Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 McMorrow signe à Saguenay

Aller en bas 
+13
lobo
Headstrong
Capitaine Haddock
Admin
danseur 51
red sox
jo
the tank
Thériault N.28
jeremy tight
Zorba
diego51
olivier charpentier
17 participants
AuteurMessage
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

McMorrow signe à Saguenay Empty
MessageSujet: McMorrow signe à Saguenay   McMorrow signe à Saguenay EmptyJeu 18 Nov 2010, 19:10

http://www.seanmcmorrow.com/lets-talk-hockey/48-sean-mcmorrow-coming-home.html#post109

Ils commencent à etre pesants avec Tidball et McMorrow
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

McMorrow signe à Saguenay Empty
MessageSujet: Re: McMorrow signe à Saguenay   McMorrow signe à Saguenay EmptyJeu 18 Nov 2010, 19:27

tres belle aquisition pour Saguenay !
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

McMorrow signe à Saguenay Empty
MessageSujet: Re: McMorrow signe à Saguenay   McMorrow signe à Saguenay EmptyJeu 18 Nov 2010, 19:29

Nous pendant ce temps?????
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

McMorrow signe à Saguenay Empty
MessageSujet: Re: McMorrow signe à Saguenay   McMorrow signe à Saguenay EmptyJeu 18 Nov 2010, 19:30

ouin mais la....les hommes forts, trop c est comme pas assez???

lessard,verreault,mcmorrow,tidball,joly....pas sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

McMorrow signe à Saguenay Empty
MessageSujet: Re: McMorrow signe à Saguenay   McMorrow signe à Saguenay EmptyJeu 18 Nov 2010, 19:34

Mike Brault à Thetford
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

McMorrow signe à Saguenay Empty
MessageSujet: Re: McMorrow signe à Saguenay   McMorrow signe à Saguenay EmptyJeu 18 Nov 2010, 19:43

McMorrow
Tidball
Lessard
Verreault
Coudé
Ménard
Lamarche

+ 2 de leur meilleur def qui sont capable d'y aller (joly et bolduc)

les fan des autre équipe disais que nos défenseur serait malheureux quand on avait 9-10

est ce que leur tough seront malheureux de pas jouer .... un dannick lessard va probablement est sur le marché ??? car verreault , menard ou lamarche sa doit pas avoir gros de la valeur et il vont probablement essayer d'obtenir un defenseur ou un attaquant top 6 (vu la perte de hamel)


Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

McMorrow signe à Saguenay Empty
MessageSujet: Re: McMorrow signe à Saguenay   McMorrow signe à Saguenay EmptyJeu 18 Nov 2010, 19:46

je verrais bien lessard avec le c&g....reste a savoir quel serait le prix?
Revenir en haut Aller en bas
jo
Novice
Novice



Messages : 50
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Trois-Rivieres

McMorrow signe à Saguenay Empty
MessageSujet: Re: McMorrow signe à Saguenay   McMorrow signe à Saguenay EmptyJeu 18 Nov 2010, 19:48

Merci Olivier pour l'info, est-ce que ton intention était juste pour nous informer où pour nous préparer à d'autre chose (échange peut-être). Car la semaine dernière il y avait une rumeur dans le vieux colisée qui disait
que Dean était très très interéssé à faire l'aquisition de McMorrow? Le temps nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
red sox
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2008

McMorrow signe à Saguenay Empty
MessageSujet: Re: McMorrow signe à Saguenay   McMorrow signe à Saguenay EmptyJeu 18 Nov 2010, 20:03

jo a écrit:
Merci Olivier pour l'info, est-ce que ton intention était juste pour nous informer où pour nous préparer à d'autre chose (échange peut-être). Car la semaine dernière il y avait une rumeur dans le vieux colisée qui disait
que Dean était très très interéssé à faire l'aquisition de McMorrow? Le temps nous le dira.

qui a dit ca pas vrai pantoute. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
danseur 51
Pee-Wee
Pee-Wee
danseur 51


Messages : 212
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 69
Localisation : sorel

McMorrow signe à Saguenay Empty
MessageSujet: Re: McMorrow signe à Saguenay   McMorrow signe à Saguenay EmptyJeu 18 Nov 2010, 20:15

Dubé Serais rendu a Sherbrooke contre St-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

McMorrow signe à Saguenay Empty
MessageSujet: Re: McMorrow signe à Saguenay   McMorrow signe à Saguenay EmptyJeu 18 Nov 2010, 20:26

Le St-François de Sherbrooke échange à Sorel-Tracy , l'homme fort Mathieu Ste-Marie , en retour le GCI de Sorel cède à Sherbrooke l'homme fort Jacques Dubé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

McMorrow signe à Saguenay Empty
MessageSujet: Re: McMorrow signe à Saguenay   McMorrow signe à Saguenay EmptyJeu 18 Nov 2010, 21:14

On veux pas de gros salaire a Sorel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

McMorrow signe à Saguenay Empty
MessageSujet: Re: McMorrow signe à Saguenay   McMorrow signe à Saguenay EmptyJeu 18 Nov 2010, 22:06

Zorba a écrit:
Nous pendant ce temps?????



Nous on va chercher Deblois pis un autre défenseur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

McMorrow signe à Saguenay Empty
MessageSujet: Re: McMorrow signe à Saguenay   McMorrow signe à Saguenay EmptyJeu 18 Nov 2010, 22:07

Turcotte est un def assez physique, ce qui va nous faire du bien. Par exemple c'est vrai que tous les équipes signe des bras et nous pendant ce temps il ne se passe pas grand chose. Je suis pas mal sur que Dean essait de faire dequoi.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

McMorrow signe à Saguenay Empty
MessageSujet: Re: McMorrow signe à Saguenay   McMorrow signe à Saguenay EmptyJeu 18 Nov 2010, 22:18

Thériault , Duplain ,Laferriere , Brault , Shantz , Lariviere comme comité d acceuil
pour Saguenay vendredi a Thetford. Ouff , ca casse ou sa passe.
Je vais peut etre me laissé tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

McMorrow signe à Saguenay Empty
MessageSujet: Re: McMorrow signe à Saguenay   McMorrow signe à Saguenay EmptyJeu 18 Nov 2010, 22:52

Zorba a écrit:
Nous pendant ce temps?????

