Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain?

+13
inter414
DRAVEURS 1984
Zorba
kx250f20
Les AAA
dacagu
Player
lobo
Trans-am
SMFans
etpistoi
mauricien
M.POI
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain?   Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain? - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010, 21:58

1 match sur 20 Lobo??

Si tu est satisfait de sa temp mieux pour toi..!!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH

Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain?   Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain? - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010, 22:17

Pourquoi t'ecrit autant si le produit offert te fait chier et tu le trouve emmerdant ?
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain?   Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain? - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010, 22:41

Assistance: 1 224
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain?   Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain? - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010, 23:35

the tank a écrit:
Pourquoi t'ecrit autant si le produit offert te fait chier et tu le trouve emmerdant ?

Ya tu une place ou c’est marquer qu’on n’a pas le droit d’exprimé notre opinion si on n’est pas d’accord ??
Va tu falloir te demandé la permission pour écrire sur le forum ??
J’ai été 4 ans à soutenir le C&G je les est vue levé la coupe... !!
Maintenant je n’aime pas le produit que je vois est-je le droit ?
Toi si t’aime sa voir l’assistance baisser d’année en année pis de voir des partisans arrêter d’aller soutenir leur équipe ta le droit !!
Mes moi je n’irai pas voir une game de hockey que sa me tente pas d’aller voir !
Pis je pense je ne suis pas le seul ya combien de spectateur au games en moyenne ??
Mettons 1000 personne dans les années passées y en avait plus de 2000 !!
Si on fait un petit compte rapide ya +/- 1000 qui ne sont pas satisfait du produit que l’équipe offre !!

-Tu te demande pas pourquoi ya pu personne dans les arénas ?
-c’est quoi le produit qui nous est offert ?
-Pourquoi ya presque pu de bagarre ?
-combien de temps la ligue va-t-elle t’offer ?

Si tu tes jamais poser c’est question la tu devrais te les posées parce que c’est sa qui arrive !!

MON OPINION!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain?   Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain? - Page 2 Empty

Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2