| bolduc ça vaut pas 5 cents ... | |
|
+16mauricien dacagu kx250f20 Capitaine Haddock lobo Smiley jvrc Headstrong vautour2 Gr1ndCore III le666 pipo Zorba Admin inter414 DRAVEURS 1984 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| |
| |
dacagu Midget AAA
Messages : 473 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Cap-De-La-Madeleine
| Sujet: Re: bolduc ça vaut pas 5 cents ... Lun 27 Déc 2010, 23:03 | |
| Je pense qui veut dire MIKE BRAY . il a pas laissé d'ecart entre BRAY et ET ! Tu comprend tu la ??? | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: bolduc ça vaut pas 5 cents ... Mar 28 Déc 2010, 00:09 | |
| ah ok ok je vien de voir!! | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: bolduc ça vaut pas 5 cents ... Mar 28 Déc 2010, 00:43 | |
| Jf dans sa ligue c'est un coq, y'adore manger des tape sa yeul, il est très fort, il deviendrais bon mais il ne désirent pas faire une carrière ici sa l'aire... alors ont prend c'est trois match ! c'est au moins çà 1 combat ou 2 de plus..... quoi... vous êtes pas satisfait? | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: bolduc ça vaut pas 5 cents ... Mar 28 Déc 2010, 10:17 | |
| - Gr1ndCore III a écrit:
- Jf dans sa ligue c'est un coq, y'adore manger des tape sa yeul, il est très fort, il deviendrais bon mais il ne désirent pas faire une carrière ici sa l'aire... alors ont prend c'est trois match ! c'est au moins çà
1 combat ou 2 de plus..... quoi... vous êtes pas satisfait? Grincore, quand tu écris jf tu veux sans doute parler de JF Gouin? Je l'ai connu alors qu'il jouait pour le Canadel dans la LHSPAA. Déjà, même si il était très motivé et voulait réussir, il était plafonné. Il n'a jamais été un coq mais disons qu'il défendait bien sa peau. On pourrait appeler ça un bagarreur honnête. J'ai été un peu surpris de le voir dans la LNAH, je me suis demandé ce qu'il faisait là... et on connaît les résultats. Et il ne deviendra jamais meilleur qu'il l'est actuellement, son temps de s'améliorer est passé depuis un bon bout de temps. J'espère qu'il se raisonnera ou que quelqu'un lui entrera dans la tête d'oublier une autre game dans la LNAH. Il en va de son intégrité et ça personne d'autre que lui ne peut le faire. C'est pas sa place la LNAH. | |
|
| |
SMFans Pee-Wee
| Sujet: Re: bolduc ça vaut pas 5 cents ... Mar 28 Déc 2010, 11:22 | |
| D`accord avec toi Mau. JF est un goon honnête, mais qui est plafonné...et qui n`a pas sa place dans la LNAH. Pour Bolduc, il est très mal utilisé par son coach. Et, malheureusement, je ne crois pas que le coach a ¨ça¨ dans le sang, ce genre de game. C`est une constatation, pas une critique. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: bolduc ça vaut pas 5 cents ... Mar 28 Déc 2010, 11:34 | |
| D'accord avec vous sur Gouin. Le gars fait un bon travail dans l'autre ligue, il devrait s'y limiter. J'ai beaucoup de respect pour lui, mais un moment donné c'est dangereux. | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: bolduc ça vaut pas 5 cents ... Mar 28 Déc 2010, 11:38 | |
| Bien d'accord avec vous Bolduc devrai être utilisé plus souvent cars ces un bon gars et a les capacité de jouer régulier comme un numéro un,
en fait quand il jouais pour d'autre équipe il jouais tu aussi souvent que cela ? | |
|
| |
Trans-am Bantam
Messages : 290 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 64 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: bolduc ça vaut pas 5 cents ... Mar 28 Déc 2010, 13:17 | |
| J'espere que Bolduc ne joura pas un shift regulier avec le C&G il a de la misere a se tenir sur ces patins ouff pas facile quand la rondelle va sur son bord SVP pas sur un trio regulier deux combats c'est tout.
| |
|
| |
Player LHJMQ
Messages : 598 Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: bolduc ça vaut pas 5 cents ... Mar 28 Déc 2010, 14:15 | |
| J'espère qu'on est pas rendu là....lol...pas sa place!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bolduc ça vaut pas 5 cents ... | |
| |