Peut-être que Dean attent de voir quesqui va ce passer avec Éric Labelle et et Sébastien Cyr en 1er et si Rullier dit oui , Dean va lui montrer le contrat.

Je regarde quesqui ce passe avec votre club et j'ai l'impression que votre DG restera patient.Sa donne rien de faire un trade de panique quand tu peux ajouter tes éléments manquant gratuitement dans ton line-up et c'est encore plus un luxe quand tu les a dans ta propre cours.

Moi je serais patient , je ne peux croire que Labelle et Cyr n'arriveront pas un jour pour votre club
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

McMorrow signe à Saguenay Empty
MessageSujet: Re: McMorrow signe à Saguenay   McMorrow signe à Saguenay EmptyVen 19 Nov 2010, 01:20

ont savait déjà tout çà, merci


Sean m'as pas vraiment impressionner dans la lnah contrairement au attente qu'ont avais de lui, suis-je le seul?

Mais bon, un autre + pour la ligue encore une fois aumoin çà de bon
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

McMorrow signe à Saguenay Empty
MessageSujet: Re: McMorrow signe à Saguenay   McMorrow signe à Saguenay EmptyVen 19 Nov 2010, 08:33

jo a écrit:
Merci Olivier pour l'info, est-ce que ton intention était juste pour nous informer où pour nous préparer à d'autre chose (échange peut-être). Car la semaine dernière il y avait une rumeur dans le vieux colisée qui disait
que Dean était très très interéssé à faire l'aquisition de McMorrow? Le temps nous le dira.

Seulement à titre informatif. Quand il se passe quelque chose à 3R... Je le sais quelques minutes avant vous, le temps d'en faire l'annonce et ridiger le communiqué de presse.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

McMorrow signe à Saguenay Empty
MessageSujet: Re: McMorrow signe à Saguenay   McMorrow signe à Saguenay EmptyVen 19 Nov 2010, 10:22

Rullier peut etre votre def #1 et pogner les tough #1 de toute les équipes mais il est pas mal plus utile sur la glace ca je vous le garantis.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

McMorrow signe à Saguenay Empty
MessageSujet: Re: McMorrow signe à Saguenay   McMorrow signe à Saguenay EmptyVen 19 Nov 2010, 10:27

pipo a écrit:
Rullier peut etre votre def #1 et pogner les tough #1 de toute les équipes mais il est pas mal plus utile sur la glace ca je vous le garantis.

J'suis du même avis que toi, présentement ce qu'on a besoin c'est de défenseurs lourds mais très mobiles et habiles avec la puck et capables à l'occasion de faire sentir aux autres joueurs un peu picosseux et "braves" que ce ne sera plus impunément que tu te présenteras dans notre zone. Le gars aurait des habilités de bagarreur ? Si ça va avec le gars j'le prends.

Actuellement on en aurait qui peuvent le faire, Mandeville et Marcotte, mais ils sont timides...
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

McMorrow signe à Saguenay Empty
MessageSujet: Re: McMorrow signe à Saguenay   McMorrow signe à Saguenay EmptyVen 19 Nov 2010, 10:48

beaucoup de talent chez vos attaquants mais pas de gars lourd qui distribuent des mises en échecs.
Labelle lui peut le faire sur un troisieme trio régulier, mais bon pour l`instant il est pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

McMorrow signe à Saguenay Empty
MessageSujet: Re: McMorrow signe à Saguenay   McMorrow signe à Saguenay EmptyVen 19 Nov 2010, 13:28

mauricien a écrit:
pipo a écrit:
Rullier peut etre votre def #1 et pogner les tough #1 de toute les équipes mais il est pas mal plus utile sur la glace ca je vous le garantis.

J'suis du même avis que toi, présentement ce qu'on a besoin c'est de défenseurs lourds mais très mobiles et habiles avec la puck et capables à l'occasion de faire sentir aux autres joueurs un peu picosseux et "braves" que ce ne sera plus impunément que tu te présenteras dans notre zone. Le gars aurait des habilités de bagarreur ? Si ça va avec le gars j'le prends.

Actuellement on en aurait qui peuvent le faire, Mandeville et Marcotte, mais ils sont timides...

Ben d'accord Mauricien, mais à regarder les autres équipes se paquetter en tof, va falloir bouger aussi. Et Rullier est un défenseur gros et très physique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

McMorrow signe à Saguenay Empty
MessageSujet: Re: McMorrow signe à Saguenay   McMorrow signe à Saguenay EmptyVen 19 Nov 2010, 18:37

Je pense que certain club on décidé le contraire du dictateur M Morisette,il veulent des toughs pour avoir du monde ds leur shack. Perdre de l'argent avec personne ds ton aréna ou perdre de l'argent avec ton aréna pleine y a pas trop de différence,tu en perd pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





McMorrow signe à Saguenay Empty
MessageSujet: Re: McMorrow signe à Saguenay   McMorrow signe à Saguenay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
McMorrow signe à Saguenay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bossé signe a Saguenay et sera la ce soir!!
» Mcmorrow n'aboutira pas à Trois-Rivières, il ira rejoindre le...
» Sean Mcmorrow
» mcmorrow et maxime boisclair
» Sean McMorrow en Angleterre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: