche aussi , contrairement a toi | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: rumeurrrrr Mar 02 Nov 2010, 21:18 | |
| Bellemare est pas ton idole??? Sacripan Lobo t'es certain de ca | |
|
| |
| Sujet: Re: rumeurrrrr Mar 02 Nov 2010, 21:47 | |
| Absolument Capt , mais je sais de quoi il est capable. Suis toujours pas pour te nommer un joueur que je n ai jamais vu jouer. J ai vu Bellemare jouer dans la LCH et a Pont Rouge. Imagine Bellemare , Douville et Rock. En passant , ce n est qu un voeu pieux de ma part. | |
|
| |
thania25 LHJMQ
Messages : 605 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 42 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: rumeurrrrr Mar 02 Nov 2010, 23:30 | |
| moi jveux le joueur de trompette de pont-rouge boan pour mettre de lambiance lol es tu capable de faire une deal avec Lobo a moins qui soit rendu pour les rempart asteur lol | |
|
| |
| Sujet: Re: rumeurrrrr Mar 02 Nov 2010, 23:38 | |
| Il est depassé un tit peu Thania. | |
|
| |
thania25 LHJMQ
Messages : 605 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 42 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: rumeurrrrr Mar 02 Nov 2010, 23:41 | |
| hihi jblaguais | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: rumeurrrrr Mer 03 Nov 2010, 00:11 | |
| le seul avantage Roch se fera plus rincer par Bellemare | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: rumeurrrrr Mer 03 Nov 2010, 00:41 | |
| Attention ont a bolduc asteur..... | |