| nouvelle de j-f gouin | |
|
+8le666 Capitaine Haddock chikau jeremy tight Go C&G Go binsur crsfan tipatpin 12 participants |
Auteur | Message |
---|
tipatpin Novice
| Sujet: nouvelle de j-f gouin Dim 19 Déc 2010, 18:37 | |
| Juste pour dire que gouin vas tres bien suite a son ko, il s'est cogner le front sur la glace donc... c'est moi qui lui a enlever ses patins et il etait tres bien , il a meme refuser daller al'hopital avec les ambulancier, il sera accompagner de copine , j-f est un vrai guerrier avec plus 400 combats environs dans le corps mais c'est toute une job faire ce qu'il fait.. je peux le confimer hihihihi.bonne comotion mais un bon break s'impose mon j-f. prompt retablisement mon chum. | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: nouvelle de j-f gouin Dim 19 Déc 2010, 19:33 | |
| - tipatpin a écrit:
- Juste pour dire que gouin vas tres bien suite a son ko, il s'est cogner le front sur la glace donc... c'est moi qui lui a enlever ses patins et il etait tres bien , il a meme refuser daller al'hopital avec les ambulancier, il sera accompagner de copine , j-f est un vrai guerrier avec plus 400 combats environs dans le corps mais c'est toute une job faire ce qu'il fait.. je peux le confimer hihihihi.bonne comotion mais un bon break s'impose mon j-f. prompt retablisement mon chum.
La commotion est survenu en se cognant le front sur la glace, mais comment a été son combat ? A-t-il manger une rince par un tough numéro 3 ou 4 dans la LNAH ? | |
|
| |
binsur Pee-Wee
| Sujet: Re: nouvelle de j-f gouin Dim 19 Déc 2010, 19:38 | |
| je suis heureux de l`entendre
car j`était a game et c`étais juste devant moi et se n` était pas joli a voir et
quand j`ai vu le capitaine doucet rire jài crissé mon camp ,
pourquoi envoyé des gars a l`abatoir pour rien,
du hockey pour la famille quòn appel ca??
moi je vais y retourner seulement en série voir les Rodier, Ouimet,beaucage,Roch jouer au hockey
| |
|
| |
tipatpin Novice
| Sujet: Re: nouvelle de j-f gouin Dim 19 Déc 2010, 19:44 | |
| dean n'a pas envoyer j-f a l'abatoire , gouin connais la game et il a afronter poulin, ouil il s'est fais knocker mais ceux a qui ca arrive pas sont ceux qui refuse d'y aller ou qui chiale toujours que dean ne trouve personne de tough , ceux qui chiale ben apler dean et aller tenter le coup voir... | |
|
| |
Go C&G Go LHJMQ
Messages : 619 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : TR
| Sujet: Re: nouvelle de j-f gouin Dim 19 Déc 2010, 20:04 | |
| Bravo a JF Gouin quand même un bon combat pour lui,il n'a pas a s'en vouloir.
