Dean profite j'en pas de CH,pas de Cataraques,pas de Baron (il sont a Louiseville)
Faudrait mettre un maximum de marketing comme hier,billet moins cher,animateur de foule,soirée du bruit,prix de présence pas besoin vous dire comment faire je crois que vous connaissez votre travail.
Sais pas idée de même sois chaque partisans qui amene de quoi pour faire du bruit ont un billet a motier prix je ne crois pas que vous aller perdre de l'argent si sa attire du monde.
Ou chaque partisans qui amène quelqu'un avec lui a un billet a moins cher ?
Mais je fait surtout ce post pour les partisans,vous dites qui manque de mondes dans l'aréna,si chaque partisans régulier du C&G amène un nouveau partisans,imaginer le monde que sa peut mettre dans le colisée ?
Le produit est redevenu bon et intense manque juste plus d'ambiance,plus d'ambiance un meilleur spectacle le 7e joueurs fait toujours une différence.
Sa serait le temps Dean d'organiser plein de promotion en une ... c'est pas une parties ordinaire les 2 meilleurs formation du Circuit qui s'affronte.
Et pourquoi pas une autobus qui décent de St-George,on y va nous chez vous
venez dont nous voir on mort pas
C'est pas juste a Dean et son équipe d'attirer du monde aider les.
Moi je vais en parler a du monde et essayer d'amener deux ou trois nouvelle personnes et si il aime sa il vont surement revenir.