| Coup fumant pour RDL | |
|
+16kx250f20 Kryncher Capitaine Haddock Jeannois no-nickname mauricien john kordic le king cobra Headstrong Zorba pipo Barb0Tt3 the tank Go C&G Go Thériault N.28 diego51 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Coup fumant pour RDL Ven 05 Nov 2010, 15:53 | |
| Le gars va faire 1 ou 2 presence sa glace pis y va rien se passée y va aller se geler le cul sur le banc le reste de la games voila ce qui va se passée avec lui..!!
je les dit est je le redis a place de gaspiller votre argent a trouver de tough prennez votre argent pis trouver des joueurs pour nous battre vous en avez vraiment besoin..!!
Pis Pipo tu parle a travers ton chapeau!!
Regarde Brashear sa faite un scandale pis on en entend pu parler..!!
Fak attend avant de dire quoi que se soit,c'est pas le premier qui passe dans ligue la !!! | |
|
| |
le king cobra Pee-Wee
| Sujet: Re: Coup fumant pour RDL Ven 05 Nov 2010, 16:21 | |
| Ca va être difficile d'être le Dou,car j'ai fait souvent des commentaires pendant qu'il jouait mais le Zouf à John John essait de jouer au smat avec ses commentaires de fafan frustré,je ne nie pas que je suis proche du Dou,de plus on a joué ensemble à Baie-Comeau,faque le John continue à fabuler mon looser ,on s'en fout et à toutes les fois que tu vas le dénigrer,je serai là ,lui au moins c'est un guerrier et toi un beau TATA | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Coup fumant pour RDL Ven 05 Nov 2010, 16:27 | |
| - le king cobra a écrit:
- John john.arrête de t'exciter encore une fois,je sais que tu as un fixe pour le Dou mais il s'est déjà pogné avec dans le Majeur et il n'est pas mort ostie d'insignifiant,continue à paranoier sur lui,c'en est comique le morron,le seul peureux,c'est toi en arrière de ton clavier,le vrai chieux
on parle de deux individue qui von allez a la Geurre on parle pas de deux gars qui vons tous les gagné leur combat tout comme toi le morron cobra (Douville) tu en a perdu des combat et tes pas mort par contre si ces deux individue vous donne un show tlm va être content mes ca toi tu peut pas comprendre sourtout que tu a de la misaire a te concentrer a jouer au hockecy | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Coup fumant pour RDL Ven 05 Nov 2010, 16:28 | |
- Ca va être difficile d'être le Dou,car j'ai fait souvent des commentaires pendant qu'il jouait mais le Zouf à John John essait de jouer au smat avec ses commentaires de fafan frustré,je ne nie pas que je suis proche du Dou,de plus on a joué ensemble à Baie-Comeau,faque le John continue à fabuler mon looser ,on s'en fout et à toutes les fois que tu vas le dénigrer,je serai là ,lui au moins c'est un guerrier et toi un beau TATA
heil Douville oui ces vrai mets tu le fesais faire par un autre alors arrête la je suis pas cave | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Coup fumant pour RDL Ven 05 Nov 2010, 16:38 | |
| - john kordic a écrit:
- le king cobra a écrit:
- Ca va être difficile d'être le Dou,car j'ai fait souvent des commentaires pendant qu'il jouait mais le Zouf à John John essait de jouer au smat avec ses commentaires de fafan frustré,je ne nie pas que je suis proche du Dou,de plus on a joué ensemble à Baie-Comeau,faque le John continue à fabuler mon looser ,on s'en fout et à toutes les fois que tu vas le dénigrer,je serai là ,lui au moins c'est un guerrier et toi un beau TATA
heil Douville oui ces vrai mets tu le fesais faire par un autre alors arrête la je suis pas cave Ciboulette de joualvert de merde de cheval qui tire une barouette dans le Bas St-Laurent, t'es vraiment impressionné par Douville toi, tu en a attrappé le FIXE bien raide... t'en démords pas pantoute, tu broutes le chiendent par la racine pis tu t'en aperçois même pas... craches-le le ver intestinal qui te ronge pour une fois et ensuite laisse-nous avoir notre fun à apprécier Douville maudit torrieu là là.. | |
|
| |
Barb0Tt3 LHJMQ
| Sujet: Re: Coup fumant pour RDL Ven 05 Nov 2010, 16:39 | |
| J'ai hate de voir ca Bolduc vs Cormier lol
Le pire c'est que Bolduc pourrait bien parraitre avec son style peu orthodoxe que Cormier connait pas.. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Coup fumant pour RDL Ven 05 Nov 2010, 16:46 | |
| Cormier devra courir apres Bolduc qui n a qu une vitesse , de reculon. Un style peu orthodoxe comme tu dit , Barbot3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup fumant pour RDL Ven 05 Nov 2010, 16:58 | |
| | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Coup fumant pour RDL Ven 05 Nov 2010, 16:58 | |
| Kx250f20 ...
