| Y' as tu moyen...??? | |
|
+11Capitaine Haddock lobo mauricien le666 pipo Zorba yahou john kordic pouceux Gr1ndCore III inter414 15 participants |
Auteur | Message |
---|
inter414 ECHL
| Sujet: Y' as tu moyen...??? Sam 25 Déc 2010, 01:42 | |
| ....Y'as tu moyen d'arrêtez de chier sur un gars comme Bolduc qui essait de sauver les MEUBLES....BARNAK un petit BREAK STP.....
Félicitation Tommy pour la job non respecté que tu fais........ | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Y' as tu moyen...??? Sam 25 Déc 2010, 04:01 | |
| bon bin attend la reponse de notre chère Lobo et cie ....
Tu as amplement raison inter et c'est ce que je ne cesse de dire. | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Y' as tu moyen...??? Sam 25 Déc 2010, 09:06 | |
| cest pas lui qui va influencer un match qui soit là ou pas
le probleme n est pas là!!
Ca prend un joueur un FRAPPE et qui impose le respect comme Konrad il etait loin d'être le plus gros mais cest un des joueurs que j'ai vu qui etait tres TRES RESPECTER pour etre poli | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Y' as tu moyen...??? Sam 25 Déc 2010, 09:58 | |
| je voix déja le joueur qui a perdu son combat, provoqué un revirement qui a provoqué un bue ce faire dire dans le forum de ca propre équipe qu'il est un peurreux un ostie de pas bons, me semble que ca me tenterai de revenir. Le club va bien le coach est un génie, les joueurs on du fun, il y a une belle esprit d'équipe mes quand ca va mal ces même joueur son des pourris, le coach ne connais rien au hockey et oui ca vous prend un autre joueur a chaque game et si une autre équipe signe un bon joueur on désent ce joueur en disent que notre DG dort encore le pires dans tout cela ces que vous gagné !BIP!. laché pas les gars votre hatitude aide le moral des gars de ce faire crétiqué par des cromosonne qui on jamais joueur au hockey et que le fait qu'il regarde le hockey a RDS oui joue au hockey bottine avec leur kid de 5 ans, non mais vous ête des génie après ces même personne viene nous faire la moral en nous disent ta yeuille, tu aporte rien ici. voila ma monté de lait est fini. | |
|
| |
yahou Atôme
| Sujet: Re: Y' as tu moyen...??? Sam 25 Déc 2010, 11:08 | |
| - inter414 a écrit:
- ....Y'as tu moyen d'arrêtez de chier sur un gars comme Bolduc qui essait de sauver les MEUBLES....BARNAK un petit BREAK STP.....
Félicitation Tommy pour la job non respecté que tu fais........ je sais pas ce qui se passe avec bolduc il y a 2 ans il etait dominant il a meme knoké bellemare pis il poignait n,importe qui l,an passée plus rien ont dirait que ca lui tente plus mais il y va contre n.importe qui | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Y' as tu moyen...??? Sam 25 Déc 2010, 12:29 | |
| Tout à fait d'accord avec inter414.... | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Y' as tu moyen...??? Sam 25 Déc 2010, 14:30 | |
| comme zorba, tout a fait d`accord avec inter414 ...
avec roch qui droppe pas ... et douville blessé et surtout ... pas un seul autre dans l`équipe qui peut donner une droppe dans le sens du monde ... oufffff pas facile pour Tommy.
et en passant, Tommy au fil des années a toujours fait la sale besogne , il connait son role et il met rarement son équipe dans le trouble. | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: Y' as tu moyen...??? Sam 25 Déc 2010, 14:56 | |
| .Exact Pipo , Tommy à lui seul peu changer la tournure d'un match
Il est assez brillant pour savoir que présentement , s'il met la marde , c'est aussi lui qui devra la ramasser......
C'est drôle , il est jamais blessé, comme Zorba dit , il entre dans ses combats de façon à ne pas se faire ramasser, c'est tout.
Présentement on a rien en Back up, imagines 2-3 baveux et Tommy en plus....Tout le monde l'aimerais.
Ça patinerait la tête dans les air en SVP... | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Y' as tu moyen...??? Sam 25 Déc 2010, 15:03 | |
| | |
|
| |
yahou Atôme
| Sujet: Re: Y' as tu moyen...??? Sam 25 Déc 2010, 15:38 | |
| - inter414 a écrit:
- .Exact Pipo , Tommy à lui seul peu changer la tournure d'un match
Il est assez brillant pour savoir que présentement , s'il met la marde , c'est aussi lui qui devra la ramasser......
C'est drôle , il est jamais blessé, comme Zorba dit , il entre dans ses combats de façon à ne pas se faire ramasser, c'est tout.
