| Saguenay vendredi. | |
|
+8sparks_ keven302 kx250f20 kréator2 Gr1ndCore III inter414 jeremy tight lobo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Saguenay vendredi. Mar 30 Nov 2010, 22:58 | |
| Il faudrait que ca bouge un peu cette semaine pour que l on puisse recevoir Saguenay dignement vendredi. A moins qu ils laissent minimum 5 goons chez eux pour préparer leur game ( hapening ) de samedi contre Thetford , on vas faire pic pic en c,hrist avec seulement Gaby et Bolduc. Pour dimanche la meme chose a Sherby. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Saguenay vendredi. Mar 30 Nov 2010, 23:18 | |
| ya une game de hockey aussi en passant....avec roch,douville et bolduc on est ben correct messemble!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saguenay vendredi. Mer 01 Déc 2010, 00:07 | |
| Oui certain qu il y a aussi une game de hockey aussi Jeremy. Et on a l équipe pour compétitionné tout les clubs de cette ligue. On a les joueurs d avant et défenseurs des plus talentueux. Mais faudrait s enlever les oeilleres et constater qu a peu pres toutes les équipes se sont payé des joueurs robustes et des goons de 1er qualité. Les Rock et Bolduc ont beau etre bons , ils doivent etre tannés de devoir se payer les no1 game apres game. Bouchard , Jacques , Deblois etc vont devoir jouer de finesse pour éviter les blessures qui vont surement decoulé de cette croissance de robustesse de la part de la plupart des équipes. Voudrait juste pas perdre des joueurs de 1er plan a cause de notre manque de robustesse. | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: Saguenay vendredi. Mer 01 Déc 2010, 00:22 | |
| .C'est ce que je disais précédemment, c'était l'abondance l'an passé et cette année on est en manque pour suivre la vague.......... | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Saguenay vendredi. Mer 01 Déc 2010, 13:25 | |
| Ont va en avoir trois...pis sinon dans le pire des cas ont leur feras mal durant nos avantage numerique.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saguenay vendredi. Mer 01 Déc 2010, 22:30 | |
| Yessss Grind. Les 2 points et 1100 partisans dans les estrades. Le gros luxe. | |
|
| |
kréator2 Pee-Wee
| Sujet: Re: Saguenay vendredi. Mer 01 Déc 2010, 22:50 | |
| ouinnnnnnnnnnnn ca vous prend pas grand chose pour etre heureux...d'apres ce que je vois à part lobo pas grand monde qui connait la game sénior. | |
|
| |
inter414 ECHL
| |
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| |
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Saguenay vendredi. Jeu 02 Déc 2010, 13:25 | |
| Pas mal comique kréator... toé tu connais toute.
ont est pas équiper..... sa change quoi que je reste là à brailler, ont y va pour du jeu robuste 2-3 combat et les 2 pts, je m'en !BIP! de 20 combat..... mais ont fais avec ce qu'ont à et je vais les encourager quand même. thats it
alors vos réponses de clown, merci bonsoir..... | |
|
| |
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Saguenay vendredi. Ven 03 Déc 2010, 03:46 | |
| finalement il riste d`avoir moin de mondes c`est le noel du pauvre demain au centre-ville ... | |
|
| |
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Saguenay vendredi. Ven 03 Déc 2010, 03:49 | |
| et aussi Gr1ndCore III trop sick ton char bleu ! la music est excellente sur ton profil de http://grindcore81.monchar.com/ | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Saguenay vendredi. Ven 03 Déc 2010, 07:11 | |
| Du hockey robuste?? sa plaque pas trop mais certain sont aveugler ou koi??
Ses juste sa qui manque au C&G de la robustesse, avec 3 goons on est correct en masse et Labelle va arriver dici peu!! | |
|
| |
kréator2 Pee-Wee
| Sujet: Re: Saguenay vendredi. Ven 03 Déc 2010, 08:00 | |
| le seul de votre gangue qui connait le vrai SÉNIOR est lobo...d'apres ce que je vois avec la visite d'un club paqueté comme saguenay vous allez avoir de la misere à entrer 1,200 spec... dans votre grange. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Saguenay vendredi. Ven 03 Déc 2010, 13:42 | |
| - kréator2 a écrit:
- le seul de votre gangue qui connait le vrai SÉNIOR est lobo...d'apres ce que je vois
avec la visite d'un club paqueté comme saguenay vous allez avoir de la misere à entrer 1,200 spec... dans votre grange. Y a combien de monde pour les games à Pont-Rouge??? Ah c'est vrai vous avez pas d'équipe | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Saguenay vendredi. Ven 03 Déc 2010, 14:30 | |
| - Capitaine Haddock a écrit:
- kréator2 a écrit:
- le seul de votre gangue qui connait le vrai SÉNIOR est lobo...d'apres ce que je vois
avec la visite d'un club paqueté comme saguenay vous allez avoir de la misere à entrer 1,200 spec... dans votre grange.
Y a combien de monde pour les games à Pont-Rouge??? Ah c'est vrai vous avez pas d'équipe Et combien de chiens qui jappent genre kréator2 dans la grange de Pont Rouge? | |
|
| |
jessyca MAHG
Messages : 5 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 31 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Saguenay vendredi. Sam 04 Déc 2010, 23:08 | |
| on s'est fait battre à cause d'un gardien, rien de plus. goons ou pas, on a perdu pareil. pis qu'y en aille un qui vienne me dire que bolduc est bon pour le fun après le match d'hier. y s'est pas se tenir sur ses patins, c'est pas mêlant. on a dominé la game du début à la fin, mais un gardien du nom de gougeon nous l'a volé. je l'ai vu sortir de la glace pis y'étais mort. il l'a dit au coach. moi j'ai juste une chose à dire : ok ellis a été bon ce match-ci, mais qu'est-cé qui attend dean lygitsakos pour mettre dallaire dans les buts??? j'ai jamais compris pourquoi y avait pas chance. il est tout simplement génial comme gardien. pis c'est vrai les gars, y a pas juste des goons dans le hockey. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Saguenay vendredi. Sam 04 Déc 2010, 23:15 | |
| bien dit sa!!!!! | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Saguenay vendredi. Dim 05 Déc 2010, 04:28 | |
| - jessyca a écrit:
- on s'est fait battre à cause d'un gardien, rien de plus. goons ou pas, on a perdu pareil. pis qu'y en aille un qui vienne me dire que bolduc est bon pour le fun après le match d'hier. y s'est pas se tenir sur ses patins, c'est pas mêlant. on a dominé la game du début à la fin, mais un gardien du nom de gougeon nous l'a volé. je l'ai vu sortir de la glace pis y'étais mort. il l'a dit au coach. moi j'ai juste une chose à dire : ok ellis a été bon ce match-ci, mais qu'est-cé qui attend dean lygitsakos pour mettre dallaire dans les buts??? j'ai jamais compris pourquoi y avait pas chance. il est tout simplement génial comme gardien. pis c'est vrai les gars, y a pas juste des goons dans le hockey.
Tu fesses dans le dash comme premier post ma petite demoiselle.....mais je suis d'accord avec toi que Bolduc....c'est un peu comme LA Bolduc....du passé date!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saguenay vendredi. | |
| |
|
| |
| Saguenay vendredi. | |