Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Tough no-1 LNAH...... meillleur équilibre

+2
no-nickname
Over the ice
6 participants
AuteurMessage
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ

Tough no-1 LNAH...... meillleur équilibre Empty
MessageSujet: Tough no-1 LNAH...... meillleur équilibre   Tough no-1 LNAH...... meillleur équilibre EmptyLun 22 Nov 2010, 11:14

Sa va commnecer a peter les plomb ya des équipes qui sont équipé et qui se présente dans tout les arena mais ya des équipe qui ont de la difficulté a emboiter le pas et qui ne sont pas équipé pour faire face a la musique... pas normal
La ligue change mais si sa contunu les équipe de t^te vont avoir ben dla misère dans les play-off ...l'intimidation sa toujour fonctionner dans les play-off sa changeras pas....

Les équipe qui nont pas de tough no-1 vont trouver la route très très longue d,près se qu'on peut voir
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Tough no-1 LNAH...... meillleur équilibre   Tough no-1 LNAH...... meillleur équilibre EmptyLun 22 Nov 2010, 12:00

Il y a rien là!
crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Tough no-1 LNAH...... meillleur équilibre   Tough no-1 LNAH...... meillleur équilibre EmptyLun 22 Nov 2010, 12:56

Voila une des raisons pour laquelle le premier rang est super important... Une ronde de moins à jouer, c'est des blessures et ds joueurs amocher de moins...

RDL vont être tannants pour le club qui les affrontera en 1ere ronde !

Ils sont intimdants... les Royer se sont encore amuser vendredi soir à Saint-Georges.. ils sont backer par Brashear, Mcdougall, Bray, Grondin , Lachance, Soucy etc...

Je vous jure que le club qui va affronter RDL en playoffs, ils vont souffrir
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Tough no-1 LNAH...... meillleur équilibre   Tough no-1 LNAH...... meillleur équilibre EmptyLun 22 Nov 2010, 16:17

Pas de probleme avec ca a TR ,Crsfan . On a Douville , Rock, Bolduc , ......, ........,.......,
et si ca fait pas , on iras chercher le frere a Tommy.
keven302
Europe
Europe
keven302

MessageSujet: Re: Tough no-1 LNAH...... meillleur équilibre   Tough no-1 LNAH...... meillleur équilibre EmptyLun 22 Nov 2010, 19:51

C ki le frere a tommy simon bolduc ?
Thériault N.28
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Tough no-1 LNAH...... meillleur équilibre   Tough no-1 LNAH...... meillleur équilibre EmptyLun 22 Nov 2010, 20:13

keven302 a écrit:

Té drôle toé , Simon Bolduc c'est le frère jumeaux à François de mon club.

Le frère de Tommy c'est Kevin Bolduc.

Avant de dire n'importe quoi informe toi.

Sa me surprendrait que Simon ait la peau de couleurs noir........Coudonc j,en apprend des affaires moé Laughing Rolling Eyes Laughing j'apprend qu'il est rendu un tough et là j,apprend qu'il est le frère de Tommy.WOW

Je prend pour le Cool Fm et je ne savais même pas ça Razz Laughing Laughing Laughing

En terminant come on 302
crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Tough no-1 LNAH...... meillleur équilibre   Tough no-1 LNAH...... meillleur équilibre EmptyLun 22 Nov 2010, 20:54

Thériault N.28 a écrit:
keven302 a écrit:

Sa me surprendrait que Simon ait la peau de couleurs noir........Coudonc j,en apprend des affaires moé Laughing Rolling Eyes Laughing j'apprend qu'il est rendu un tough et là j,apprend qu'il est le frère de Tommy.WOW

Je prend pour le Cool Fm et je ne savais même pas ça Razz Laughing Laughing Laughing

En terminant come on 302

Come on Theriault... keven302 a poser une question vu qu'il semble pas trop connaitre les clubs adverses... Wink

Et en passant, j'ai déja vu ca deux frères dont un est blanc et l'autre noir... lol!
Thériault N.28
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Tough no-1 LNAH...... meillleur équilibre   Tough no-1 LNAH...... meillleur équilibre EmptyLun 22 Nov 2010, 20:56

crsfan a écrit:
Thériault N.28 a écrit:
keven302 a écrit:

En terminant come on 302

Come on Theriault... keven302 a poser une question vu qu'il semble pas trop connaitre les clubs adverses... Wink

Et en passant, j'ai déja vu ca deux frères dont un est blanc et l'autre noir... lol!

Non lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tough no-1 LNAH...... meillleur équilibre   Tough no-1 LNAH...... meillleur équilibre Empty

Tough no-1 LNAH...... meillleur équilibre
Page 1 sur 1