Présentement on a rien en Back up, imagines 2-3 baveux et Tommy en plus....Tout le monde l'aimerais.
Ça patinerait la tête dans les air en SVP... si il redevient le tommy qu,ont a eu a saguenay il y a 2 ans vous etes en voiture parce que quand ce gars la se decide il peut donner de tres bon combat contre mcmorrow jeudi on aurait dit que ca lui tentait pas il a agit bizarrement tres mollo pis il a fait pogner un 2 minute a lessard ca toujours été un joueur qui fait passé l,equipe avant mais ont dirait que ca lui tente pu | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Y' as tu moyen...??? Sam 25 Déc 2010, 17:47 | |
| L'affaire c'est que Bolduc ne peut jouer le rôle de no. 1. Il est à son meilleur quand il peut jouer la peste. Le rôle du justicier c'est pas son truc. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Y' as tu moyen...??? Sam 25 Déc 2010, 17:59 | |
| - Zorba a écrit:
- L'affaire c'est que Bolduc ne peut jouer le rôle de no. 1. Il est à son meilleur quand il peut jouer la peste. Le rôle du justicier c'est pas son truc.
Et actuellement il n'y en a pas d'autre pour le faire et un peu tout le monde s'attend à ce qu'il fasse quelque chose qu'il ne peut pas faire. Dean semble chercher quelqu'un de nouveau dans le senior A, mais le gros problème c'est qu'un bon dans le senior A n'est que médiocre sans plus en venant dans la LNAH. Le seul qui pourrait actuellement faire du bon travail, mais pas du travail de #1 là, c'est Joël Roch. Donavan, je ne le connais pas mais selon certains qui m'en ont parlé, et qui n'étaient pas de Donnacona bien sûr, disent qu'il est correct sans plus donc coussi-coussa. Et il ne joue pas au hockey semble-t-il et le peu qu'il patinerait son coup de patin serait médiocre. Remarque que je ne l'ai pas vu encore une fois là, c'est ce que d'autres m'ont dit en fin de semaine. Et si on cherche un gars capable de jouer sur un trio et de devenir une peste comme Labelle, on est pas sortis de l'auberge si on veut trouver ça dans le senior A je vous jure, et possiblement même ailleurs sinon par des échanges de joueurs qu'on connaît déjà et encore une fois qui va y aller contre son chum si il vient ici... | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Y' as tu moyen...??? Dim 26 Déc 2010, 03:24 | |
| Inter444 , mes toi un crest de Bolduc dans le dos de ta veste et 2 gros coeurs saignants sur le devant, ne feras pas de Tommy un meilleur combattant. Oui il y vas . Il n as pas le choix , il est le seul. Mais il y vas de reculon et comme tu dit Inter il y vas de maniere a ne pas se faire ramasser. Tu dit qu il serait bon pour changer la tournure d un match ???? Faudrait le faire jouer, pour ca et je suis sur qu il en est capable. Mais en y allant pour sauver les meubles , il ne changeras pas l issue d un match. Pis Grindcore , arrete de dire ( ce cher Lobo pis sa gang ). Je n ai pas de gang et ceux qui ont critiquer le travail de Tommy l ont surement fait en discutant de se qu ils ont vu. Je l ai vu faire un bon combat a Sherby et j ai mit la vidéo 2 fois en plus de l ensenser, puis d aller jaser avec apres son expulsion. Tu dit Zorba que Bolduc n as pas a etre le justicier alors que c est comme ca qu on s en sert. A t on peur de faire des transactions car c est la seule maniere d avoir les joueurs que l on a besoin. Bien hate de voir la fin du calendrier. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Y' as tu moyen...??? Dim 26 Déc 2010, 11:27 | |
| une chose... tommy peut pogner la plupart des # 1 et perd TRES RAREMENT un combat de facon cinglante. il a beaucoup d`expérience et il connais sont role ... en plus, prenez soin de jaser avec lui, un gars tres sympatique, tres aimé partout ou il est passé.