on peu laisser Cormier a RDL pour le match a T-R ... y va y avoir 500 personnes, pas de show et vous allez brailler toute la semaine suivante sur votre forum et demander la démission de Dean ... lolllll
Pk tu dis que je parle à travers mon chapeau ??? lolllllllll
Prend ma parole, dans 2 semaines RDL va etre encore un ti peu plus tough ...lolll | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup fumant pour RDL Ven 05 Nov 2010, 17:04 | |
| Pis tu pense qui va avoir 500 personne de plus parce qui vont annoncer que Cormier ye la???hahahhahahahaha est bonne...!!
Tous le monde le c'est qui va etre la mais qui va faire 2-3 presence pis qui va rien faire c'est de meme avec tous les équipes c'est la nouvelles LNAH y en a pu de tough pis les tough qui reste save jouer au hockey genre brashear,Roch,Douville,Bolduc du reculon hein LOBO??lollllllll
tu pense vous aller etre plus tough?? a t'entendre parlé y peux pas pogner personne y vien faire quoi dans ligue debort?????? | |
|
| |
Jeannois MAHG
| Sujet: Re: Coup fumant pour RDL Ven 05 Nov 2010, 17:07 | |
| Je le répète, et Saguenay dans tout cela?????? | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Coup fumant pour RDL Ven 05 Nov 2010, 17:33 | |
| là tu délire ... ... la tu lis pu entre les ligne .... tu inventes des histoire. comme tu dis , tu parles a travers ton chapeau ... ou tes chapeaux lolllllllll | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Coup fumant pour RDL Ven 05 Nov 2010, 18:08 | |
| le probleme avec vous autres fans du caron ces que vous n,ête pas capable d'être content pour les équipe qui tente d,amiliorrer leur sort vous vénérer tellement votre Douville que tout les autre Goons ce son des pas vite vite et des pas bons et le pires dANS tout cela votre équipe nes pas la celle qui donne le plus de show. en fait ces pour cela déja que vous demander la démission de Dean hein ???? | |
|
| |
le king cobra Pee-Wee
| Sujet: Re: Coup fumant pour RDL Ven 05 Nov 2010, 18:13 | |
| John john tu es réellement plus !BIP!é que je pensais,le dou qui te fait des scénarios,lâches l'acide ,cà ne va bien ton affaire,j'aimerais cà te rencontrer mais tu es surement placé dans une maison pour déficience profonde le Tawin mais on t'aime quand même le paranoiaque,soigne-toi bien mon John | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Coup fumant pour RDL Ven 05 Nov 2010, 18:22 | |
| J'espere que Cormier n'est pas un autre Possilico que Dean avait annoncé la venue comme si c'était la 7e merveille du monde Sérieusement, c'est une bonne nouvelle dans la mesure ou il sera pas obligé de se battre seul.........Quoique mes amis de TR commencent a etre habitué a des parties sans combat.... Désolé elle était trop tentante a envoyer celle-la. | |
|
| |
le king cobra Pee-Wee
| Sujet: Re: Coup fumant pour RDL Ven 05 Nov 2010, 18:33 | |
| Ah oui John le Dou m'a téléphoné de l'autobus qui s'en va au Saguenay pour me dire que pour te lire ,on est à la veille de se procurer un décodeur pour te lire ,c'est surement à cause de ta médication.pauvre petite bête | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Coup fumant pour RDL Ven 05 Nov 2010, 18:43 | |
