| Une des plus belle game que j'ai vu | |
|
+9sultape mauricien levison pokerdude john kordic le king cobra Over the ice Zorba pouceux 13 participants |
Auteur | Message |
---|
pouceux ECHL
| Sujet: Une des plus belle game que j'ai vu Sam 15 Jan 2011, 09:58 | |
| Ils faut le dire hier ont a eu tout un show, Pour moi et ma fille ont suit l'équipe depuis le tout debut et hier cette game fait partie de mon top 5
je ne me suis jamais géner pour dire que le show n'était pas a la hauteur du semi-pro allez juste quand descend pour parler au coatch!!!
Mais hier si cest le genre d'équipe que tu vas nous présenter pour le reste de la saison, bien tu vas voir l'arena vas se remplir de nouveau car c'était tout un match
Hier il aurait pas eu de bagarre tout le monde auraient été content pareil de leurs soirée tellement il avait de l'intensité et des mises en échec percutante.
Gros merci au joueurs et aux Coatch pour la belle soirée
| |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Une des plus belle game que j'ai vu Sam 15 Jan 2011, 10:25 | |
| Oui, je seconde. On a été sur le bout de nos siège tout le long du match. | |
|
| |
Over the ice LHJMQ
| Sujet: Re: Une des plus belle game que j'ai vu Sam 15 Jan 2011, 10:38 | |
| Un !BIP! de game de hockey PARFAITEMENT D,ACCORD RIEN A DIRE. assis sur le bout du siège pendant un !BIP! de bout
GOOD GAME LES BOYS LACHER PAS ON EST AVEC VOUS | |
|
| |
le king cobra Pee-Wee
| Sujet: Re: Une des plus belle game que j'ai vu Sam 15 Jan 2011, 11:25 | |
| Malgré un bon match hier quand est-ce que Gaby et Thierry vont avoir plus que deux shifts par période mon Dean,hostie qu'ils se font niaiser,ca manque de respect flagrant,c'est deux joueurs ont des blessures pour le club toute l'année ,ils auraient le droit à un retour d'ascenseur surtout que Dean est à la recherche d'un numéro un depuis deux ans,mais il trouve un défenseur à toutes les semaines,c'est quoi la joke | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Une des plus belle game que j'ai vu Sam 15 Jan 2011, 11:33 | |
| - le king cobra a écrit:
- Malgré un bon match hier quand est-ce que Gaby et Thierry vont avoir plus que deux shifts par période mon Dean,hostie qu'ils se font niaiser,ca manque de respect flagrant,c'est deux joueurs ont des blessures pour le club toute l'année ,ils auraient le droit à un retour d'ascenseur surtout que Dean est à la recherche d'un numéro un depuis deux ans,mais il trouve un défenseur à toutes les semaines,c'est quoi la joke
Good call mon Douville good Call | |
|
| |
pokerdude Midget AAA
| Sujet: Re: Une des plus belle game que j'ai vu Sam 15 Jan 2011, 11:38 | |
| 1- Gaby a pas joué un shift régulier?? Je l'ai vu pour une 10aine de shift a moins que je sois dans le champ.
2-Pour le retour de l'ascenseur, tu as parfaitement raison.Mais je crois pas que c'est le temps de commencer a donner du bonbon a tes toughs dans une game comme hier.2 shifts de 45-50sec par periode, ca fait 5 minutes pour la game, c'est pas mal ca le temps de glace normal d'un tough qui sait jouer le moindrement au hockey. | |
|
| |
levison Novice
| Sujet: Re: Une des plus belle game que j'ai vu Sam 15 Jan 2011, 11:49 | |
| Très belle game de hockey.Il fallait savoir patiner et jouer au hockey hier sur la glace.Quelle combat de gaby.Très fier de notre club. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Une des plus belle game que j'ai vu Sam 15 Jan 2011, 12:15 | |
| Gaby Roch a joué plusieurs shifts, combien... disons que je les ai pas vraiment comptés mais vite de même je dirais 3 shifts par période... et la plupart du temps il embarquait avec Labelle. À eux deux ils calmaient un peu certaines ardeurs adverses. J'suis content et satisfait de ma game, c'était une vraie game de hockey senior ça pour hommes ça. | |
|
| |
sultape MAHG
| Sujet: Re: Une des plus belle game que j'ai vu Sam 15 Jan 2011, 12:38 | |
| Je suis tout a fait en accord avec toi pouceux , y a pres de 1 an dans mon cas que je ne m'étais pointé a un match du c&g , nous étions 4 , j'ai vu une très bonne game de hockey comme je les aiment , ponctuées de vitesse ,robustesse , intensité, je vais me repointer surement lors des prochaines games locales.
| |
|
| |
andy Pee-Wee
Messages : 211 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Une des plus belle game que j'ai vu Sam 15 Jan 2011, 16:21 | |
| Vous allez peut être pas aimer l'analogie, mais votre équipe me fait penser à Sherbrooke l'an dernier et St-Georges à vous autres. Reste à voir si l'année va se terminer de la même façon, mais c'est bien parti en tout cas. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Une des plus belle game que j'ai vu Sam 15 Jan 2011, 17:42 | |
| Une tres bonne game pour les vrais amateurs de hockey. Ou était Bolduc ?? | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Une des plus belle game que j'ai vu Sam 15 Jan 2011, 21:59 | |
| Tu goss avec Bolduc, dissont qu'ont avais pas de place pour lui
Pour gaby et Douville j'espère que sa fera pas comme avec Trottier.... hé
Trés bonne game je seconde, C RISS qu'ont à une bonne alignement! | |
|
| |
Barb0Tt3 LHJMQ
| Sujet: Re: Une des plus belle game que j'ai vu Dim 16 Jan 2011, 07:44 | |
| Douville mérite un break anyway soigné ces bobo.. rendu quand y joue recoie une mise en échec l'épaule débarque .. Et je suis sur que lui connait son role!
Pour Gaby il a jouer la majeur partie sa 3 avec Labelle a part quelque shift qu'il a sauté mais pas tant que ca. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une des plus belle game que j'ai vu | |
| |
|
| |
| Une des plus belle game que j'ai vu | |
|