Et je vais vous dire pour avoir vu passer des tata comme Gaetz, Rushton et quelques autre ... qui ammenais que des problemes aux clubs qui les engageaient, tu apprécie vraiment l`apport d`un Tommy Bolduc qui est p-e moin redoutable mais qui fait un job honnete | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Y' as tu moyen...??? Dim 26 Déc 2010, 12:16 | |
| Tommy fait son possible avec les effectifs que le C&G a. Et juste pour ca il mérite le respect des fans. Non il est pas élégant, non il gagne pas souvent ses combats. Ouin pis... | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Y' as tu moyen...??? Dim 26 Déc 2010, 15:44 | |
| perd pas souvent non plus .... et pas mal plus utile que Shantz, Laferriere, Verrault, Lessard, Charron, Bray, Christian et quelques autre ..... | |
|
| |
vautour2 Atôme
| Sujet: Re: Y' as tu moyen...??? Dim 26 Déc 2010, 15:58 | |
| lobo a raison faite jouer tommy plus souvant et on verra apres , en partant c'est un gars qui aime jouer au hochey regarder le lors du rechauffement avant match (pour ceux qui y vont bien sur .....) et vous verrez demander lui pas de faire 56 jobs en 15 sec par match (allume hein ) je pense qu'il merite mieux ca meme celle du coach .....ca c'est une autre histoire | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Y' as tu moyen...??? Dim 26 Déc 2010, 16:50 | |
| Pipo
en plus, prenez soin de jaser avec lui, un gars tres sympatique, tres aimé partout ou il est passé.
Pour avoir entendu des histoires venant de certain joueur... je peut pas croire çà, mais pour le reste je pense comme toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Y' as tu moyen...??? Dim 26 Déc 2010, 20:43 | |
| Tu as dut abuser de choses defendu dans le temps des fetes Pipo. A part Christian , je le changerais pour n importes quels des autres que tu nommes. Avec 24 batons et une caisse de tape. Une petite biere avec ca ??????? | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: Y' as tu moyen...??? Lun 27 Déc 2010, 00:15 | |
| merde mon lobo , tu lache pas le morceau hein .... y a tu quelqu un qui dit ici que Bolduc est no 1 dans la ligue j pense pas , il y a 4 ans , quand y é venu joué vec trois rivieres , personne n etait persuadé qu il etait no 1 tu n apprends rien a personne mon lobo !!! maintenant que tu sembles etre partisant du c&g , allors envers et contre tous puis que tu n as pas le choix j usqu il y ai du changemant , accomode toi mon opinion !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Y' as tu moyen...??? Lun 27 Déc 2010, 01:02 | |
| Pas moi qui lache pas le morceau Toxon , s en est d autre qui ramene le sujet. C est sur que je m en accomode , je n ai pas le choix , mais changer quelque chose bientot. Envoyé le dans le traffic , on a pas grand chose a perdre et je serai le 1er a l applaudir. Je n apprends rien a personne Toxon ,chacun a pu s en faire une idée. Derniere intervention sur Tommy Bolduc pour moi. | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: Y' as tu moyen...??? Lun 27 Déc 2010, 11:58 | |
| le pire la dedans c est comme toi et beaucoup de monde sur le forum , voir Bolduc faire le clown sur la patinoire en ne faisant que reculer ou en donnant des tappes sur les casques , y a rien a se vanter aux gars a shope , | |
|
| |
SMFans Pee-Wee
| Sujet: Re: Y' as tu moyen...??? Mar 28 Déc 2010, 11:37 | |
| Donnons-lui de la glace, à Tommy. Avec une mission...comme de ¨jaser¨ un brin avec les joueurs adverses, de ¨poursuivre de ses assiduités¨un joueur en particulier, de faire le ¨coquin et le tannant¨ un peu... Son utilisation actuelle est beaucoup trop sporadique, et trop limitée.
| |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Y' as tu moyen...??? Mar 28 Déc 2010, 12:02 | |
| - SMFans a écrit:
- Donnons-lui de la glace, à Tommy.
Avec une mission...comme de ¨jaser¨ un brin avec les joueurs adverses, de ¨poursuivre de ses assiduités¨un joueur en particulier, de faire le ¨coquin et le tannant¨ un peu... Son utilisation actuelle est beaucoup trop sporadique, et trop limitée.
Yes, ça serait une job que Bolduc pourrait faire avec succès et c'est ce qu'on reproche à certains tannants adverses, d'être tannants, et nous autres on l'est pas assez. J'ai mis tes expressions en gras, j'aime ça ta façon de dire les choses SMFans. | |
|
| |
Player LHJMQ
Messages : 598 Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Y' as tu moyen...??? Mar 28 Déc 2010, 14:04 | |
| Tommy Bolduc n'est pas un bagarreur spectaculaire, mais il fait sa job et le fait prudemment. Il est intelligent, il sait comment se battre pour ne pas toucher le tapis, mais ce genre de gars donne rarement un bon show...un peu comme Paul Shantz...il entre au corps, s'accroche et joue avec le gilet du gars pour l'incommoder et après il frappe...mais il ne sera jamais dans le trouble...
Pas le genre de joueur qu'on courent pour faire signer des contrats mais ça dépanne!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y' as tu moyen...??? | |
| |
|
| |
| Y' as tu moyen...??? | |
|