J'espère que Dean va lui redonner sa chance | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: nouvelle de j-f gouin Dim 19 Déc 2010, 20:08 | |
| meme si dean voudrait y donner sa chance,Gouin n est pas pret de rejouer selon moi....etre lui entk j attendrais un ptit bout!!! | |
|
| |
chikau Novice
| Sujet: Re: nouvelle de j-f gouin Dim 19 Déc 2010, 20:10 | |
| té tu malade toi de lui donné sa chance de se batte encore!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Go C&G Go LHJMQ
Messages : 619 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : TR
| Sujet: Re: nouvelle de j-f gouin Dim 19 Déc 2010, 20:11 | |
| Il fait la job 5 fois plus que Bolduc ..... | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: nouvelle de j-f gouin Dim 19 Déc 2010, 20:13 | |
| Non c'est certain qu'il reviendra pas de sitot. Ouffff qu'il est tombé d'un coup sec, un coup de poing et ca y étais
Espèrons qu'il n'y aura pas de séquelle | |
|
| |
binsur Pee-Wee
| Sujet: Re: nouvelle de j-f gouin Dim 19 Déc 2010, 20:13 | |
| comprend que j`accuse pas personne et personne est forcé de se battre
je dit que se n`était pas joli a voir d`ou qu que j`étais placer
des battailles qui on pas rapport et qui se termine mal comme j`ai vu sa vient pas me chercher en tant q`amateur de hockey
au lieu de s`inquiété de lui on demande si y a été bon ......................................ect
| |
|
| |
tipatpin Novice
| Sujet: Re: nouvelle de j-f gouin Dim 19 Déc 2010, 20:20 | |
| Il etais sonné mais il sera ok , j-f en na vus d'autre, quand jlui ai parler drette apres.. il etais pret a y retourner, parcontre un petit repos lui fera du bien. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: nouvelle de j-f gouin Dim 19 Déc 2010, 20:22 | |
| Comotion oui , mais en frappant la glace ... pas certain ça. Il avait les bras en crois a terre ce qui semble démontrer qu'il n'a pas pu ralentir sa chute avec ses bras. De toute évidence JF s'est fait assommer debout . Dommage, je connais JF et ça me fait suer de voir que la badluck ne le lâche pas !
Maudit qui était bien parti en plus ! | |
|
| |
thania25 LHJMQ
Messages : 605 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 42 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: nouvelle de j-f gouin Dim 19 Déc 2010, 20:42 | |
| javoue que cetais pas tres beau a voir et disons que jai eu ma dose de sang lol meme si douville au banc des punition disais quil aimais voir de laction lol mais cest un peu trop pour mes ti yeux lol dean a faite un bon choix d'aller le chercher comme joueur et dapres moi avec labelle qui va revenir sa va etre une popire dequipe on va etre tiguido . faut lui laisser le temps de faire c preuve j-f prend soin de toi et reviens nous en force | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: nouvelle de j-f gouin Dim 19 Déc 2010, 23:53 | |
| Meme les joueurs des barons assis dans mon boutes disaient que Gouin es rendu fragile ...
Aucun doute qu'il était KO suite a un coup de poing qui ne semblais pas tres violent ... Il c ouvert le front sur la glace ...
Un guerrier c'Est vrai, mais faut savoir quand arreter. | |
|
| |
binsur Pee-Wee
| Sujet: Re: nouvelle de j-f gouin Lun 20 Déc 2010, 00:00 | |
| Tipatpin a écrit---Il etais sonné mais il sera ok , j-f en na vus d'autre, quand jlui ai parler drette apres.. il etais pret a y retourner, parcontre un petit repos lui fera du bien
problabement qu`il n`avait pas encore réalisé se qui lui était arivé ou il S`est plus sonner que je pensais | |
|
| |
Cocotte Pee-Wee
Messages : 158 Date d'inscription : 05/11/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: nouvelle de j-f gouin Lun 20 Déc 2010, 08:54 | |
| Très heureuse de savoir qu'il semble être correct....J'aime les combats et la robustesse mais j'veux surtout pas voir c'que j'ai vu hier ça m'vire à l'envers...je souhaitais juste qi'il n'y ait pas personne de sa famille qui était venu le voir jouer...malheureusement vous semblez dire que sa copine y était SHIT !!!! Pauvre elle...J'espère sincèrement qu'il sera vraiment correct dans les jours qui suivront...Bonne Chance JF Gouin ! | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: nouvelle de j-f gouin Lun 20 Déc 2010, 14:24 | |
| .........Sa blonde et je crois sa tante étaient assises devant moi, elles ont été très bonnes dans les circonstances,pas de panique, moi j'avais hâte de le voir bouger, je commençais à trouver le temps long pour eux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle de j-f gouin | |
| |
|
| |
| nouvelle de j-f gouin | |
|