| Pourquoi pas Brashear a Trois-Rivières?????? | |
|
+6Capitaine Haddock vérité etpistoi Zorba dacagu Over the ice 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Over the ice LHJMQ
| Sujet: Pourquoi pas Brashear a Trois-Rivières?????? Mer 22 Déc 2010, 15:31 | |
| Cé exactement le genre de joueur qui nous faut même si vous croyez qu'il ne se bat pas et même s'il se batterasi 5 fois d'ici a la fin de l'année,tout lmonde grandirais d'un pied et gagnerais en confiance même lui serasi taillé sur mesure pour jouer avec nous bien pplus qu'avec RDL..
Je suis un de ceux qui croit qui serais un très bon investissement a TR il se paierais tout seul...Sa fait combien de temp que le monde veut avoir un gars comme sa a TR personne nne serais perdant la dedans chu certain...De toute facon le respect serai la a touteles game juste a savoir qu'il est dans le line-up..On aurais ben besoin de lui dans les play-off
Je suis certain que sa serais un atout majeur...Reste juste a Dean de sortir le grand coup..
P.S le vert et blanc lui va vraiment pas bien de toute facon ahahhah | |
|
| |
dacagu Midget AAA
Messages : 473 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Cap-De-La-Madeleine
| Sujet: Re: Pourquoi pas Brashear a Trois-Rivières?????? Mer 22 Déc 2010, 15:43 | |
| Si c'est une joke , elle est bonne en tabouerre !!!! | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Pourquoi pas Brashear a Trois-Rivières?????? Mer 22 Déc 2010, 15:46 | |
| Comment ça ON CROIT QU'IL SE BAT PAS? Mais il ne se bat pas. C'est même pas pour ça que moi j'en veut pas. J'en veut pas parce qu'il se pogne le C-U-L à deux mains. Il backcheck pas, il ne s'implique que dans un sens de la patinoire et NON moi j'irai pas au Colisée pour assister à ça même s'il a joué dans la grosse ligue. D'ailleurs, il n'a fait gagner aucune des équipes où il a joué cete saison. | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Pourquoi pas Brashear a Trois-Rivières?????? Mer 22 Déc 2010, 17:10 | |
| Brashear ne se battra pas dans cette ligue, c'est sûr et certain.
Dire que Donald ne fait pas de repli défensif, là je ne suis pas d'accord du tout, du moins du temps qu'il évoluait à Sorel. Son gros problème était qu'il ne s'impliquait pas assez physiquement et qu'il coûtait beaucoup trop cher.Sa présence n'attire pas plus de fans dans les bancs...on sait à quoi s'attendre, donc, il n'influence aucunement un accroissement de spectateurs.
Est-ce qu'il y a plus de monde à RDL depuis son arrivée?
Dernière édition par etpistoi le Mer 22 Déc 2010, 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: Pourquoi pas Brashear a Trois-Rivières?????? Mer 22 Déc 2010, 17:18 | |
| NON... NO WAY.
On ne touche pas à ce gars-là avec une perche de 100 pieds. Cnsidérant le "team spirit" que Dean essaie de construire ici, l'aspect vedettariat de Brashear viendrait détruire ce concept.
Je me rappel encore de l'échange de Boisclair l'an passé... ouf ce fût le début de la fin.
Et on attire pas des mouches avec du vinaigre... donc il faudrait sacrifier un ou deux bons joueurs pour faire mordre RDL... de plus, on ne sait jamais quand Brashear va décider tout bonnement de rentrer à la maison. Donc un TRES gros risque. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Pourquoi pas Brashear a Trois-Rivières?????? Mer 22 Déc 2010, 17:34 | |
| Désolé etpistoi mais j'ai assisté au match contre RDL et NON, il était pas pressé de revenir. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Pourquoi pas Brashear a Trois-Rivières?????? Mer 22 Déc 2010, 17:38 | |
| Nooooooooonnnnnnnn svp pas de Donald à TR, J'en veut pas. Bip de tête enflée qui coute beaucoup trop de $$$$$$$$. On passe à un autre appel | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Pourquoi pas Brashear a Trois-Rivières?????? Mer 22 Déc 2010, 18:26 | |
| il y a une masse salariale à respecter que je sache! 'L'année dernière tout le monde accusais Pont -Rouge d'etre over .
Faut pas s'arranger pour l'être hein...
passons à un autre appel.. le sujet en vait pas la peine surtout qu'il est à son 2e club cette saison (Brashear)
| |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Pourquoi pas Brashear a Trois-Rivières?????? Mer 22 Déc 2010, 19:15 | |
| - Zorba a écrit:
- Comment ça ON CROIT QU'IL SE BAT PAS? Mais il ne se bat pas. C'est même pas pour ça que moi j'en veut pas. J'en veut pas parce qu'il se pogne le C-U-L à deux mains. Il backcheck pas, il ne s'implique que dans un sens de la patinoire et NON moi j'irai pas au Colisée pour assister à ça même s'il a joué dans la grosse ligue. D'ailleurs, il n'a fait gagner aucune des équipes où il a joué cete saison.
tu a un point quand tu dit qu'il ce bat pas et ce batera pas mais je tien a te souligné qu'il a un point par match ce qui est respectable j'en connais moi qui on pas cela ici. | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Pourquoi pas Brashear a Trois-Rivières?????? Mer 22 Déc 2010, 19:57 | |
| C'est pas l'histoire du points par match Kordic c'est l'histoire qui se pogne le cul!!
Faire un point par match cest pas dur..Parker devant le but a devier ou faire des garbages goals!! | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Pourquoi pas Brashear a Trois-Rivières?????? Mer 22 Déc 2010, 21:52 | |
| Ca fait cher du POINT en sacremen.t Kordic . A moins cher on pourrait avoir un excellent grinder capable de scorer SON point et en plus jouer de robustesse et protéger ses coéquipiers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi pas Brashear a Trois-Rivières?????? | |
| |
|
| |
| Pourquoi pas Brashear a Trois-Rivières?????? | |
|