moi aussi d accord certain avec reggie.....
j ai raté 1 match au colisée en 4 ans....j ai acheter des centaines de poutines,cafés,pepsi et je ne sais quoi d autres....Donc je me sens aucunement visé par les propos de Morissette,mais ces *menaces* encore une fois si maladroite vienne quand meme me chercher au plus haut point,c est tellement frustrant de lire de pareille commentaires!!
astie moi j aime pas sa les cornichons,quand meme que quelqu un essayerait de m en enfoncer un de force dans yeule sa marchera pas,alors imaginez si je dois payer 15$ en plus pour m en faire enfoncer un dans yeule!!!!!!!!!!
On est tous d accord qu on a une belle équipe année apres année,Dean et son équipe font un travail colossale pour attirer du *talent* avec le c&G,mais le *hic* s est que ce talent ne reste pas,on nous amene des joueurs extraordinaires et la premiere chose qu on apprends c est que notre *nouveau* joueur favori a sacrer son camps on ne sait-ou et on ne sait pourquoi???
Personne ici va me convaincre que les parties présenter au colisée cette année valaient le 15$,AUCUNE...Game contre st-georges plate a mort,contre Sherbrooke une vraie farce,contre Thetford une catastrophe etc....J espere que c est quand meme pas de la faute des fans si l équipe sort flat et sans émotions a domicile match apres match,Dean réussi tant bien que mal a créer un engouement pour les matchs,on est tous fébriles pour le match et on se rend au colisée avec des attentes,et a chaque fois c est la meme chose sa fait patate,du hockey dénudé d émotion,des joueurs qui semblent pas avoir envie de jouer,des faces de cochons....
Ya pas de monde aux patriotes,ni au lafleche,ni au midget AAA,3-400 aux barons....Est -ce qu on les entends brailler et se plaindre,NON!!!!
Yont mis le line-up a 19 joueurs,mis un plafond salarial,interdit les outsiders,imposer un nombre de joueurs de 26 ans et moins,les arbitres sont pourrit,ya meme pas de juges de buts(incroyable en passant)....les games sont le dimanche a 16 heures meme si tout le monde le dis qu ils aiment pas sa....a un moment donné faut que tu t attendent a perdre ceux qui aimait le produit offert avant....
C est plate mais c est sa,le c&g attire environ 1000 personnes,quand tu en as 13-1400 c est un bonus....faite votre budget avec 1000 personnes car vous avez beau faire n importe quoi,y aura pu jamais ben ben plus que sa!!!!
tsé,mettons que le CH perd Camalleri pour des raisons personnelles,que Hal Gill annonce sa retraite apres 10 matchs,qu on dit que Guy Lafleur a signé comme remplacant de luxe et que finalement on le vois jamais et qu on a aucune nouvelle de lui....ben faut s attendre a que certains partisans sois mécontent!!!
PS....Camalleri c est Laliberté,Gill c est Lessard et Lafleur c est Rodier pour ceux qui n ont pas fait le lien.....et désolé je n ai pas trouver d exemple pour Rullier,Bousquet,Labelle,Cyr,Morier,D aoust,Raphael Joly,Périard,Fontaine,Trottier,Bernier,Gravel, et compagnie!!!!!!