Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les marquis vous rendront la monnaie!

5 participants
AuteurMessage
Marcus X
MAHG
MAHG

Les marquis vous rendront la monnaie! Empty
MessageSujet: Les marquis vous rendront la monnaie!   Les marquis vous rendront la monnaie! EmptySam 06 Nov 2010, 01:20

J'etais a la game ce soir a jonquiere et je peut vous dire que T-R s'est presente autant cote hockey que cote tough. Quand on va aller chez vous je crois que vous pourrez vous attendre a la meme chose, c'est de bonne guere, dean a laisser ses tough embarquer sur la glace donner le show au 2091 spectateur, les marquis avec la profondeur toughness qu'on a vont surement vous en donner a la maison. C'etais un excellent match de senior comme il y en a trop peu dans une annee, en plus 2091 personnes satisfaite sa l'aide une concession.
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Les marquis vous rendront la monnaie!   Les marquis vous rendront la monnaie! EmptySam 06 Nov 2010, 01:47

Good!! Bein content pour vous autres!! Quand Il y a une bonne foule et que tout le monde sort satisfait ca ne peut qu'etre de bonne augure pour les prochains matchs au Saguenay.Maintenant si Bobby et Dandeneault peuvent lacher leur petit power trip et que la ligue ce passe le mot que c'est innaceptable les NO SHOW qu'il y a eu depuis un bout la ligue va reprendre un second souffle et les estrades vont recommencer a ce remplir.
pouceux
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Les marquis vous rendront la monnaie!   Les marquis vous rendront la monnaie! EmptySam 06 Nov 2010, 08:38

Bien content pour vous

j'espère que l'on va avoir la meme chose dimanche
Jeannois
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Les marquis vous rendront la monnaie!   Les marquis vous rendront la monnaie! EmptySam 06 Nov 2010, 09:41

Je ne comprend pas encore l'entêtement au No Show, me semble qu'avec les années la recette est simple une combinaison comme nous l'avons vu hier est parfaite.

Je croyais que la raison première après le spectacle était de remplir les coffres des proprios ou l'inverse mais bon, les combinaisons ont toutes été essayées dans les dernières années et la réponse à mon avis est simple on veut un show avec du bon hockey point, 2091 spectateurs c'est une réponse claire, non, point encore.

À partir du moment qu'un coach s'entête à ne pas donner de show, l'autre réplique sur sa glace et la balade est lancée....

Il faudrait parfois enlevez nos lunettes de partisans et dénoncer nos propres organisations qui embarquent la dedans, en tout cas si tel est le cas je serai le premier à vous appuyer.

Jeannois
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45

MessageSujet: Re: Les marquis vous rendront la monnaie!   Les marquis vous rendront la monnaie! EmptySam 06 Nov 2010, 10:42

Jeannois,

La recette est simple en effet. Sauf que les dirigeants de cette ligue sont les seuls a ne pas la connaitre ou a ne pas vouloir la conaitre. Et il y a des coachs anti-show comme Barl a Thetford qui aide pas. Quoiqu'il cadre bien avec cette équipe qui n'a jamais donné de show anyway.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les marquis vous rendront la monnaie!   Les marquis vous rendront la monnaie! Empty

Les marquis vous rendront la monnaie!
Page 1 sur 1