- Ah oui John le Dou m'a téléphoné de l'autobus qui s'en va au Saguenay pour me dire que pour te lire ,on est à la veille de se procurer un décodeur pour te lire ,c'est surement à cause de ta médication.pauvre petite bête
bien oui Douville continue de fumé ton joint dans ton autobus pour te donner du courrage ah oui certain de tes enciens coéquipoié te dise qu'il son bien content de ne plus t,avoir dans leur équipe on ce comprend. | |
|
| |
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Coup fumant pour RDL Ven 05 Nov 2010, 21:41 | |
| aucun point en 10 matchs), Ligue de la Côte Est (1 points en 9 matchs). C`est Supossé etre Un bon joueur haha Un Autres Ponpon Dans Ligue | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Coup fumant pour RDL Ven 05 Nov 2010, 21:46 | |
| Keven, Cormier c'est un tough pur er dure pas un joueur de fantaisie. | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Coup fumant pour RDL Ven 05 Nov 2010, 21:53 | |
| Et un joueurs qui est capable de faire un shift régulier ne veut pas dire que c'est un joueur qui fait 50 pts par saison. Sa veut dire qu'il est capable d'être sur la glace sans mettre son équipe dans le trouble. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Coup fumant pour RDL Ven 05 Nov 2010, 22:22 | |
| keven302 .. je sais pas si tu es de ceux qui se plaignent qui a pu de show dans la LNAH mais Cormier c`est une maudite bonne nouvelle pour tout le monde, lui effectivement c`est pas un Trèfle ( comme dirais mon ami max) et non il est pas là pour emplir le filet.
mais quand tu participe à des camps de la NHL et que tu évolue dans la AHL et la ECHL, t`es un sale coche en haut de jimmy burns lolllllllllllllllll
moi je pense pas mal plus que c`est toi le pon pon ! lollll | |
|
| |
le king cobra Pee-Wee
| Sujet: Re: Coup fumant pour RDL Sam 06 Nov 2010, 02:44 | |
| john john,apprends à écrire et avec tes commentaires biaisés,tu ne dois pas savoir qu'est-ce qu'a`veut dire,tu fais pitié le moron | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Coup fumant pour RDL Sam 06 Nov 2010, 15:18 | |
- john john,apprends à écrire et avec tes commentaires biaisés,tu ne dois pas savoir qu'est-ce qu'a`veut dire,tu fais pitié le moron
hey Douville avec le combat que tu a fais hier tu a encore des force pour écrire lollll | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Coup fumant pour RDL Sam 06 Nov 2010, 21:20 | |
| Ca commence à être pathétique votre affaire vous 2 là.
Il y en a pas un qui plus fin que l'Autre dans vos chicanes de clochers.
Il y a encore quelques racks à bicycles de pas encore ranger pour l'hiver ,spotté s'en un et aller vous battre là. | |
|
| |
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Coup fumant pour RDL Dim 07 Nov 2010, 01:42 | |
| okais je penssais que certtain un gars de jeu et non de fight ... mais bon tent mieux il vas joué demain contre trois-rivieres ou ? il vas rejoindre LES 3L plus tard ... ? 3L ... quel Nom de merde .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup fumant pour RDL | |
| |
|
| |
| Coup fumant pour RDL | |
|