| Prédiction le 29 dec | |
|
+15bob 007 Reggie Dunlop kréator2 pipo chikau keven302 pouceux DRAVEURS 1984 le666 Knuckles mauricien dacagu Capitaine Haddock Les AAA 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Prédiction le 29 dec Dim 26 Déc 2010, 17:13 | |
| 100% D'ACCORD AVEC REGGIE ET AAA... beaucoup moins frustrant sortir de l'arena quand sa coute 5$...j'ai vue 1 match au C&G...et 1 a louiseville... Le match du C&G, quand j'ai sortie du colisée, j'était en %?$#@... Se soir la, On les attendais de pied ferme...mais rien, niet, un match amicale quoi !!! Le soir a louiseville ou Jos trottier a lacher les gants, c'était pas pire pentoute, des bonnes mise en écheques, sa brassé un peu, et pour le prix... quoi demander de mieux !!! Mëme que j'ai rencontrer beaucoup d'anciens fans du C&G qui était la a Louiseville, maintenant ils suive les Barons... Y'en a qui mont dit mëme que le dernière match a louiseville contre Donnacona était meilleur que la moité des games du C&G...il vous reste juste d'allé voir par vous même...vous pourrier rester surpris pour 5$ !!! | |
|
| |
dacagu Midget AAA
Messages : 473 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Cap-De-La-Madeleine
| Sujet: Re: Prédiction le 29 dec Dim 26 Déc 2010, 17:27 | |
| - l'ours a écrit:
- 100% D'ACCORD AVEC REGGIE ET AAA... beaucoup moins frustrant sortir de l'arena
quand sa coute 5$...j'ai vue 1 match au C&G...et 1 a louiseville... Le match du C&G, quand j'ai sortie du colisée, j'était en %?$#@... Se soir la, On les attendais de pied ferme...mais rien, niet, un match amicale quoi !!! Le soir a louiseville ou Jos trottier a lacher les gants, c'était pas pire pentoute, des bonnes mise en écheques, sa brassé un peu, et pour le prix... quoi demander de mieux !!! Mëme que j'ai rencontrer beaucoup d'anciens fans du C&G qui était la a Louiseville, maintenant ils suive les Barons... Y'en a qui mont dit mëme que le dernière match a louiseville contre Donnacona était meilleur que la moité des games du C&G...il vous reste juste d'allé voir par vous même...vous pourrier rester surpris pour 5$ !!! Tabouerre ! Si ca continue comme ca , moi aussi m'a me laissé tenter ! C'est qui les équipes dominante ? Quel équipes devait-je allé voir pour voir une vrai game SÉNIOR !!! Merci de m'informé ! | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Prédiction le 29 dec Dim 26 Déc 2010, 17:29 | |
| dépend des gout, moi non plus je sort jamais en !BIP! de cette ligue là car je m'attend a rien..... et je suis pas déçu.
Dépend des gouts je préfère de loin aller au caron | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Prédiction le 29 dec Dim 26 Déc 2010, 18:00 | |
| dacagu...Il y'a des gars ici qui pourrait te le dire plus que moi mais... je pense que Donnacona - St-Marc est tjrs tres bon !!!
| |
|
| |
Les AAA Bantam
| Sujet: Re: Prédiction le 29 dec Dim 26 Déc 2010, 22:25 | |
| Moi je te dirait le 7 janvier au cap St-tite sont pas toughs mais joue au hockey,mais le 21 janvier St-Gabriel avec Joel Roch seront au Cap pis laisse moi te dire la derniere game netre les 2 clubs a St-Gab une des meilleur que j'aivus depuis un bout intense comme ça ouffff ca faite du bien a mon moral 7 fights + une de gardien clean et 13 buts le 45 mind auto a valu la peine croyez moi.A oui y a le 15 janvier Donnacona au Cap ça aussi.
Mais le 29 dec Sorel a T-R avant tous ca. | |
|
| |
dacagu Midget AAA
Messages : 473 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Cap-De-La-Madeleine
| Sujet: Re: Prédiction le 29 dec Dim 26 Déc 2010, 22:43 | |
| - Les AAA a écrit:
- Moi je te dirait le 7 janvier au cap St-tite sont pas toughs mais joue au hockey,mais le 21 janvier St-Gabriel avec Joel Roch seront au Cap pis laisse moi te dire la derniere game netre les 2 clubs a St-Gab une des meilleur que j'aivus depuis un bout intense comme ça ouffff ca faite du bien a mon moral 7 fights + une de gardien clean et 13 buts le 45 mind auto a valu la peine croyez moi.A oui y a le 15 janvier Donnacona au Cap ça aussi.
Mais le 29 dec Sorel a T-R avant tous ca. J'ai pris ca en note ! Merci AAA | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Prédiction le 29 dec Dim 26 Déc 2010, 23:41 | |
| Personnellement je préfère payer plus cher et voir un bon calibre comme la LNAH mais quand je vois des games sans intensité ni mises en échec et que je suis sorti en *(&%?*(? du Colisée comme c'est arrivé assez souvent cetta année, je vais être plutot tenté d'aller voir du junior que du sénior A.
Dépend des goûts. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Prédiction le 29 dec Lun 27 Déc 2010, 01:12 | |
| Me semble que vanter des clubs d autres ligues avec des dates et des adresses de forum n a pas sa place sur se forum ci. J y suis aller moi aussi et je ne fait pas leur promotion sur se forum . Pas la place me semble. Mon opinion | |
|
| |
Les AAA Bantam
| Sujet: Re: Prédiction le 29 dec Lun 27 Déc 2010, 09:50 | |
| - lobo a écrit:
- Me semble que vanter des clubs d autres ligues avec des dates et des adresses de forum n a pas
sa place sur se forum ci. J y suis aller moi aussi et je ne fait pas leur promotion sur se forum . Pas la place me semble. Mon opinion Bin voyons ça change rien tous ceux qui sont ici présentement somme nous pas des fans du C&G en premier lieu,je pense pas quand donnant de l'info comme ça que ça change de quoi pour une équipe ou l'autre, cela fera juste en sorte que certain dirigant du C&G qui se promène sur les forums vont pouvoir voir que certain partisants trouve qui a plus d'intensité ETC dans le sénior A et cela va peut-etre éveiller une lumière en eux de se fouetté leC.. pour faire en sorte que nos match sois MEILLEUR. Mon humble opinion | |
|
| |
Player LHJMQ
Messages : 598 Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Prédiction le 29 dec Mar 28 Déc 2010, 14:24 | |
| Parfaitement d'accord LOBO,...,certains se trompe de forum,...mais l'adiminstrateur à un droit de regard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prédiction le 29 dec | |
| |
|
| |
| Prédiction le 29 dec | |
|