| Importance du match d`aujourd`hui | |
|
+4Le Shériff maverick mauricien Mr Spock 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr Spock ECHL
| Sujet: Importance du match d`aujourd`hui Dim 30 Mar 2008, 10:40 | |
| Certains diront que c`est un vieux cliché, et qu`en série, tous les matchs sont importants, et c`est vrai...
Mais le match d`aujourd`hui selon moi est très important et sera sans doute déterminant dans cette série. Si TR gagne cet après-midi à Sherbrooke, ils prennent les devants 2 à 0 dans la série et seront en position de contrôle...si Sherbrooke gagne, ils égalisent la série 1 à 1 et reprennent confiance.
La victoire de 8 à 3, où TR a totalement dominé Sherbrooke sur le plan hockey, a certainement ébranlé les Saints dans leur confiance, et semé un petit doute dans leur tête...si TR gagne aujourd`hui, leur confiance sera encore plus affectée, et TR sera gonflé à bloc pour revenir devant leurs fans vendredi prochain.
On doit toujours en gagner au moins une sur la patinoire adverse, et celle d`aujourd`hui pourrait être la plus importante. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Importance du match d`aujourd`hui Dim 30 Mar 2008, 10:52 | |
| Certains connaisseurs disent que la deuxième et la cinquième partie sont les deux plus importantes dans une série. Elles sont les plus dures à gagner. Mais on parle toujours dans ce temps-là d'une série qui se joue 2 games local et 2 games visiteurs. Est-ce la même chose quand tu fais des home & home comme nous? Moi, je pense que le minding doit être que tu dois gagner toutes tes joutes peu importe oû tu joues et peu importe laquelle c'est. Et si jamais tu en échappes une tu te relèves et la suivante c'est le minding encore une fois que tu la "gagnes". Une série c'est à la fois long et "bien court". et un bon c'est la recette | |
|
| |
maverick Novice
| Sujet: Re: Importance du match d`aujourd`hui Dim 30 Mar 2008, 11:08 | |
| quelqu`un peut me dire a quelle heure est la game et si elle est a la radio.
merci | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: Importance du match d`aujourd`hui Dim 30 Mar 2008, 11:20 | |
| - maverick a écrit:
- quelqu`un peut me dire a quelle heure est la game et si elle est a la radio.
merci 16 heures et oui sur les ondes de CHLN 106,9 fm | |
|
| |
Le Shériff Midget AAA
| |
| |
maverick Novice
| Sujet: Re: Importance du match d`aujourd`hui Dim 30 Mar 2008, 14:59 | |
| | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Importance du match d`aujourd`hui Dim 30 Mar 2008, 15:02 | |
| Moi jai un feeling qu'on va gagner , on est du pour gagner làs bas !!! on gagnais pas au PJ a québec , la derniere game làs bas on a vaincu notre démon ..... là ces au tour du pale des sports moi avec ben hate de voir le jaune a Pagé devant Trottier !!!!!!!!!!!!!!!!!! Trottier le veux | |
|
| |
Tchikitax Midget AAA
| Sujet: Re: Importance du match d`aujourd`hui Dim 30 Mar 2008, 15:04 | |
| Oui moi aussi j'ai une petite impression qu'on va gagner, mais faut pas être trop convincue non plus! Bonne chance les boys !!! | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| Sujet: Re: Importance du match d`aujourd`hui Dim 30 Mar 2008, 16:35 | |
| Les Saints vont vouloir rebondir,alors j'ai un petit doute,mais je crois aussi qu'on va gagner, GO C&G GO | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Importance du match d`aujourd`hui Dim 30 Mar 2008, 16:41 | |
| Sherbrooke va partir fort, mais faudra limiter les dégats dans les 10 premières minutes et après la foule va s'être calmé un peu . | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| Sujet: Re: Importance du match d`aujourd`hui Dim 30 Mar 2008, 16:44 | |
| On doit partir fort,les frappers dans les coin et etre intense,ils vont vite voir qu'on se laissera pas intimider et vont perdre confiance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Importance du match d`aujourd`hui | |
| |
|
| |
| Importance du match d`aujourd`hui | |
|