Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Rumeur sur les 19-20 joueurs

+2
Dean Lygitsakos
Todore
6 participants
AuteurMessage
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore

Rumeur sur les 19-20 joueurs Empty
MessageSujet: Rumeur sur les 19-20 joueurs   Rumeur sur les 19-20 joueurs EmptySam 11 Déc 2010, 13:19

Salut,

Entendu à travers les branches hier à Sherbrooke qu'en janvier les équipes auraient droit d'habiller 20 joueurs...

Si c'est vrai ca va prouver qu'il n'y a pas juste Thériault28 qui peut avoir des scoops. lol

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay

MessageSujet: Re: Rumeur sur les 19-20 joueurs   Rumeur sur les 19-20 joueurs EmptySam 11 Déc 2010, 13:24

faux
Dean
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore

MessageSujet: Re: Rumeur sur les 19-20 joueurs   Rumeur sur les 19-20 joueurs EmptySam 11 Déc 2010, 13:25

D'accord Dean ca meurt dans l'oeuf...
Dean Lygitsakos

MessageSujet: Re: Rumeur sur les 19-20 joueurs   Rumeur sur les 19-20 joueurs EmptySam 11 Déc 2010, 13:31

Va falloir que tu manges des croutes pour etre aussi pluggé(sur la radio...) que l'animal...

LOL

Dean Wink
Diesel
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Rumeur sur les 19-20 joueurs   Rumeur sur les 19-20 joueurs EmptySam 11 Déc 2010, 13:47

Dean peut tu expliquer au gens pourquoi ca été refusé au dernier meeting car ca prenait un vote unanime de tout les équipes mais malheureusement une équipe a voté contre le retour du 20e joueurs. Peut tu nous dire quel est cette équipe mon Dean, après on se demande pourquoi y'a 900 personne a une game le vendredi soir ...
greedo
Atôme
Atôme
greedo

MessageSujet: Re: Rumeur sur les 19-20 joueurs   Rumeur sur les 19-20 joueurs EmptySam 11 Déc 2010, 13:57

Dean Lygitsakos a écrit:
Va falloir que tu manges des croutes pour etre aussi pluggé(sur la radio...) que l'animal...

LOL

Dean Wink
tu peux mettre facebook aussi Wink
baryton1
Novice
Novice
baryton1

MessageSujet: Re: Rumeur sur les 19-20 joueurs   Rumeur sur les 19-20 joueurs EmptySam 11 Déc 2010, 15:40

Diesel a écrit:
Dean peut tu expliquer au gens pourquoi ca été refusé au dernier meeting car ca prenait un vote unanime de tout les équipes mais malheureusement une équipe a voté contre le retour du 20e joueurs. Peut tu nous dire quel est cette équipe mon Dean, après on se demande pourquoi y'a 900 personne a une game le vendredi soir ...

Bien d'accord avec toi mon ami, mais nous sommes que des clients qui n'ont pas droit de parole ou droit à nos opinons//////////////// malheureusement.
Dean Lygitsakos

MessageSujet: Re: Rumeur sur les 19-20 joueurs   Rumeur sur les 19-20 joueurs EmptySam 11 Déc 2010, 17:31

Mon Diesel( pour reprendre ta politesse a mon endroit), il y a qquun qui t a mal renseigne. La teneur des meetings etant confidentielle, je vais quand meme me permettre de te dire que le sujet n a pas ete aborde et encore moins mis au vote.

Ta source est erronee.

Mais pour pousser la question plus loin... Avec les difficultes que plusieurs equipes ont d enligner des hommes forts est ce que tu es certain que les 7 equipes pourraient, en ayant un 20 ieme joueur, ajouter un hommes fort supplementaire chacun meme s ils le souhaitaient?

Si les solutions etaient aussi faciles et evidentes que tu l insinues, la vie serait si facile....

Mon role est de vous renseigner et c ce que je fais en ce moment.
Dean
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Rumeur sur les 19-20 joueurs   Rumeur sur les 19-20 joueurs EmptySam 11 Déc 2010, 17:33

Ça a été dit et redit. Reste juste à l'accepter ou à faire autre chose de nos soirée, c'est simple. D'ailleurs, à voir aller les chose il y a une tendance lourde dans la baisse d'assistances. La balle est dans leur camp, ils savent ce qu'ils ont à faire. S'ils ne prennent pas les bonnes décisions, il arrivera ce qui doit arriver, rien d'autre. C'est bien triste mais quand on jase avec des gens qui n'écoutent que ce qu'ils veulent entendre, ça donne ça. Pour ma part, je vais y retourner mais je vais manquer de plus en plus de matchs dont le prochain. J'ai de moins en moins de problème à me céduler autre chose sur les dates de matchs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur sur les 19-20 joueurs   Rumeur sur les 19-20 joueurs Empty

Rumeur sur les 19-20 joueurs
Page 1 sur 1